Prix du 1° film Vidéo UMD sur PSP (FFVII:AC)!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros
Prix du 1° film Vidéo UMD sur PSP (FFVII:AC)!

Message par DjSeto »

Lik-Sang vient de mettre en pré-commande le premier film UMD pour la PSP. Il s'agit du film Final Fantasy VII: Advent Children.

Final Fantasy VII: Advent Children
System: Sony PSP™ / UMD Video
Pré-vente, envoyé dès que les stocks nous sont livrés (2005)

US$ 49.90 (~37.34 EUR):-o :-o :-o :-o

Other
Square Enix

http://www.lik-sang.com/list.php?nav=le ... egory=312&

Près de 40€ l'UMD visible que sur sa PSP et en ayant que le film sur ses enceintes PSP!

Je préfère prendre le DVD à 20€ avec le film + les bonus et de pouvoir le lire dans n'importe quel lecteur DVD avec des enceintes 5.1 bien confortablement installé dans mon canapé.

J'espère que le prix annoncé par Lik-Sang est faux sinon c'est la catastrophe assuré. De plus que ce site ne se trompe que très rarement sur ses prix annoncé.
Certaines rumeurs l'annonce aux alentours de 22$ donc Wait & See.

M'enfin moi je n'ai que le DS pour l'instant mais bon ce n'est pas une raison.

EDIT: Ceci est le prix normal d'un DVD import japonais, d'où le montant élevé de celui-çi. Il est donc normal que cela ne soit pas donné. On peut espérer le tarif d'un DVD normal(environ 20€) en France. Mais j'aurais préférer que Sony nous mettent un prix inférieur au DVD puisque l'UMD ne contient (normalement) pas de bonus ni de son 5.1. De plus on ne peut le lire qu'à partir de la PSP (pour le moment). Un tarif plus bas inciterait le consommateur qui possède la PSP à acheter l'UMD plutôt que le DVD, et ainsi d'augmenter le succès de l'UMD.
Dernière modification par DjSeto le jeu. 23 déc. 2004 - 01:32, modifié 3 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non c'ets pas de l'arnaque c'est juste SONY :brr:

La psp me tente bcp pour ces jeux , mais ya tellement de couille et de probleme (autonomie,prix...) que je vais rester sur DS :-/
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

ça n'a absolument rien d'une arnaque.

Il s'agit de la version import Japon, TOUS les DVD coûtent ce prix là au Japon...

(croyez-en une acheteur régulier de DVD Live de groupe japonais).

Renseignez-vous avant de vous énerver pour rien, ça vaudra mieux ;-)

(ou alors on considère le prix de vente des DVD -et UMD par extension- au Japon comme étant de l'arnaque. Là je suis d'accord. Mais Sony, ou Squix, n'y sont pas pour grand chose).
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Justement Hitonari au prix d'un DVD je préfère largement un DVD à un UMD... Bref OUI c'est de l'arnaque... pour voir son film sur petit écran au lieu du canapé meixu vaut un bon DVD qu'un UMD à ce prix là... C'est pire que ce que j'avais cru! 20€ c'était déjà beaucoup pour moi mais alors 30! C'est une arnaque innomable! Ah! On le comprend le petit prix de la PSP maintenant! Il vont renflouer les caisses à coups de films et bien très peu pour moi!
exilé!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

adc06 a écrit :Justement Hitonari au prix d'un DVD je préfère largement un DVD à un UMD... Bref OUI c'est de l'arnaque... pour voir son film sur petit écran au lieu du canapé meixu vaut un bon DVD qu'un UMD à ce prix là... C'est pire que ce que j'avais cru! 20€ c'était déjà beaucoup pour moi mais alors 30! C'est une arnaque innomable! Ah! On le comprend le petit prix de la PSP maintenant! Il vont renflouer les caisses à coups de films et bien très peu pour moi!
ça c'est pas mon problème.

Je voulais juste donner une précision pour contrebalancer le regard biaisé d'un occidental mal renseigné.
Le prix de cet UMD import japonais est tout à fait cohérent avec le prix de vente habituel d'un produit audio-vidéo (hors JV) au Japon, et n'est par conséquent en rien l'arnaque dénoncée dans le titre du topic. D'autant plus qu'il y a fort à parier que le prix une fois sorti en France sera équivalent au prix des DVD en France...

Après que l'on préfère un DVD à un vinyle ou un CD à un UMD, je m'en fiche complètement...
Dernière modification par Hitonari le mer. 22 déc. 2004 - 23:16, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf si je me trompe la film sort d'abord sur UMD avec de sortir sur DVD, hors FF7AC est au prix de n'importe quel dvd japonais, non ca va pas etre la catastrophe, je miserais meme sur un sacré succès pour cette version UMD et pour la PSP au passage qui va se vendre grace a ca :-/

Apres appeler ca de 'larnaque c'est ridicule, c'es tle prix d'un DVD, donc d'un film, ni plus ni moins >-<

La PSP est une console portable, son principal interet et de pouvoir la trimballer partout avec soit (fin en faisant vachement gaffe quand meme , vive la fragilité made in sony...), il est normal qu'on est pas les condition d'un lecteur dvd, puis au pire rien n'empeche de regader tranquillement dans son lit bien installé avec sa PSP ;)

Bon ca veut aps dire pour autant que je vais me jeter sur la psp, d'une part pas les moyens et d'autres part préfère le rpendre en dvd quitte a attendre, mais bon c'est pas une raison pour parler d'arnaque, et a coup sur ca aura du succès :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Enfin bon, déjà! à la base! La PSP, c'est de l'arnaque !! Cette console est pour l'instant instable et pas du tout fiable !!!!

