Chronologie sur Mega Man...
-
- Docteur Mario
- Messages : 1788
- Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
- Localisation : Joliette, Québec
- Contact :
Chronologie sur Mega Man...
Salut! Je ne sais pas si le sujet est dans le bon forum, mais bon. J'ai pensé à une chose il y a de cela quelques semaines... Au sujet de Mega Man, quand j'ai joué à Mega Man Battle Network, j'ai pensé à une espèce de chronologie qui comprend toutes les séries... La voici: (En passant, vous pouvez me donner votre avis sur l'idée, mais je ne désire qu'une chose: Qu'on ne se lance pas sur des débats inutiles et qui n'ont rien à voir sur le sujet. Merci d'avance! Je marquerai sous des couleurs différentes les possibilités dans ma chronologie.)
1970: Un concours est lancé à l'échelle nationale aux États-Unis. Les projets en question sont la création d'un système électronique (Internet), qui est dirigé par le Dr. Light, et la création de robots, qui est dirigé par le Dr. Wily.
1973: Le projet du Dr. Light est choisi et celui du Dr. Wily est abandonné, donnant naissance à Internet, sous sa forme primaire.
1992: Lan et Hub naissent. Hub meurt peu de temps après suite à une maladie cardiaque. Le père de Hub réussit à conserver son ADN et à le transférer sous forme de code électronique. Hub devient par le fait même Mega Man.
1995: Une catastrophe se produit: Alpha (Internet, V1) acquiert une forme de conscience et commence à dévorer le cyber-espace. Puis, il est contenu dans une prison électronique, tandis que le Net dans sa forme actuelle est créée.
2003: Évènements de MMBN1. Wily tente de posséder les superprogrammes dans le but de créér le LifeVirus. Lan découvre la vérité au sujet de Mega Man. Wily déclenche le End Game. Mega Man et Lan le stoppent.
Six mois plus tard: Un nouveau virus, le Virus Zero fait son apparaition. Un personnage étrange, le «Professeur», tente de revire le LifeVirus, et réussit. Mega Man et Lan stoppent le Professeur et se font un nouveau allié en la personne du Virus Zero. (Évènements de Mega Man Network Transmission.)
Temps inconnu: Évènements de MMBN2. Une organisation cyber-criminelle, Gospel, tente de prendre le pouvoir que WWW a laissé. Ils crééent le NetNavi ultime, Bass, mais c'est un échec. Naissance de Gospel (Le NetBug). Lan et Mega Man le détruisent comme toujours. Le leader de Gospel est arrêté.
2005: Évènements de MMBN3. Wily projette de se débarrasser une bonne fois pour toutes d'Internet en libérant Alpha. Il réussit à collecter les quatres tetracodes et libère Alpha. Bass se révèle au grand jour. Le Dr. Cossack est son créateur. Lan et Mega Man stoppent Bass et anéantissent Alpha. Ils retrouvent leur grand-père, le créateur d'Alpha et repartent. Destruction de Mega Man, puis récupération de son programme par le père de Lan, qui le réactive.
Quelques temps plus tard: Évènements de MMBN4. Un astéroïde menace de s'écraser sur la Terre. Le Dr. Regal fait son entrée. Il découvre que l'astéroïde n'est qu'un cyber-espace qu'il a créé quelques temps auparavant. Lan et Mega Man découvrent que Regal est le chef d'une organisation criminelle du nom de Nebula, qui tentent de recouvrir le monde de ténèbres. Ils contrent Regal en faisant détourner l'astéroïde. Regal disparaît peu de temps avant son arrestation.
Évènements de MMBN5 inconnus. Donc, impossible de déterminer avec exactitude la suite des évènements.
1973: Le projet du Dr. Wily est retenu. Cependant, il est relégué au poste d'assistant du Dr. Light. Le programme de création du premier robot humanoïde est commencé.
1993: Proto Man est créé. Mais il disparaît un mois plus tard.
2003: Rock est créé. Roll et les six autres robots de la première génération suivent. Wily se révolte et emporte avec lui Guts Man, Elec Man, Ice Man, Bomb Man, Fire Man et Cut Man. Rock se porte volontaire pour devenir Mega Man. Il stoppe Wily et met fin à la première rébellion des robots.
Deux mois plus tard: Wily construit huit robots par lui-même et déclenche la Seconde Rébellion. Mega Man le stoppe, mais Wily s'échappe.
