Les Grand Défis PN
- Kryshna
- Super Mario
Les Grand Défis PN
Bonjour à tous!!
Premièrement c'est quoi les grands Défis PN, et bien je vais vous expliquer:
Chaque semaine un défi sera mit en ligne et tous les forumeurs de Pussance-Nintendo devrons essayer de le battre...(si il en ont envie bien entendu)
Example:
Mr.w:dans tel jeu j'ai faite 5
Mr.x: ah oui! et bien mo j'ai faite 7
*
donc un autre personne devra battre la Record 7, et a la fin de la semaine celui ou celle qui n'aura pas été battu remportera un prix!!
Ce prix, et bien c'est: le privilège de donner le défi de la semaine suivante!
Alors puisque je suis le créateur de se topic et bien je vais décider du tout premier défi... qui est:
DOMINATION
Vous savez la mini-game de Mario Party 4 ou il faut frapper, a l'aide d'un marteau, sur un interrupteur pour faier apparaitre des dominos...
Enfin bref moi j'ai faite 123 dominos...pas mal hein! alors qui dit mieu?
À vos Manettes et que le meilleur gagne!!!!
ps: le gagnant sera déterminer a la fin de la semaine et ce dernier de vra fournir une preuvre ( de nimporte quel façon) Bonne chance!!!!!!
Premièrement c'est quoi les grands Défis PN, et bien je vais vous expliquer:
Chaque semaine un défi sera mit en ligne et tous les forumeurs de Pussance-Nintendo devrons essayer de le battre...(si il en ont envie bien entendu)
Example:
Mr.w:dans tel jeu j'ai faite 5
Mr.x: ah oui! et bien mo j'ai faite 7
*
donc un autre personne devra battre la Record 7, et a la fin de la semaine celui ou celle qui n'aura pas été battu remportera un prix!!
Ce prix, et bien c'est: le privilège de donner le défi de la semaine suivante!
Alors puisque je suis le créateur de se topic et bien je vais décider du tout premier défi... qui est:

Vous savez la mini-game de Mario Party 4 ou il faut frapper, a l'aide d'un marteau, sur un interrupteur pour faier apparaitre des dominos...
Enfin bref moi j'ai faite 123 dominos...pas mal hein! alors qui dit mieu?
À vos Manettes et que le meilleur gagne!!!!
ps: le gagnant sera déterminer a la fin de la semaine et ce dernier de vra fournir une preuvre ( de nimporte quel façon) Bonne chance!!!!!!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Moi j'arrive a 96, et le turbo de ma manette en donne 78 !^^
Je tape comme un malade !
Mais dans ces concours de tapotage, c'est facile de tricher !^^
Il suffit de faire un récepteur de Wave Brid pour 4 Wave Brid !^^
En tout cas, c'est une bonne idée ce genre de Défi, mais ca fait un peu mag officiel !^^
En tout cas, c'est une bonne idée ce genre de Défi, mais ca fait un peu mag officiel !^^

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Kryshna
- Super Mario
je sais pas je lit pas ce magasine...*méga-luigi* a écrit :Moi j'arrive a 96, et le turbo de ma manette en donne 78 !^^
Mais dans quelque semaine (au mois de mars) sa va être fun les mini-games de mario 64 DS. Elle son vraiment cool et offre beaucoup de possibilité question challenge entre plusieurs personne (bien sur si mon topic dure jusque là)

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
- Kryshna
- Super Mario
HA! HA! HA! HA! je suis (presque) le meilleur, finalement je n'ai pas faite 123 dominos mais 145 et cela sans turbo!!
Mais comment on faite por mettre une photo en ligne?

Mais comment on faite por mettre une photo en ligne?

J'ai eu la même idée et je suis arrivée exactement au même résultatBenn a écrit :mon frere (thib) en fait plus que le mode turbo d'une manette thrustmaster
il en est a 175 je croi (il a meme pri une foto a l'epoque ou on y jouai encore)
cherche pas, c'est imbattable....
+ rapide que le turbo....ca laisse reveur