Rumeurs......

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Franchement il n'est pas très doué celui qui a écris ces rumeurs car :

1) travailler dans une boite de JV et ne pas savoir bien parler anglais.... no comment
2)une manette avec un clavier.... ça y est nintendo tiens un record du monde : la plus grosse manette au monde.... non mais franchement....
3)j'en passe pleins.... blablabla.... pour finir si ce qu'il dirait est vrai (il y aura sûrement quelques truc qui se réaliseront enfin... fo pas trop rêver onn plus), franchement je ne me serais pas confié sur le forum d'un site français mm pas officiel ! J'aurais choisi IGN si j'aurais été à sa place ça aurait été un peu plus crédible !

Menfin.... il ferait mieux d'aller dans une clinique de désintox car à ce nivo là....
Dernière modification par Trevor le mer. 29 déc. 2004 - 07:52, modifié 2 fois.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Y'a qu'a savoir que c 1 français (ou quebecquois) qui à écrit ça pour étre sur que c'est des conneries , par 1 américain ça aurai peu étre été 5 % plus crédible

certes il y'a des infos interessantes , mais + on lis moins ça deviens interessant tellement c'est bourré d'idioties
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

citation que j'aime pas :-? a écrit :- Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???)
Metroid à la 3ème personne ? je serai curieux de voir ça...et je pense que Nintendo n'abandonnera pas Retro Studios si tôt que ça...pour le film, bah, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur car sinon ça va massacrer Metroid. Personnellement, les Metroid sur NGC me conviennent parfaitement(niveau de la vue, genre etc...) à moins qu'ils arrivent encore mieux que Retro Studios à donner à l'univers Metroid sur console de salon comme en 2D mais je l'ai déjà dit, ça me convient parfaitement la vue et tout ça sur NGC alors pourquoi pas continuer sur ce chemin?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

supersamus a écrit :
citation que j'aime pas :-? a écrit :- Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???)
Metroid à la 3ème personne ? je serai curieux de voir ça...et je pense que Nintendo n'abandonnera pas Retro Studios si tôt que ça...pour le film, bah, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur car sinon ça va massacrer Metroid. Personnellement, les Metroid sur NGC me conviennent parfaitement(niveau de la vue, genre etc...) à moins qu'ils arrivent encore mieux que Retro Studios à donner à l'univers Metroid sur console de salon comme en 2D mais je l'ai déjà dit, ça me convient parfaitement la vue et tout ça sur NGC alors pourquoi pas continuer sur ce chemin?

Je peux le taper ?

Dites !?

S'il vous plaît !

Je peux ?

Hein ?

Hein ?

Hein ?

:-D
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Ca a au moins l'avantage de faire rêver...mais attention à la rechute dans le monde réelle!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le plus marrant c'est quand le gars dit que chaque jeux des editeurs tiers doit tourner a la fois sur la REVOLUTION, la PS2, et XENON. Mais le problème c'est que chacune utilise un format different (mini DVD, HD/DVD, UMD) qui es parfois meme propriétaire....

Le gars avait que ca a foutre de sa journée a essayer d'inventer ce genre de connerie.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Haloman a écrit :Le plus marrant c'est quand le gars dit que chaque jeux des editeurs tiers doit tourner a la fois sur la REVOLUTION, la PS2, et XENON. Mais le problème c'est que chacune utilise un format different (mini DVD, HD/DVD, UMD) qui es parfois meme propriétaire....

Le gars avait que ca a foutre de sa journée a essayer d'inventer ce genre de connerie.
Il doit habiter dans un champs de canabis aussi car certaines "infos" frisent vraiment le ridicule et l'irréel.... vous alle voir après il va nous sortir que Big N et Sony vont fusionner pout contrer microsoft, qu'il a été enlevé par des extraterrestres et qu'ils ont fait des expérience sur lui, que george bush a plus de 2 de QI et que la star ac' c'est bien !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
supersamus a écrit :

Je peux le taper ?

Dites !?

S'il vous plaît !

Je peux ?

Hein ?

Hein ?

Hein ?

