Un rpg pour noël. Paper Mario 2 ou Tales of Symphonia ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Héhé je t'aime mon mec de samus :-D

Le mien était tout pourris mauvaisé définition et surtout aps adapté a ce 60*60 de M...

Hop un petit jutsu et on change de tete ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Lol les mecs en faite il y a le mode mania qui a ce qu'il parait augmente la difficulté. j'ai recommencé en mode dur pour y aller molo... :-D

Sinon je vais remettre mon belle avatar naruto moi! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

jax a écrit :Lol les mecs en faite il y a le mode mania qui a ce qu'il parait augmente la difficulté. j'ai recommencé en mode dur pour y aller molo... :-D

Sinon je vais remettre mon belle avatar naruto moi! :-D
Ah je me disais bien. Et ce mode mania que doit-on faire pour l'avoir ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il suffit simplement de finir le jeu une première fois... :-D

Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

Merci à chacun pour vos conseils. Que je prenne l'un ou l'autre visiblement ce ne serait pas un mauvais choix. Si au début du topic TOS semblait remporter les suffrages, les supporters de Paper Mario 2 ont vite pris la relève. :-D

Peut-être que je vais me laisser tenter par Paper Mario 2, l'idée de renouer avec l'univers Nintendo me plait bien et puis je pourrais attendre après que TOS sorte en gamme budget. :mariosmall:

Encore merci à tous. :flower:

Phantom
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai, il y a le mode mania dans le jeu aprés l'avoir fini!
Pour aider Jax, pour buter Toxico Croc, équipe toi des badges Cavabien et Cava Bien P, augmente ta puissance et ta défence avec Superpêche et prend Goomélie comme partenaire!!
Utilise Super Bond avec Mario et Multibond avec Goomélie voilà :-D !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
boom-master
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boom-master »

le_mec_de_samus a écrit :
boom-master a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Pour ma part j'ai les deux jeux mais en fait j'en ai finit un ( Paper Mario 2 ) et j'ai pas commencé l'autre ( ToS ) ^^' .

Pour ce qui ets de Paper Mario 2 j'ai pas trop de reproche a lui faire, il est beau , fun , rigolo ( sans cesse :) ) , inventif et ultra original , un système de combat sympa , et une difficultée assez bien dosée ! :)

Bref ce jeu a tout pour lui , je l'ai finit en 35 heures ^^

Et mon frère s'est acheté ToS mais malheureusement je venait d'avoir, quelques jours avant, Metroid prime II :D

Donc je pense que je vais finir Metroid Prime II ce soir ( oui oui j'y suis presque ! :) ) et je commencerais peut être ToS demain soir ...

Néanmoins j'ai regardé mon frère y jouer et j'ai essayer quelques combats ! :)

C'est assez intéressants .

Par contre mon frère a un peu de mals dans les combats ( il a 12 ans ) mais je pense que c'est parce qu'il ne fait pas assez de combat , donc il doit falloir de la patience , et aimé faire des combats ( pleins ! ) pou être a la hauteur face aux boss ! :)

Voila ! :)
J'aimerait savoir comment tu a passer le niveaux du train je suis toujour coincer dans le train??? SVP aider moi!!
Eh bien envoie moi un mp , on en parlera comme ca ;)

Et détaille un peu plus car le train c'est assez vague :)

Qu'est-ce que tu doit faire , que tu n'arrives pas ? ;)
je te donne mon mail vien en pv va va mieu aller!!!! tinoune7@hotmail.com je doit trouver une couverture au controleur pour qu'il me libere la porte au autre wagons!!!!Je ne peut pas visité les autre chambre juste les 8 premieres. Merci de m'avoir repondut!!!
pour vous pour toujour
4u 4 ever
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

La solution de ton problème se trouve dans la chambre 4, juste a cote de la tienne. Tu prends la fantomette (je me souveins plus comment elle s'appelle) et tu sais ce que tu dois faire je pense non? :-D

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :La solution de ton problème se trouve dans la chambre 4, juste a cote de la tienne. Tu prends la fantomette (je me souveins plus comment elle s'appelle) et tu sais ce que tu dois faire je pense non? :-D
Lol quand je lui ai écrit le message j'allait aussi dire que ej me souvenais plus de son nom :D

mais c'est Viviane 8) :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha tint je 'lavais pas lu ca ds la soluce la niveau de difficulté pour TOS, désolé Kann :masque:

enfin dans un rpg j'ia jamais trouvé ce genre d'option bine interessante, on joue au rpg pour leur histoire, les combats c'est limite optionnels qunad mme (tant qu'on tombe pas dans l ridicule de certain jjeux)

Répondre