2005: Wily fait mine d'avoir perdu la raison temporairement et fait équipe avec Light pour construire Gamma. Peu après la finalisation de Gamma, il se révèle une fois de plus comme voulant conquérir la Terre et enclenche la Troisième Rébellion. Mega Man le mate une fois de plus. Entrée en scène de Proto Man, et «mort» de Wily.
2009: Dr. Cossack fait son entrée et menace de conquérir le monde avec ses créations. Après une bataille acharnée entre Mega Man et Cossack, il est révélé que Cossack travaillait sous la menace de voir sa fille se faire tuer par Wily, qui n'était pas réellement mort. Wily est vaincu une fois de plus.
2018: Proto Man enlève le Dr. Light. Mega Man le poursuit et s'aperçoit que ce n'était qu'un subterfuge: Wily avait créé un robot, Dark Man, pour faire en sorte que Proto Man était le coupable dans toute cette histoire. Mega Man vainc Wily, mais Wily disparaît comme toujours.
2026: Tournoi annuel des Robots. L'organisateur du tournoi, Mr. X, révèle peu après la nomination des finalistes qu'il avait créé le tournoi dans le seul but de prendre possession des Robots. Mega Man le poursuit et apprend que X n'est en réalité que Wily. Il bat Wily et le met en prison.
Six mois plus tard: Wily s'échappe de prison. Bass apparaît, et révèle quelques temps plus tard que Wily est son créateur. Mega Man bat à la fois Bass et Wily. Mais Wily s'enfuit une fois de plus.
2035: Wily découvre l'Énergie Maléfique et enclenche la Huitième Rébellion des Robots. Bass acquiert l'Énergie Maléfique. Duo apparaît. Mega Man bat Bass et Wily une fois de plus.
2042: Wily commence le Projet Zero.
Quelques mois plus tard: Zero est achevé. Évènements inconnus, au termes desquels Mega Man X est créé. Zero et Mega Man X sont enfermés dans une capsule temporelle.
100 ans plus tard: Mega Man X est découvert par le Dr. Cain. Les premiers Réploides sont créés. Les Mavericks font leur apparition. Les Mavericks Hunters sont créés afin de contrer la révolte des Mavericks. Sigma est créé. Il affronte Zero dans une grotte et le vainc. Le Virus Zero est transféré de Zero à Sigma. Sigma devient Maverick et débute la première révolte Maverick. Mega Man X et Zero se battent contre Sigma. Zero se sacrifie afin de permettre à X de pouvoir vaincre Sigma. X élimine Sigma et met un terme à la révolte. (Évènements de Mega Man X)
Six mois plus tard: Les X-Hunters font leur apparition. Zero est reconstruit. Sigma réapparaît. X élimine les X-hunters et Sigma. Réunification de Zero et de X. (Évènements de Mega Man X2)
2118: Le Dr. Doppler découvre un antidote au Virus Sigma. Peu de temps après, il déclenche une révolte, qui est en réalité menée par Sigma. Le Dr. Doppler est vaincu et révèle la vérité au sujet de Sigma. X et Zero détruisent une fois de plus Sigma, et mettent fin à la troisième révolte. Des informations troublantes sont révélées au sujet de Zero. (Évènements de Mega Man X3)
2135: La Répliforce est créée. Peu de temps après, un attentat met en responsabilité cette dernière. Iris, Colonel et Général font leur apparition. Ces derniers sont éliminés par X et Zero, mais le véritable fautif est Sigma, qui tente de détruire la planète en utilisant un canon spatial. Général se sacrifie en empêchant le canon de détruire la Terre. Des indices montrent que Wily est le créateur de Zero. (Évènements de MMX4)
2150: Cinquième Révolte. Sigma fait dévier de sa trajectoire une station spatiale et menace de la faire s'écraser sur Terre. Les Hunters lancent un canon laser sans réussite, mais réussissent à détruire la Colonie avec une fusée. Le Virus Zero se reforme et Sigma se fait vaincre par X et Zero. Zero disparaît peu après le combat. (Évènements de Mega Man X5)
(Il y a la possibilité de voir Zero devenir un Maverick, si la Colonie n'est pas stoppée. Si cette possibilité apparaît, X détruit Zero et les souvenirs concernant Zero disparaîtront de la mémoire de X. Elysium sera créé.)
Six mois plus tard: Gate découvre une pièce de l'ADN de Zero. Il ressucite Sigma. Il enclenche la Sixième Révolte Maverick. Gate est vaincu, et Sigma est de nouveau éliminé. (Évènements de Mega Man X6)
(Il y a la possibilité de pouvoir récupérer Zero, et de le voir se faire sceller dans une capsule temporelle.)
