Après <A HREF="/news/N-1064062895.html">cette nouvelle</A> d'hier selon laquelle Nintendo avait vendu 1 million de DS aux USA, Nintendo vient d'informer le monde que ses expéditions de DS atteindront 2.8 millions d'unités au 31 décembre !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062898.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
moi je prédit une sortie 1 vendredi , j'espére que c'est bien le 11 mars pour 159 euro , même si je doit l'avoir demain (j'aurai déjà du l'avoir aujourd'hui mais la mére d"1 pote peu pas nous conduire , donc encore une journée a attendre)
je vois bien le coup de l'arlésienne made in bigN...
je pense qu'on aura droit à une sortie retardée à mi-avril si ça continue comme ça... pour avoir un stock suffisant pour le lancement et avoir une part de marché la plus grande possible et aussi pour permettre de réapprovisioner les autres régions du globe
personnellement, je n'aime pas du tout que l'on appelle une console jouet car ça n'en ai pas un! en plus, ça enfonce le clou de " Nintendo=gamin" alors que c'est pas vrai. Même pour les autres consoles, ça fait tâche.
Si Nintendo n'a pas encore annoncé la date européenne, je pense que c'est pour couper l'herbe sous les pieds de Sony.
Vous en faîtes pas, ils vont l'annoncer au dernier moment. Mais je m'en fous, j'ai déjà ma DS
faut pas oublier, dès les fêtes passé et le boxing day passé, les ventes vont chuter (domage) mais ça va permettre a nintendo de faire des réserve pour l'europe