[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Silver Mario
lol moi ca m'est arrivé une fois ^^'dgemcoz a écrit :Et bien c super frustrant de se retrouver bloquer dans le jeu quand
on a plus de munitions sombres ou lumineuses et que les seuls
acces possibles sont des portails à activer !!!
Ca m'est arrivé deux fois et c lourd d'être obligé de recommencer
la partie pour ça...surtout quand ça fait longtemps qu on a pas
sauvegarder...ils auraient pu mettre un systeme de recup auto des
munitions sombres et lumineuses au moins juskà un !
Ou alors ouvrir les portails d une autre façon
Mais je m'en suis sortit , j'ai réussi a trouvé un bête minuscule , je l'ai buté et ohhhhhhhhh miracle ^^
8)
loooolle_mec_de_samus a écrit :lol moi ca m'est arrivé une fois ^^'dgemcoz a écrit :Et bien c super frustrant de se retrouver bloquer dans le jeu quand
on a plus de munitions sombres ou lumineuses et que les seuls
acces possibles sont des portails à activer !!!
Ca m'est arrivé deux fois et c lourd d'être obligé de recommencer
la partie pour ça...surtout quand ça fait longtemps qu on a pas
sauvegarder...ils auraient pu mettre un systeme de recup auto des
munitions sombres et lumineuses au moins juskà un !
Ou alors ouvrir les portails d une autre façon
Mais je m'en suis sortit , j'ai réussi a trouvé un bête minuscule , je l'ai buté et ohhhhhhhhh miracle ^^
8)
si vous avez plus de munition dark ou light, il suffit de charger un tir (light ou dark)!!!
vous ne lisez pas la notice vous

-
- Docteur Mario
Waouh vous ne le saviez pas ?
( pour la charge du rayon light ou dark , ou le combiné )
Bon autrement moi j'en suis à 91 % mais j'ai toujour pas tué THE Boss of the END ....
Faut dire que quand on perd une fois contre lui , surtout après sa transformation , on a guère envie de retourner lui dire bonjour

Bon autrement moi j'en suis à 91 % mais j'ai toujour pas tué THE Boss of the END ....
Faut dire que quand on perd une fois contre lui , surtout après sa transformation , on a guère envie de retourner lui dire bonjour

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Lol je voit vraiment pas ou est le problème o_oRipley a écrit :Waouh vous ne le saviez pas ?( pour la charge du rayon light ou dark , ou le combiné )
Le boss est a mon goût super mais très facile .....
Je me suis vraiment pas foulé pour le battre ....
moi ca m'enerve avec mes frere faut que je partage la consoles resultat je l'ai acheter le jour de la sortie et j'en suis a 7H de JEU !!!!!!!!!!!!
Bref je viens d'avoir la turbo gravité et j'arrive pas a descendre en bas mais bon j'ai pas tellement essayer aussi
sinon quelqu'un aurait-il l'ost de metroid prime 2 please ?
Bref je viens d'avoir la turbo gravité et j'arrive pas a descendre en bas mais bon j'ai pas tellement essayer aussi
Vous avez battu le boss dans l'eau? (désolé j'essaye de pas spoiler et j'arrive pas à afficher le texte en blanc dans les "quote")
Il est pas super sympa celui là!
Un "bip" de jv.com disait qu'il l'avait battu les doigts dans le nez alors moi j'y suis allé tranquillement et j'ai failli y passer! 64 points de vie, il me resté avec 5 barres! Faut dire que je suis pas super fan de ces petites bêtes (les normaux et le sus-cité) mais la version ing est tranquille : un rayon de charge et on en parle plus! lol
Et vous, ça a été?
Il est pas super sympa celui là!
Un "bip" de jv.com disait qu'il l'avait battu les doigts dans le nez alors moi j'y suis allé tranquillement et j'ai failli y passer! 64 points de vie, il me resté avec 5 barres! Faut dire que je suis pas super fan de ces petites bêtes (les normaux et le sus-cité) mais la version ing est tranquille : un rayon de charge et on en parle plus! lol
Et vous, ça a été?
Perso j'ai trouvé tous les boss plutot facile sauf le Big Boss de fin qui me fait toujour angoisser quand j'arrive vers lui
et y'avais aussi le Gardien Turbo qui était frustrant autrement le rèste du bèstiaire suprème ça va. ^^

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ben ca va moi je l'ai acheté le samedi de la semain d'avant les vacances et j'en suis qu'a 2h13 de jeu...J'ai pas le temps d'y jouer entre les cadeaux de noel, les sorties et le travail!!dam a écrit :moi ca m'enerve avec mes frere faut que je partage la consoles resultat je l'ai acheter le jour de la sortie et j'en suis a 7H de JEU !!!!!!!!!!!!

bon appelé moi le faignan ou autre mais pas le mauvais car j'ai deja eclater plus de 50 personnes en multi et des pesonne qui avait fini le un je suis a 15% et 3 heures de jeu mais je suis bloqué et depui j'y joue plus j'ai la 2éme et la 3éme clé mais j'ai pa la premiere et je c pas ou allé pour la prendre si quelqu un peut me renseigné (meme si j'ai deja ma petite idée) car je fais les 100 pas dans le monde noir et de lumiere et ou est le super missile je fais que tourné en rond.
juste petite question combien de missiles avait vous dans le ier opus( moi 215)

wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!