2160: Les Hunters faiblissent. Red Alert prend leur place. Axl et Red font leur apparition. Début de la Septième Révolte. Sigma réapparaît, plus fou que jamais. X, Zero et Axl l'éliminent. Red meurt et Red Alert est dissous. (Évènements de Mega Man X7)
Quelques temps plus tard: Sigma réapparaît et infecte les Réploïdes chargés de la mission Terre-Lune. X, Zero et Axl sont chargés d'empêcher Sigma de détruire la Terre. Ils le battent et l'éliminent définitivement.
(Ici est une chronologie fictive d'avant Mega Man Zero.)
2165: Création des Cyber-Elfes. Le Dr. Weil fait son apparition. Il prend le contrôle des Cyber-Elfes nouvellement créés. Il créé Omega, et débute les Elf Wars.
2169: La population humaine et réploïde est quasiment anéantie. Weil prend le contrôle de Mother Elf et le transforme en Dark Elf. X et Zero réussissent à battre Omega. Zero est scellé dans une capsule temporelle afin d'éradiquer la menace du Virus Maverick. Weil disparaît.
Temps inconnu: Weil vole le corps de Zero et créé une copie de Zero et met son programme dans cette copie.
2173: Neo Arcadia est créé, dans le but de poursuivre Dark Elf et de le stopper.
2180: Au terme de sept années, l'arbre Yggdrasil est construit, dans le but d'emprisonner Dark Elf à l'intérieur. X combat Dark Elf à Yggdrasil durant trois semaines, au terme duquel il réussit à sceller Dark Elf à l'intérieur de l'arbre, mais au prix du sacrifice de son propre corps.
2245: Ciel naît.
2260: Ciel construit Copy-X, afin de pouvoir remplacer l'original.
2268: Crise énergétique. Copy-X décrète que tous les Réploïdes non-Néo-Arcadiens seront à l'avenir des Mavericks et doivent par conséquent être éliminés. Ciel s'enfuit et fonde la Résistance. Harpuiya, Fefnir, Léviathan et Phantom sont désignés comme étant la garde personnelle de Copy X.
2269: Ciel retrouve Zero dans un laboratoire détruit. Elle le réveille, et lui révèle que X tente de dominer le monde dans la terreur. Peu de temps après, elle lui révèle que ce n'est pas X, mais une copie qu'elle à créé dans le but de protéger le monde. Zero détruit Copy-X et Cyber-Elfe X se montre devant Zero. (Évènements de Mega Man Zero 1.)
2271: Elpizo est nommé commandant de la Résistance. Zero revient à la Résistance après deux années de combats à travers le monde. Elpizo tente de détruire Neo Arcadia. Il perd la carte peu après avoir échoué, et se met à la poursuite de la libération de Dark Elf. Il réussit, mais détruit le corps de Mega Man X. Zero l'affronte et le bat. Dark Elf transforme Elpizo en Cyber-Elf, puis s'enfuit. (Évènements de Mega Man Zero 2.)
Deux mois plus tard: Un vaisseau spatial s'écrase sur Terre. Omega est libéré. Weil se révèle au monde entier. Zero se met en chasse contre Wiel et Copy-X récemment ressucité. Zero et Copy-X se battent de nouveau, mais Copy-X meurt après avoir voulu se transformer. Zero parvient devant Weil et apprend que son corps n'est qu'une copie. Le modèle original est utilisé par Omega. Zero élimine son corps. Dark Elf brise la malédiction que contenait son programme et redevient Mother Elf. Cyber-Elfe X disparaît peu après. (Évènements de Mega Man Zero 3.)
(À partir de ce moment, il est risqué de déterminer avec exactitude ce qui va se produire dans cette série.)
5500: Évènements de Mega Man Legends 1. Mega Man Trigger est trouvé dans une mine. Quelques années plus tard (En 5500), il parcourt le monde et élimine Mega Man Juno.
5502: Évènements de Mega Man Legends 2. Mega Man apprend la vérité de son passé. Il élimine Sera.
Voilà ma chronologie. Vous pouvez commenter, mais je ne veux pas de débats inutiles. Merci de votre compréhension. Les raisons duquel il y a certains passages qui sont embrouillés résultent du fait qu'il y a des jeux dont je ne connaîs pas totalement l'histoire (La série Legends en est un bon exemple.)
1970: Un concours est lancé à l'échelle nationale aux États-Unis. Les projets en question sont la création d'un système électronique (Internet), qui est dirigé par le Dr. Light, et la création de robots, qui est dirigé par le Dr. Wily.
