Electronic Arts se paie 20 % des actions d'Ubisoft.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Electronic Arts se paie 20 % des actions d'Ubisoft.

Message par La Rédaction »

Electronic Arts, qui est le premier éditeur de jeux-vidéo au monde, viens d'annoncer avoir acheté plus de 20 % des actions d'Ubisoft. Plus de détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062889.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Ubi Soft, la firme française qui va devenir américaine.
Mais ca devrait pas trop nous changer, vu la façon dont elle traite déjà notre pays.
EntOnI
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par EntOnI »

Ces bientôt la mort du jeu vidéo :-D
Heuresement qu'il nous reste :mariosmall: et :link: ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Mon dieu c'est gravisime. Il faut que EA s'arrête de faire des achats sous peine de subir le même sort que Vivendi Universal! :-D (j'abuse un peu là non?)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
signas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par signas »

Au contraire, comme ça le monde sera enfin délivrez de cet incarnation de satan sous forme de compagnie. Pour ceux qui n'aurait pas compris c'est comme si Microsoft avait acheté Linux ou Mac.
looping
Mario
Mario

Message par looping »

Quote d'overgame:
Le numéro un mondial obtient ainsi une position importante au sein de la société Ubi Soft. Selon le site web du groupe français, les fondateurs détiennent 15% du capital, ce qui placerait Electronic Arts dans le siège enviable de l'actionnaire principal. Mais les chiffres datent de Mars 2004 et un article récent de Gamespot parle, lui, de 22.8% pour les frères Guillemot, ce qui relèguerait EA à la seconde place. Ubi n'a pu être contacté pour confirmation au moment de la rédaction de cet article mais, quel que soit le cas de figure, l'évènement est significatif.

Il semblerai que Ubi soit toujours majoritaire, contrairement a ce qui est ecrit dans votre dossier !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

signas a écrit :Au contraire, comme ça le monde sera enfin délivrez de cet incarnation de satan sous forme de compagnie. Pour ceux qui n'aurait pas compris c'est comme si Microsoft avait acheté Linux ou Mac.
Même acheté on verrais pas la différence, meme si c'est vraie que "ASIAN LINUX" va un peu destabiliser WINDOWS labas a cause de la gratuiter du logiciel. Apres je crois que Microsoft a deja des action chez IBM.

Répondre