Prix du 1° film Vidéo UMD sur PSP (FFVII:AC)!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Moi c'est juste pour regarder des animes dans les transports ou bien chez la famille quand on s'emmerde(tout le monde connais ça :P ) que le lecteur vidéo me plaît sur DS, mais c'est sûr que je préfère me mettre un DVD avec mon ensemble 5.1 c'est beaucoup mieux.

Sinon pour l'histoire de la mule, je ne sais pas où tu veux en venir, les animes sont en fansubs et de toute façon le p*2*p ne marche pas sur mon pc à cause du réseau(plusieurs pc) et du SP2 qui m'en bloque l'acces.

Par mon message, ce que je voulais dire, c'est que si comme moi, vous ne voulez juste regarder que des animes sur votre console portable, il est préférable d'y prendre sur DS car cela reviens bien moins chère(CFCards moins chères que Memory Sticks). A moins que vous ayez assez d'argent, si c'est le cas préférez donc la PSP car l'image est plus belle :cloud: .

Ben voila.

Joyeux Noël à tous quand même :-D .
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Moi ils me font bien marrer avec leur nouveau format propriétaire, l'UMD.

D'abord, le nouveau support n'est que de type ROM, donc complètement inintéressant aux yeux de la majorité des joueurs "Sony" (On sait bien ce qui a fait le succés de la Playstation, à savoir la reproductibilité de ses jeux). De plus le concept n'est absolument pas révolutionnaire. 1,8 go sur un biscuit de 6 cm, bof. Pas de quoi péter une braguette.

Et il souhaitent répandre le support à l'aide des consoles portables??? N'importe quoi. Je le sens de loin moi le pet foireux de Sony.

On va bien rire.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Meme avis que toi LJ ... seulement ... Sony c'est merci les moutons ...

Entre le piratage et aussi au moins 2 consoles achétées à cause des problèmes de la consoles ... il est clair que ça rapporte des sous à Sony
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La PS3 en sera aussi equiper..... L'avantage du UMD ou du HD/DVD sont qu'on peut stoker des informations quand on veut (Le CDrw ou DVDrw en mieux) et donc logiquement évite d'avoir besoin de carte mémoire, mais apparement je crois que c'est pas le cas.

Enfin bref c'est une exelente technologie qui peux si je dit pas de connerie peux stoker 80Go de donnée (le point faible du HD/DVD), mais bon pour que la Technologie marche bien et bien il fo que tous les constructeurs s'y mettent. Mais bon je vois mal comment on peut remplacer le DVD, car le stockage est deja conséquent et sur les jeux il est compltement inutile car les jeux utilise maximun 6Go... Donc il en reste toujours 11Go.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Haloman a écrit :La PS3 en sera aussi equiper..... L'avantage du UMD ou du HD/DVD sont qu'on peut stoker des informations quand on veut (Le CDrw ou DVDrw en mieux) et donc logiquement évite d'avoir besoin de carte mémoire, mais apparement je crois que c'est pas le cas.

Enfin bref c'est une exelente technologie qui peux si je dit pas de connerie peux stoker 80Go de donnée (le point faible du HD/DVD), mais bon pour que la Technologie marche bien et bien il fo que tous les constructeurs s'y mettent. Mais bon je vois mal comment on peut remplacer le DVD, car le stockage est deja conséquent et sur les jeux il est compltement inutile car les jeux utilise maximun 6Go... Donc il en reste toujours 11Go.
On est d'accord, ce ne sont pas le jeux qui propulseront ce genre de support. Moi j'y vois une grosse arnaque.

Faut pas se leurrer, maintenant on ne joue plus sur l'amortissement des investissements par un produit fiable qui s'installe doucement. C'est fini çà. Maintenant, c'est "bénéfices rapides / court terme", ensuite on passe à un autre produit. Du coup, le citron est trés vite pressé et les masses absorbent le jus.

Va falloir s'y habituer ou se rebeller.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est justement un probleme actuel ou tous evolue trop vite.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Haloman a écrit :C'est justement un probleme actuel ou tous evolue trop vite.
Ce n'est pas un problème pour tout le monde tu sais. Quand tu regardes les courbes de croissance de certaines entreprises, ça relève du rêve.

Aprés, il faut savoir que les croissances rapides se font toujours au détriment de ceux qui l'alimentent.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

La dernière fois que Sony a prétendu avoir une idée révolutionnaire c'était avec le MD, ça devait tout chambouler, a les entendre c'est tout juste si ils n'allaient pas virer le CD; aujourd'hui le MD est toujours là ok mais il n'a pas vraiment eut le succés escompté en Europe en tout les cas.
Donc l'UMD faut voir mais des supports exclusifs (a Sony) ça n'apporte rien si les gens sont obligé d'acheter du Sony pour en profiter, des fois ils se font bien plaisir....

Répondre