Wario Ware : 3 bugs pour le prix d'un !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wario Ware : 3 bugs pour le prix d'un !

Message par La Rédaction »

Wario Ware est un jeu qui semble fait pour la DS. Ou presque. En effet, Nintendo vient d'annoncer trois bugs assez ennuyeux pour quiconque se laisse tenter par le mode multijoueurs de la console. Explications.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062899.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Pour ceux que ça intéresse, petit point sur la situation ici au Japon.

Apparement, le nombre d'exemplaires touchés serait minime. Ces bugs n'arriveraient que rarement, pas à chaque essai. De l'avis général, les japonais sont pas du tout inquiet. Au contraire même on s'enchante du SAV qui permet un échange très avantageux (on garde le jeu en attendant). On ne s'inqiuète pas non plus pour l'avenir puisque le problème viendrait du jeu et non des consoles.

Personnellement, pour m'éclater dans le métro à Sawaru, j'ai jamais rencontré ce problème, ni moi ni mes adversaires :)
Dernière modification par Elendael le mer. 22 déc. 2004 - 19:36, modifié 1 fois.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

c'est pas de bol pour moi j'ai le jeu mais aucun bug ...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

bah c'est con quand même! :masque:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

arf pourvu qu'il n'y est pas de bug sur la version américaine! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

il est indiqué dans la news que le probleme serai en mode multijoueur, mais il semblerai qu'il n'y ai pas de multijoueur dans Sawaru... enfin on m'a dis ça :eek:
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
the_lascar
Baby Mario
Baby Mario

Message par the_lascar »

Elendael a écrit :Pour ceux que ça intéresse, petit point sur la situation ici au Japon.

Apparement, le nombre d'exemplaires touchés serait minime. Ces bugs n'arriveraient qu'en mode multijoueur. De l'avis général, les japonais sont pas du tout inquiet. Au contraire même on s'enchante du SAV qui permet un échange très avantageux (on garde le jeu en attendant). On ne s'inqiuète pas non plus pour l'avenir puisque le problème viendrait du jeu et non des consoles.

Personnellement, pour m'éclater dans le métro à Sawaru, j'ai jamais rencontré ce problème, ni moi ni mes adversaires :)
C'est bizarre ça, parce que j'ai vraiment le jeu et y a pas de mode multijoueur :-D Alors, tu t eclate bien avec tes potes dans le métro japonais ? :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est quoi ce beans ? o_o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Comprends pas trop là...
Nintendo annonce des bugs pour 3 jeux multijoueurs, et le jeu n'en possèderait pas... ???
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Je crois que nintendo n'a jamais parlé de multijoueur :)
J'ai maté 3 news en anglais et aucune ne parle de multijoueur, meme celle d'IGN dont est extraite celle de PN....
je pense que notre ami Xavier a gonfler la news ^^

a moins que je ne comprenne vraiment rien a l'anglais ou que Xav est eu un communiqué avec le multiplayer...?
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Petite leçon de maturité :
Je suis effectivement capable de reconnaître mes torts et en public. Néanmoins, puis-je me permettre d'ajouter une petite chose ? Je ne pense pas qu'il me soit arrivée une seule fois d'aller sur un certain site afin d'y trouver des choses à leur reprocher puis de les étaler fièrement. Ca s'appelle de l'humilité, car strictement personne n'est à l'abri de commettre une erreur, même la plus grosse qui soit, une petite pensée pour l'honorable Gamekult ou même Jeuxvideo.com à qui ça peut arriver de temps à autre.

Reste que si certaines personnes avaient la moindre idée de ce qu'est le Japon, elles adopteraient peut-être un profil plus humble. Je ne peux que citer deux exemples : le métro et le karaoké. Pourquoi ? Car il s'agit exactement de la même chose dans un certain sens. Les Japonais adorent s'amuser et se détendre entre eux. Le Karaoké est donc la preuve qu'on aime s'amuser même si c'est un peu avec les moyens du bord. Ici, on a commencé à chanter sur des radios, pas dans des salons avec des ptits canapés et une belle télé. Le métro c'est presque pareil. Les japonais aiment jouer ensemble, et la GBA est sans doute l'avènement de ceci : on joue à sa GBA ensemble, parfois côte à côte et on compare les performances du joueur à côté, on est donc en compétition, il s'agit alors d'un Adversaire (rapport logique). Chose identique pour la DS ou la PSP, qui offre des jeux très intéressants d'un point de vue multi (Wario Ware et Feel The Magic sont mes premiers exemples). Que fait-on quand on a l'envie de jouer multi mais que ça n'est pas inclus à la base ? On se débrouille, on fait ça à sa manière. C'est ce que moi j'entend par multijoueur. Je n'ai jamais eu besoin d'attendre Pikmin 2 pour m'amuser à plusieurs, et certains d'entre vous ont peut-être déja mis à l'épreuve un ami en mode challenge dans le premier. C'est une manière de voir les choses complètement différente.

Donc oui, je le reconnais, j'ai tort car j'ai repris une information que l'on m'a donnée. Mais non, je ne m'abaisserais pas à l'âge mental d'un enfant de 13 ans qui se dispute un morceau de gateau à la récréation. Je refuse de venir un jour chercher la petite bête pour en rire publiquement (car soyons franc, on arrive souvent à rire tout seul aussi en lisant certaines petites choses). Je refuse aussi de mettre le doigt sur certains reproches que l'on pourrait faire aisément à une bonne majorité dans un manque désespérant de subtilité.

Je peux dire des conneries, je les assume mais je ne suis pas un gamin un peu jaloux.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Boris Kafelpopov
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Boris Kafelpopov »

Salut,
J'avoue avoir bien ri en lisant ton post, Elendael.
Tu oses parler de leçon de maturité ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! :-D .
Ok, tu as fait une erreur, ce qui est pardonnable. Mais ce qui l'est moins, c'est que tu as inventé des choses pour t'embellir, et c'est ça qui est bien honteux :-D ...
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Ouais, j'ai connu mieux niveau excuse à 2 balles :)
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Boris Kafelpopov a écrit :Salut,
J'avoue avoir bien ri en lisant ton post, Elendael.
Tu oses parler de leçon de maturité ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! :-D .
Ok, tu as fait une erreur, ce qui est pardonnable. Mais ce qui l'est moins, c'est que tu as inventé des choses pour t'embellir, et c'est ça qui est bien honteux :-D ...
Le plus honteux dans cette histoire est de tenir des propos tels que les tiens (et les deux trois autres posts plus haut )juste pour se pavanner.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah qu'est-ce qui se passe Elendael ? :)

Faut pas être si suceptible ;)

On voulait pas se foutre de toi .
Perso j'ai pas trouvé que les posts au dessus de ton message étaient méchant et se foutaient de toi !

Tu as le droit a l'erreur , personne ne s'est foutu de toi ( Si cela avait été le cas , croit moi j'aurais envoyé chier ton agresseur :D ) .

D'ailleurs tu doit bien t'amuser dans le metro japonais , mais comprend bien que ta phrase avait un double sens la première fois que tu l'as dit ;). Pour ma part j'ai tout de suite cru que tu jouait en multi a Wario Ware sur DS avec des gens ( je croyais qu'il y avait un mode multi a Wario Ware DS ^^" ) .
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre