Guilty Gear X2 Reload xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :bon je debarque dans la conversation :D
C'est quoi ce jeux ?!
:lol3:

(oui Google je connais... ^^)
Oui google existe mais bon suis de bonne humeur donc voilà le test de cette merveille ;)

C'est jsute a mon sens le meillzeur jeux de baston 2 D qui soit sur console et arcade, celui qui a viré de leur trone KOF et Street :masque:

Jouable beau (magnifique meme), complet (24 persos) ce jeu a tout poour plaire (j'avais le volet précédent^^).

Bref indispensable pour un fan de jeux de baston comme moi ;)
Content pour toi DD !
Merci :-D
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ca peut etre sympas mais bon... j'ai aps d'argent a mettre dedans xD
Sinon comme tu le cherchais et que tu me donne un lien pour le test, sur cette même page, j'ai vu ca :
http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donn ... OVA=626654
Enfin bon trop tard XD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Darkdamien a écrit :Erf le vendeur a confirmé la vente, donc le jeu sera bientot à moi (Tsunade laisse toi tenter par le live que je vienne te botter les Fesses :-D ), héhé ce que je pouvais l'attendre ce petit jeu^^
Tu sais mec, c pas que j'ai pas envie, c juste que c trops chiant à installer pour moi, vue que j'ai un modéme en usb (donc achat d'un routeur) et que ma consolle et au 3éme et mon pc au deuxiéme ! tu immagine la longeur de cable à acheter ?... :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Même vachement sympa comme jeu ! :)

Il me tente ! Mais bon c'est beaucoup trop cher ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

30 lol c'est mpoihc cher que la plupart des novueautés ;)

Enfin blague a aprt Why je sais que alapage le vend et je 'lavais commandé...

Et on ma dit par email - >Article épuisé

donc bon il serait tent qu'il remette a jour leur catalogue car va y avoir des déçu sinon ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tu vas surement être dégouté Damien mais mon pote qui possède le jeu depuis très peu de temps le vend déjà quand je lui ai parler que tu le cherchais. Mdr il le vend 23 € en francais :-D , je crois que je vais succomber ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol dégouté non, content pour toi oui, moi j'ai le jeu c'est l'essentiel (ne plus je vais aovir un jeu neuf donc je me plains pas), enfin tu le regretteras pas, si tu aimes la baston 2 D guilty gear 2 c'est un must =)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Ouai, c bien vraie ça ! ^^
Le seul jeu où le metal est roi ! :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :Lol dégouté non, content pour toi oui, moi j'ai le jeu c'est l'essentiel (ne plus je vais aovir un jeu neuf donc je me plains pas), enfin tu le regretteras pas, si tu aimes la baston 2 D guilty gear 2 c'est un must =)

Franchement ? J'adore de trop la baston 2d ! ;)

tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

j'adore les guilty gear mais j'aime pas avoir mal au bras au bout de 2sec quand j'y joue :(
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Moi sa me soule trop, je le cherche de partout aussi il est vraiment introuvable. Je pense que la seule solution est de l'importer d'amazon uk, il doit surement en rester quelqu'uns.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

tenuo a écrit :j'adore les guilty gear mais j'aime pas avoir mal au bras au bout de 2sec quand j'y joue :(
Rahhhhh mais t béte ou quoi ? C pas comme time crisis ! Pas la peine de jouer avec les bras tendus vers l'écran ! ^^ :masque: :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tsunade a écrit :
Darkdamien a écrit :Erf le vendeur a confirmé la vente, donc le jeu sera bientot à moi (Tsunade laisse toi tenter par le live que je vienne te botter les Fesses :-D ), héhé ce que je pouvais l'attendre ce petit jeu^^
Tu sais mec, c pas que j'ai pas envie, c juste que c trops chiant à installer pour moi, vue que j'ai un modéme en usb (donc achat d'un routeur) et que ma consolle et au 3éme et mon pc au deuxiéme ! tu immagine la longeur de cable à acheter ?... :bmush:
Hue moi aussi je suis en usb, mais bon j'ai gentiment demandé a wandoo et pour 35€ (moins cher que certain routeur) il m'ont filé un pack extense Ethernet, du coup j'ai d2 modem,s un xbox et l'autre ordi, seul défaut de la chsoe, évidemment faut bine dépenser a débrancher le modem de la prise quand on s'en sert pas vu que sinon l'auitre modem ne peut se synchroniser ;)

Moi sa me soule trop, je le cherche de partout aussi il est vraiment introuvable. Je pense que la seule solution est de l'importer d'amazon uk, il doit surement en rester quelqu'uns
Sur Amaeon il est marqué libré dans 5 à 6 semaiens :-/

enfin a priori c'est possible d'en avoir là bas si on est pas pressé^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Bah a y est trouvé, j'ai prix le jeu sur priceminister sur conseil de Hitonari et Stupéflip :-D

Bon j'ai payé le jeu un peu plu cher mais toujours moins que sur certain site a 60 € :)
donc si j'ai bien compris la regle du jeu, c'est hitonari et supeflip qui vont moderer le forum au mois de janvier ? ben ca risque d'etre drole tout ca ! :-D :-D
Tsunade a écrit : Tu sais mec, c pas que j'ai pas envie, c juste que c trops chiant à installer pour moi, vue que j'ai un modéme en usb (donc achat d'un routeur) et que ma consolle et au 3éme et mon pc au deuxiéme ! tu immagine la longeur de cable à acheter ?... :bmush:
oula oula pas besoin de routeur lol..t'achete juste une carte reseau a 100 balles tu partages ta connection et puis basta !!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

DarkNaru a écrit :Moi sa me soule trop, je le cherche de partout aussi il est vraiment introuvable. Je pense que la seule solution est de l'importer d'amazon uk, il doit surement en rester quelqu'uns.
y'en a plein les magasins a Lille , y'a même la version Jap .

Répondre