Merci qui? MERCI SONY !!!!

PS: J'aime pas sony, d'où mon objectivité douteuse....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

LOL, bon je vais de ce pas faire des petites modifs sur mon post car je ne savais pas que c'était le prix normal pour un DVD import Jap.
Mais c'est quand même pas cool de la part de Sony de nous mettre un UMD au prix d'un DVD.
Cela peut s'expliquer par le nouveau format à financer, ainsi que la possibiliter d'être lu sur une portable, mais j'aurais trouver mieux de le vendre un petit peu moins chère qu'un DVD classique.

En tout cas, je ne serais pas clients pour les UMD. Je préfère me regarder mes vidéos sur DS avec le GBA Movie Player ou peut-être le Play-Wan(lecteur MP3/MP4 de chez Nintendo). La qualité ne sera pas la même mais au moins les Compact Flash coûtent moins chères que les UMD ou les Memory Stick de chez Sony :P .
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Moi je dit que si l'UMD à du succés sur la psp, il vont surement sortir une machine pour le lire sur la télévision. SONY à déja préparé ses plans sous plusieurs angles, à coup sure.

Espérons qu'il ne réussiront pas :-D
Longue vie a Nintendo !!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais c'est vraie que pour l'UMD je trouve ca un peu chère, certe j'admet que l'UMD est bien plus chère a fabriquer et qu'il fait partie de la nouvelle gamme technologique... Mais bon regarder un film sur un petit ecran (quoique la PSP est a une connexion vers les télé je crois), mais sachant qu'il n'y a aucune sortie pour avoir du son DTS/DOLBY/etc... je trouve sa un peu prendre le client pour un pigeon.

Serieux l'UMB en etant tres tres tres tres tres méchant doit couter 5 francs a la production, et en etant mechant on rajoute 10 francs pour payer l'empoyer, etc.... enfin bref je suis tres tres mechant dans le prix de fabrication de l'UMD... et apres on nous rajoute un FILM qui même si me fait baver d'avance n'aura pas la moitier de ce que propose un DVD classique mais vendue au même prix, en gros ces l'arnaque.

Enfin bref quand je disais que la PSP/PS3 serait des machines pour imposer un nouveau format et bien je m'y trompais pas, c'est ce qu'il va arriver. Je crois que actuellement Microsoft c'est allier avec d'autre marque de constructeur pour mettre au point une technologie concurente mais qui reste quand même un cran en dessous (Le HD/DVD je crois :-/)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouah c'est carrément cher! et même à 20€...matez un film à ce prix sur un écran de 15cm2, c'est du délire!
j'ai déjà du mal à acheter des dvd à 20€ pour les matter dans mon salon alors sur une portable...
ça sent le la fonction que personne ne va utiliser...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba le truc c'est surtout que dans la version dvd qui sera au meme prix , on aura de la haute definition , des bonus et du son 5.1 ou thx !

Donc l'umd moi perso je trouve que c'est de l'arnaque, mais bon ne connaissant pas la configuration du dvd a venir tout ca n'est que speculation...

N'empeche que FF7 AC en version UMD only , ca c'est du marketting un peu foireu pour une console portable mais venant de sony c'ets pas etonnant :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il va bien sortir sur DVD, sinon qu'il viennent pas se plaindre des mauvais ventes et d'une telechargement divx intensif meme si se sera du MP3 stéreo pour l'AUDIO.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En tout cas, je ne serais pas clients pour les UMD. Je préfère me regarder mes vidéos sur DS avec le GBA Movie Player ou peut-être le Play-Wan(lecteur MP3/MP4 de chez Nintendo). La qualité ne sera pas la même mais au moins les Compact Flash coûtent moins chères que les UMD ou les Memory Stick de chez Sony .
En meme temps pour ton truc emule existe et ca se regarde directement sur ordi, et accessoirement c'est interdit de parler de ca ici hein -_-

Apres forcemment ca fait baisser le prix du film, un peu comme l'adaptateur haut début de la GC plus PSO quoi >-<
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
En tout cas, je ne serais pas clients pour les UMD. Je préfère me regarder mes vidéos sur DS avec le GBA Movie Player ou peut-être le Play-Wan(lecteur MP3/MP4 de chez Nintendo). La qualité ne sera pas la même mais au moins les Compact Flash coûtent moins chères que les UMD ou les Memory Stick de chez Sony .
En meme temps pour ton truc emule existe et ca se regarde directement sur ordi, et accessoirement c'est interdit de parler de ca ici hein -_-

Apres forcemment ca fait baisser le prix du film, un peu comme l'adaptateur haut début de la GC plus PSO quoi >-<
Pourquoi revenir sur la DS.... Super avec son futur lecteur pourrave sur un ecran plus petit que la PSP, avec une resolution merdique, un son moyen, et meme pas en 16/9eme.... Autant regarder ca dans de bonne condition.

Répondre