Si tu veux je t'aide meme :-D

non sérieux pourquoi cahnger la vue?

Heu pour avoir de vrai métroid, et non un fps utilisant l'universe de metroid peut etre =)

Pour revenir au mélange subtile qui faisait tout le charme de metroid 2D, mélange complement foiré par rétro, bref pourquoi faire un metroid a la 3e eprsonne ?

Pour els mecsd comme moi ou hitonari qui aimons bine les FPS (et non FPA) mais qui auraient préféré des metroid plus conventionnel (plus interessant ausis oups rein dit)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Hitonari a écrit :
supersamus a écrit :

Je peux le taper ?

Dites !?

S'il vous plaît !

Je peux ?

Hein ?

Hein ?

Hein ?

pourquoi tu veux me taper? je ne t'ai rien fait :-D Je trouve que les Metroid sur NGC sont de vrais Metroid comme ceux en 2D et ils rendent bien l'univers Metroid mais pas encore assez à mon gout >-<
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Hitonari a écrit :
supersamus a écrit :

Je peux le taper ?

Dites !?

S'il vous plaît !

Je peux ?

Hein ?

Hein ?

Hein ?

Si tu veux je t'aide meme :-D

non sérieux pourquoi cahnger la vue?

Heu pour avoir de vrai métroid, et non un fps utilisant l'universe de metroid peut etre =)

Pour revenir au mélange subtile qui faisait tout le charme de metroid 2D, mélange complement foiré par rétro, bref pourquoi faire un metroid a la 3e eprsonne ?

Pour els mecsd comme moi ou hitonari qui aimons bine les FPS (et non FPA) mais qui auraient préféré des metroid plus conventionnel (plus interessant ausis oups rein dit)

Ah non ! La désoler je peux pas te laisser dire cela cher amis ;-)
Métroid prime la premiere fois que j'y avais jouer ne n'avais pas aimer (mais tu le savais) mais s'est a partir de la deuxieme fois que j'ai apprécier si bien que j'ai refais prime une 3 eme fois et jai eus échoes a noel . Si ta loccaz refait donc prime on l'apprécie mieu la deuxieme fois et il faut du temps pour s'abituer aux jeux, autant pour les newbies des métroid qui ont du mal au debut a vraiment aimer le concept ainsi qu'au vieu routard qui a du mal avec la nouvelle vue ..... etc
Retro studio a fait un tel boulot monstre, que dire qu'ils ont foirés, sa me fais mal tu vois . Tu te rend compte ? Ns pondre un jeu comme echoes en 1 an et demi moi je dis bravo !

Donc ne dis pas qu'ils ont foirés mais que tu na pas aimés!

Aussi métroid prime est un fpa et mérite cette appélation . Certains veulent ns faire croire que s'est un fps mais il y a strictement aucun rapport a part la vue, mais a se compte la morrowind s'est aussi un fps :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Maitre-Olokin a écrit :
Ah non ! La désoler je peux pas te laisser dire cela cher amis ;-)
Métroid prime la premiere fois que j'y avais jouer ne n'avais pas aimer (mais tu le savais) mais s'est a partir de la deuxieme fois que j'ai apprécier si bien que j'ai refais prime une 3 eme fois et jai eus échoes a noel . Si ta loccaz refait donc prime on l'apprécie mieu la deuxieme fois et il faut du temps pour s'abituer aux jeux, autant pour les newbies des métroid qui ont du mal au debut a vraiment aimer le concept ainsi qu'au vieu routard qui a du mal avec la nouvelle vue ..... etc
Retro studio a fait un tel boulot monstre, que dire qu'ils ont foirés, sa me fais mal tu vois . Tu te rend compte ? Ns pondre un jeu comme echoes en 1 an et demi moi je dis bravo !

Donc ne dis pas qu'ils ont foirés mais que tu na pas aimés!

