Bug or reality ? Oô
-
- Super Mario
Concernant le temps de charge, il sera exactement le même, le script redimensionne les avatars mais pas leur poids. Pour la charge de la carte graphique/du processeur, même chose, le script redimensionne les avatars mais les densifie, en gros, si vous avez une carte graphique du genre TNT2, ça ramera autant avec les modèles réduits qu'avec les grands formats.
Et pour finir, la redimension par nombre de pixels est... abominable ^^ on ne voit plus ce que ça représente, autant ne plus mettre d'avatars ^^ je suis obligé d'optimiser mes avatars pour ce forum à chaque fois que je change, afin d'éviter la pixelite aigüe...
Et pour finir, la redimension par nombre de pixels est... abominable ^^ on ne voit plus ce que ça représente, autant ne plus mettre d'avatars ^^ je suis obligé d'optimiser mes avatars pour ce forum à chaque fois que je change, afin d'éviter la pixelite aigüe...
Tu n'es pas le seul je pense, d'habitude c'est ce que je faisais, mais maintenant, c'est terminer !Yohmgaï a écrit :[...] je suis obligé d'optimiser mes avatars pour ce forum à chaque fois que je change, afin d'éviter la pixelite aigüe...
Et puis pour terminer, juste pur vous faire constater que cette demande, ca fait deja quelques jours qu'elle est demande (sans compter les demandes précédentes) et bien toujours pas de nouvelle...

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Faudrait peut etre savoir, vous les voulez vos grand avatars ?! Car personne a l'air de ce bouger les fesses, je vais monte une association rien que pour ca ou quoi ?!

Bon Xavier, San,... Tous les avis sont dans se post, s'il vout faut les resumer, je peut le faire !
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Vous savez, en ce moment je pense que les autres admins sont plutot occupé avec toutes les pannes du forum à essayer de les réparer (le forum plante une fois tout els 3 jours voir plus, ca augmenter de + en +),WhY a écrit :
Faudrait peut etre savoir, vous les voulez vos grand avatars ?! Car personne a l'air de ce bouger les fesses, je vais monte une association rien que pour ca ou quoi ?!
Bon Xavier, San,... Tous les avis sont dans se post, s'il vout faut les resumer, je peut le faire !
plutot que dce s'occuper des avatars

Je pense pas que leur écrire pour le moment pour leur demander d'augmenter la taille max des avatars soit tres utile attendez que le forum aille mieux déjà et laissez passez les fetes (ils ont bine droit a des vacances^^)

-
- Super Mario
Pour le crashage du site, c'est vrai que c'Est de plus en plus fréquent...QUle genre de probleme c'Est? C'est dans le programme? Comment peut -ton le réparer? Désolé chui pas tres bon la dedans..
EDIT:Je suis pour le 100x100, du meme avis que WHY..
EDIT:Je suis pour le 100x100, du meme avis que WHY..
Dernière modification par mr.brownies le mar. 21 déc. 2004 - 22:13, modifié 1 fois.
Arf, ok enfin bon.
L'augmentation de la taille des avatars prendrait, allez, 30 sec maximum (sauf si plantage
)
Car bon, allez dans le panneau de configuration et rentrer 100*100 s'pas bien compliquer... puis bon, la taille des avatars a ete demander a être agrandit bien avant les plantage du forum...
Donc bon, je veux bien croire qu'il soit occuper a "repaer" le forum et tout
Mais je veux pas trop excuse bidon

A bon entendeur
(a ne pas le prendre mal mais bon...)
L'augmentation de la taille des avatars prendrait, allez, 30 sec maximum (sauf si plantage

Car bon, allez dans le panneau de configuration et rentrer 100*100 s'pas bien compliquer... puis bon, la taille des avatars a ete demander a être agrandit bien avant les plantage du forum...

A bon entendeur
Animal Crossing WW
-
- Super Mario
A la différence que les chiffres dont tu parles ne sont là qu'à titre indicatifs. Lorsque les avatars furent supersizés (en taille normale en fait) dans ton profil, les dimensions requises demeuraient 60x60 pixels. La redimension forcée operée sur ce forum (qui agrandit les avatars trop petit, qui leur impose un format carré) n'est possible qu'à l'aide d'un mod (une modification du code de phpBB en dur). Donc modifier ces valeurs est certes très aisé, mais demande à se souvenir où sont-elles situées, et demande plus de démarche que de simplement changer les valeurs dans le panneau d'administrationWhY a écrit :Arf, ok enfin bon.
L'augmentation de la taille des avatars prendrait, allez, 30 sec maximum (sauf si plantage)
A bon entendeur

100x100 me paraît encore trop petit, mais ça ne regarde que moi ^^ le problème c'est surtout que quelle que soit les valeurs indiquées, ce mod restrictif et systématique redimensionnera tout avatar (et le pixellisera fortement) n'étant pas dans les dimensions exactement indiquées (100x99 = pixellite aigüe).
Sinon, il faut savoir que les forums phpBB sont lisibles en 800*600 avec des avatars allant jusqu'à 130 pixels de largeur (120 pour être raisonnable) et concernant la hauteur, tout dépend de la tolérance des moderateurs et administrateurs, quand c'est trop haut, il y a un grand vide dans chaque message, et c'est très chiant pour la lecture. En général, la hauteur peut être fixée de 130 à 140 pixels, les messages restent suffisament rythmés comme cela.
Voilà ^^
Bon ok désoler, mais bon, tu vas dire que je reste sur ma position, car ca fait deja un moment que les membres demandent une augmentation de la taille des avatars, ce qui aurait pu être fait avant...Yohmgaï a écrit :A la différence que les chiffres dont tu parles ne sont là qu'à titre indicatifs. Lorsque les avatars furent supersizés (en taille normale en fait) dans ton profil, les dimensions requises demeuraient 60x60 pixels. La redimension forcée operée sur ce forum (qui agrandit les avatars trop petit, qui leur impose un format carré) n'est possible qu'à l'aide d'un mod (une modification du code de phpBB en dur). Donc modifier ces valeurs est certes très aisé, mais demande à se souvenir où sont-elles situées, et demande plus de démarche que de simplement changer les valeurs dans le panneau d'administration
100x100 me paraît encore trop petit, mais ça ne regarde que moi ^^ le problème c'est surtout que quelle que soit les valeurs indiquées, ce mod restrictif et systématique redimensionnera tout avatar (et le pixellisera fortement) n'étant pas dans les dimensions exactement indiquées (100x99 = pixellite aigüe).
Sinon, il faut savoir que les forums phpBB sont lisibles en 800*600 avec des avatars allant jusqu'à 130 pixels de largeur (120 pour être raisonnable) et concernant la hauteur, tout dépend de la tolérance des moderateurs et administrateurs, quand c'est trop haut, il y a un grand vide dans chaque message, et c'est très chiant pour la lecture. En général, la hauteur peut être fixée de 130 à 140 pixels, les messages restent suffisament rythmés comme cela.
Voilà ^^
Enfin bon maintenant oui, je veux bien que les problemes de forums passent en prioriter, enfin, pour le moment ils ne sont pas resolu (et j'ai comme l'impression qu'ils ne seront résolu que a la mises a jour du forum)
Je ne veux pas laisser tomber non plus cette idée a l'eau... car sinon ca va se perdre comme de nombreux post précedent sur ce sujet...

Animal Crossing WW