questions sur un truc bizarre
-
- Oeuf de Yoshi
questions sur un truc bizarre
Salut à tous, un pote sur Paris me propose 20 jeux GBA en français sur 1 cartouche (g vérifié), et selon lui ce serais pas du pirate, mais g quand mème de gros doutes (le nouveau zelda ça meparait louche, c réssent quand mème non). Il y a t'il un risque à achetter ça (il me le vend 100€), et est-ce possible que ce soit pas du pirate (nintendo à t'il fait des compil comme ça).
J'attend vos conseils éclairés avant d'achetter ou pas, merci.
J'attend vos conseils éclairés avant d'achetter ou pas, merci.
Dernière modification par MRSLY le lun. 20 déc. 2004 - 22:10, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Rien qu'a voir l'affiche, c'est du Fake.
C'est pas rentable 100 € pour 20 jeux ( 5 € le jeu... )
C'est une bonne affaire, mais c'est illégal.
C'est pas rentable 100 € pour 20 jeux ( 5 € le jeu... )
C'est une bonne affaire, mais c'est illégal.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
En même temps si c'est sur une cartouche ou moins de 20 ne prends pas car c'est du piratage.
Et puis si c'est ton ami il ne te vendrais pas quelque chose d'illégal?
En tout cas vas chez lui et regarde si c'est bien des cartouches réel avec le logo Original Nintendo qui se trouve sur toutes les boites et cartouches de jeux GBA!
Et puis si c'est ton ami il ne te vendrais pas quelque chose d'illégal?
En tout cas vas chez lui et regarde si c'est bien des cartouches réel avec le logo Original Nintendo qui se trouve sur toutes les boites et cartouches de jeux GBA!

Euhh... c'est pas très clair là ce qui t'es proposé.
C'est tout sur une même cartouche ? Aucune "compil" de ce genre n'est sortie ! Et c'est justement un "format" très prisé par les pirates, les cartouches à X jeux différents.
Dans tous les cas, ça n'est pas officiel : Zelda the Minish Cap vaut à lui seul 40 euros (très récent comme tu dis), les deux pokemons réunis bien 60 (je sais pas s'ils sont vendu à 30, 35 ou plus) et Metroid Zero Mission 35 minimum... comparé à ce qui est dit : 5 euros par jeu, pas la peine de te faire un dessin... surtout que tous les jeux ne sont pas du même éditeur loin de là !
Donc OUI, c'est du piratage, autant que je le sache.
Sauf si c'est un dingue qui revend ses jeux (occaz) à un prix dérisoire, mais je n'y crois pas.
Et dsl de dire ça mais j'ai des doutes sur l'honnêteté de ton pote s'il te dit que c'est légal... ou alors, il est très très mal renseigné...
C'est tout sur une même cartouche ? Aucune "compil" de ce genre n'est sortie ! Et c'est justement un "format" très prisé par les pirates, les cartouches à X jeux différents.
Dans tous les cas, ça n'est pas officiel : Zelda the Minish Cap vaut à lui seul 40 euros (très récent comme tu dis), les deux pokemons réunis bien 60 (je sais pas s'ils sont vendu à 30, 35 ou plus) et Metroid Zero Mission 35 minimum... comparé à ce qui est dit : 5 euros par jeu, pas la peine de te faire un dessin... surtout que tous les jeux ne sont pas du même éditeur loin de là !
Donc OUI, c'est du piratage, autant que je le sache.
Sauf si c'est un dingue qui revend ses jeux (occaz) à un prix dérisoire, mais je n'y crois pas.
Et dsl de dire ça mais j'ai des doutes sur l'honnêteté de ton pote s'il te dit que c'est légal... ou alors, il est très très mal renseigné...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Silver Mario
Un Pokémon RF/VF coute 45 € à 50 € neuf !
Donc pour le prix de 2 Pokémon, tu as 18 jeux offerts : c'est pas normal !^^
Donc pour le prix de 2 Pokémon, tu as 18 jeux offerts : c'est pas normal !^^
Mon Twitter