Aussi métroid prime est un fpa et mérite cette appélation . Certains veulent ns faire croire que s'est un fps mais il y a strictement aucun rapport a part la vue, mais a se compte la morrowind s'est aussi un fps :roll:
Non, non , non ! Ne relance pas le débat. Chacun pense comme il veut. Tu fais pareil que lorsque tu parles de Metroid, tu diras FPA. C'est tout même si ça ne plait pas à certain.:p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Aussi métroid prime est un fpa et mérite cette appélation . Certains veulent ns faire croire que s'est un fps mais il y a strictement aucun rapport a part la vue, mais a se compte la morrowind s'est aussi un fps

niark je 'lespérais celle là !

J'étias sur qu'au mloin un pigeon tomberait dans le panneau :-D :masque: :-D

Non fPA ca ne veut rien dire, et c'est pas parce que nintendo a inventé un terme pour un jeu que jsutifie son emploi !

FPS c'est jeu de tir a la première personne, conclusion, ta une arme (a feu hein, un truc qui tire de loin quoi), tu vois par les yeux de ton personnage, tu vois que ton arme, et tu dois nettoyer les salles pour avacner (choe a laquelle MP n'échappe pas...), paf manque de bol tu rentres dans la définition du FPS, hors manque de bol Metroid correspond parfaitement.

Sinon tu peux prendre des tas de FPS et changer leur appelation, notamment deus ex qui prend les éleméents du rpg, se base dans un monde immense bien plus grand que celui de MP, possède une grande histoire, des tas de possibilité pour accomplir une mission, et qui pourtant reste un fps ^^!

morrowind est une RPG n'a rien a voir, ex hors de propos, les cobmats se bases sur els stats du héros et des créatures rencontré, c'est limite du tour ap tour, tu frappes, les montre frappe, aucune esquive possible rpatiquement, rien a voir.

Retro studio a fait un tel boulot monstre, que dire qu'ils ont foirés, sa me fais mal tu vois . Tu te rend compte ? Ns pondre un jeu comme echoes en 1 an et demi moi je dis bravo
Meme moteur, meme gameplay, je vois pas ce que ca a d'extraordinaire, ea fait bien un fifa par an :masque:

apres pour el reste non je cahngerais pas d'avis, je nie aps la qualtiés de prime, je dis et je repete que c'est un tres bon jeu mais n'a rien avoir avec les metroid, c'est un fps dans l'univers de metroid, pas une suite au metroid!

Hihi j'ai réussi a relancer le débat, regarde hito ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Meme moteur, meme gameplay, je vois pas ce que ca a d'extraordinaire, ea fait bien un fifa par an

QUE DIS TU ???????????? :-D

Est attend coco lol métroid s'est avant tout un univers immense, un level design de malade et tout le tintouin ! Fifa ya quoi qui change ? Faut une loupe pour voir les différences lol

Concernant le terme fps/ fpa j'abandonne sa mene a rien se debat, chacun a son avis sur la question . Pour moi il sagit d'un fpa point barre .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

DarkDamien a écrit :Hihi j'ai réussi a relancer le débat, regarde hito ^^
ha non, pas ce débat à la c**, chacun son avis et puis voilà, on n'en parle plus.

Sinon, pour ces rumeurs, wait and see ou l'avenir nous apportera les réponses ©copyright 2004 adc06
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Est attend coco lol métroid s'est avant tout un univers immense, un level design de malade et tout le tintouin ! Fifa ya quoi qui change ? Faut une loupe pour voir les différences lol
ouais bah fifa c'est plus de 10000 joueurs a modelisé hein -_-

tu repnd le meme moteur/ meme gameplay, ca fait gagner du temps c'est évident, il est normal qu'il est pas rpris je ne sais combine de temps pour faire la suite.

Apres le terme FPA n'a ni queue ni tete, c'est trop fort, si les fps metroid change le terme disparaitras en meme temps vu que seule metroid par la volonté toute puissante de nintendo utilise ce terme, comme si MP c'était un genre de jeu a part entière -_-

Tain nintenfod aurait jamais sorti ce gterme débile personne n'oserais nier que c'est un fps, le mpire c'est sur DS, le stylet fait office de souris on vise carrment avec (donc plus de visé assisté) et pourtant ca reste le meme genre de jeu, oui un fps quoi et de qualité ^^

Répondre