Sawaru ? ou bien Touch ?
-
- Mario Bros
Sawaru ? ou bien Touch ?
Alors voilà, je compte prendre le wario ware sur DS...
Seulement j'hésite à le prendre en japonais...
Est-ce que qqun ici l'a pris en japonais ?
J'ai quelques leçons de japonais derrière moi, mais j'ai encore du mal à déchiffrer les hiragana ou les katakana (du moins en moins de trois secondes...)
Y a-t-il des jeux de "QI" du genre compléter un mot, ou bien tout autre jeux nécessitant de comprendre le japonais ?
Pour faire plus court : Est-ce que ça vaut le coup ?
Merci de vos réponses (si possibles rapides, comme ça je le commande avant noel)
Seulement j'hésite à le prendre en japonais...
Est-ce que qqun ici l'a pris en japonais ?
J'ai quelques leçons de japonais derrière moi, mais j'ai encore du mal à déchiffrer les hiragana ou les katakana (du moins en moins de trois secondes...)
Y a-t-il des jeux de "QI" du genre compléter un mot, ou bien tout autre jeux nécessitant de comprendre le japonais ?
Pour faire plus court : Est-ce que ça vaut le coup ?
Merci de vos réponses (si possibles rapides, comme ça je le commande avant noel)
-
- PN Team
Sawaru Made in Wario ne te posera pas trop de problèmes.
Dans le pire des cas, si tu ne parles pas un mot ou vraiment peu, tu te plantera un peu au début puis tu commencera à piger avec le temps.
Hé je te rappelle que c'est un Made in Wario, ça s'adresse pas à des académiciens
Dans le pire des cas, si tu ne parles pas un mot ou vraiment peu, tu te plantera un peu au début puis tu commencera à piger avec le temps.
Hé je te rappelle que c'est un Made in Wario, ça s'adresse pas à des académiciens

"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Mario Bros
oui mais moi je parle pas de piger le jeu, ça je sais qu'il n'y aura aucun problème (j'ai tous les wario ware), je parle de profiter vraiment du jeu.
Parce que j'ai le Mawaru en japonais, et les séquences "cinématiques" (oui je sais c'est un grand mot pour un truc de wario ware !) sont nulles si on comprend rien (oui je sais je chipotte elles sont nulles aussi en français...)
De toutes manières le problème est réglé, j'ai passé commande !
Au fait, Elendael, tu l'as ou pas, tu parles comme un possesseur du jeu !
Parce que j'ai le Mawaru en japonais, et les séquences "cinématiques" (oui je sais c'est un grand mot pour un truc de wario ware !) sont nulles si on comprend rien (oui je sais je chipotte elles sont nulles aussi en français...)
De toutes manières le problème est réglé, j'ai passé commande !
Au fait, Elendael, tu l'as ou pas, tu parles comme un possesseur du jeu !
-
- PN Team
j'ai le jeu effectivement.
Les bugs en question ont du apparaitre à tout casser sur une centaine d'exemplaires
Les bugs en question ont du apparaitre à tout casser sur une centaine d'exemplaires
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Je pense un truc du genre toucher en rapport avec l'écran tactile de la DS... enfin jcrois ^^ Elendael dois savoir lui !Romency a écrit :Ok merci de me rassurer.
PS : Kazenone ça ve dire quoi ? (parce que j'apprend le japonais, bien que je pense que Kazenone ne soit pas du japonais, et ça m'interresse...)

bah je ne parle pas japonais mais pour moi c'est le titre d'une chanson de FFCC ^^. Mais elle s'écrivait "kazenone" en un seul mot autant que "kaze no ne" ce qui voulait dire je crois "le son du vent" (kaze=vent)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
effectivement on dérive...
[coup de rame pour "re-river"] :
Ma commande a été envoyée, elle devrait arriver lundi ou mardi...
En attendant, je continue à jouer à (mario 64 DS, oui bien sur, mais pas que ça...) Mawaru, soit le "wario ware twisted !" japonais.
Il ne me reste qu'à finir tous les records des mini-jeux... J'ai débloqué toutes les capsules (il m'en reste une, mais je pense qu'elle se débloquera quand j'aurai battu tous les records des mini-jeux...)
[coup de rame pour "re-river"] :
Ma commande a été envoyée, elle devrait arriver lundi ou mardi...
En attendant, je continue à jouer à (mario 64 DS, oui bien sur, mais pas que ça...) Mawaru, soit le "wario ware twisted !" japonais.
Il ne me reste qu'à finir tous les records des mini-jeux... J'ai débloqué toutes les capsules (il m'en reste une, mais je pense qu'elle se débloquera quand j'aurai battu tous les records des mini-jeux...)