1973: Le projet du Dr. Light est choisi et celui du Dr. Wily est abandonné, donnant naissance à Internet, sous sa forme primaire.
1992: Lan et Hub naissent. Hub meurt peu de temps après suite à une maladie cardiaque. Le père de Hub réussit à conserver son ADN et à le transférer sous forme de code électronique. Hub devient par le fait même Mega Man.
1995: Une catastrophe se produit: Alpha (Internet, V1) acquiert une forme de conscience et commence à dévorer le cyber-espace. Puis, il est contenu dans une prison électronique, tandis que le Net dans sa forme actuelle est créée.
2003: Évènements de MMBN1. Wily tente de posséder les superprogrammes dans le but de créér le LifeVirus. Lan découvre la vérité au sujet de Mega Man. Wily déclenche le End Game. Mega Man et Lan le stoppent.
Six mois plus tard: Un nouveau virus, le Virus Zero fait son apparaition. Un personnage étrange, le «Professeur», tente de revire le LifeVirus, et réussit. Mega Man et Lan stoppent le Professeur et se font un nouveau allié en la personne du Virus Zero. (Évènements de Mega Man Network Transmission.)
Temps inconnu: Évènements de MMBN2. Une organisation cyber-criminelle, Gospel, tente de prendre le pouvoir que WWW a laissé. Ils crééent le NetNavi ultime, Bass, mais c'est un échec. Naissance de Gospel (Le NetBug). Lan et Mega Man le détruisent comme toujours. Le leader de Gospel est arrêté.
2005: Évènements de MMBN3. Wily projette de se débarrasser une bonne fois pour toutes d'Internet en libérant Alpha. Il réussit à collecter les quatres tetracodes et libère Alpha. Bass se révèle au grand jour. Le Dr. Cossack est son créateur. Lan et Mega Man stoppent Bass et anéantissent Alpha. Ils retrouvent leur grand-père, le créateur d'Alpha et repartent. Destruction de Mega Man, puis récupération de son programme par le père de Lan, qui le réactive.
Quelques temps plus tard: Évènements de MMBN4. Un astéroïde menace de s'écraser sur la Terre. Le Dr. Regal fait son entrée. Il découvre que l'astéroïde n'est qu'un cyber-espace qu'il a créé quelques temps auparavant. Lan et Mega Man découvrent que Regal est le chef d'une organisation criminelle du nom de Nebula, qui tentent de recouvrir le monde de ténèbres. Ils contrent Regal en faisant détourner l'astéroïde. Regal disparaît peu de temps avant son arrestation.
Évènements de MMBN5 inconnus. Donc, impossible de déterminer avec exactitude la suite des évènements.
1973: Le projet du Dr. Wily est retenu. Cependant, il est relégué au poste d'assistant du Dr. Light. Le programme de création du premier robot humanoïde est commencé.
1993: Proto Man est créé. Mais il disparaît un mois plus tard.
2003: Rock est créé. Roll et les six autres robots de la première génération suivent. Wily se révolte et emporte avec lui Guts Man, Elec Man, Ice Man, Bomb Man, Fire Man et Cut Man. Rock se porte volontaire pour devenir Mega Man. Il stoppe Wily et met fin à la première rébellion des robots.
Deux mois plus tard: Wily construit huit robots par lui-même et déclenche la Seconde Rébellion. Mega Man le stoppe, mais Wily s'échappe.
2005: Wily fait mine d'avoir perdu la raison temporairement et fait équipe avec Light pour construire Gamma. Peu après la finalisation de Gamma, il se révèle une fois de plus comme voulant conquérir la Terre et enclenche la Troisième Rébellion. Mega Man le mate une fois de plus. Entrée en scène de Proto Man, et «mort» de Wily.
2009: Dr. Cossack fait son entrée et menace de conquérir le monde avec ses créations. Après une bataille acharnée entre Mega Man et Cossack, il est révélé que Cossack travaillait sous la menace de voir sa fille se faire tuer par Wily, qui n'était pas réellement mort. Wily est vaincu une fois de plus.
2018: Proto Man enlève le Dr. Light. Mega Man le poursuit et s'aperçoit que ce n'était qu'un subterfuge: Wily avait créé un robot, Dark Man, pour faire en sorte que Proto Man était le coupable dans toute cette histoire. Mega Man vainc Wily, mais Wily disparaît comme toujours.
2026: Tournoi annuel des Robots. L'organisateur du tournoi, Mr. X, révèle peu après la nomination des finalistes qu'il avait créé le tournoi dans le seul but de prendre possession des Robots. Mega Man le poursuit et apprend que X n'est en réalité que Wily. Il bat Wily et le met en prison.
Six mois plus tard: Wily s'échappe de prison. Bass apparaît, et révèle quelques temps plus tard que Wily est son créateur. Mega Man bat à la fois Bass et Wily. Mais Wily s'enfuit une fois de plus.
2035: Wily découvre l'Énergie Maléfique et enclenche la Huitième Rébellion des Robots. Bass acquiert l'Énergie Maléfique. Duo apparaît. Mega Man bat Bass et Wily une fois de plus.
2042: Wily commence le Projet Zero.
Quelques mois plus tard: Zero est achevé. Évènements inconnus, au termes desquels Mega Man X est créé. Zero et Mega Man X sont enfermés dans une capsule temporelle.
100 ans plus tard: Mega Man X est découvert par le Dr. Cain. Les premiers Réploides sont créés. Les Mavericks font leur apparition. Les Mavericks Hunters sont créés afin de contrer la révolte des Mavericks. Sigma est créé. Il affronte Zero dans une grotte et le vainc. Le Virus Zero est transféré de Zero à Sigma. Sigma devient Maverick et débute la première révolte Maverick. Mega Man X et Zero se battent contre Sigma. Zero se sacrifie afin de permettre à X de pouvoir vaincre Sigma. X élimine Sigma et met un terme à la révolte. (Évènements de Mega Man X)
Six mois plus tard: Les X-Hunters font leur apparition. Zero est reconstruit. Sigma réapparaît. X élimine les X-hunters et Sigma. Réunification de Zero et de X. (Évènements de Mega Man X2)
2118: Le Dr. Doppler découvre un antidote au Virus Sigma. Peu de temps après, il déclenche une révolte, qui est en réalité menée par Sigma. Le Dr. Doppler est vaincu et révèle la vérité au sujet de Sigma. X et Zero détruisent une fois de plus Sigma, et mettent fin à la troisième révolte. Des informations troublantes sont révélées au sujet de Zero. (Évènements de Mega Man X3)
2135: La Répliforce est créée. Peu de temps après, un attentat met en responsabilité cette dernière. Iris, Colonel et Général font leur apparition. Ces derniers sont éliminés par X et Zero, mais le véritable fautif est Sigma, qui tente de détruire la planète en utilisant un canon spatial. Général se sacrifie en empêchant le canon de détruire la Terre. Des indices montrent que Wily est le créateur de Zero. (Évènements de MMX4)
2150: Cinquième Révolte. Sigma fait dévier de sa trajectoire une station spatiale et menace de la faire s'écraser sur Terre. Les Hunters lancent un canon laser sans réussite, mais réussissent à détruire la Colonie avec une fusée. Le Virus Zero se reforme et Sigma se fait vaincre par X et Zero. Zero disparaît peu après le combat. (Évènements de Mega Man X5)
(Il y a la possibilité de voir Zero devenir un Maverick, si la Colonie n'est pas stoppée. Si cette possibilité apparaît, X détruit Zero et les souvenirs concernant Zero disparaîtront de la mémoire de X. Elysium sera créé.)
Six mois plus tard: Gate découvre une pièce de l'ADN de Zero. Il ressucite Sigma. Il enclenche la Sixième Révolte Maverick. Gate est vaincu, et Sigma est de nouveau éliminé. (Évènements de Mega Man X6)
(Il y a la possibilité de pouvoir récupérer Zero, et de le voir se faire sceller dans une capsule temporelle.)
2160: Les Hunters faiblissent. Red Alert prend leur place. Axl et Red font leur apparition. Début de la Septième Révolte. Sigma réapparaît, plus fou que jamais. X, Zero et Axl l'éliminent. Red meurt et Red Alert est dissous. (Évènements de Mega Man X7)
Quelques temps plus tard: Sigma réapparaît et infecte les Réploïdes chargés de la mission Terre-Lune. X, Zero et Axl sont chargés d'empêcher Sigma de détruire la Terre. Ils le battent et l'éliminent définitivement.
(Ici est une chronologie fictive d'avant Mega Man Zero.)
2165: Création des Cyber-Elfes. Le Dr. Weil fait son apparition. Il prend le contrôle des Cyber-Elfes nouvellement créés. Il créé Omega, et débute les Elf Wars.
2169: La population humaine et réploïde est quasiment anéantie. Weil prend le contrôle de Mother Elf et le transforme en Dark Elf. X et Zero réussissent à battre Omega. Zero est scellé dans une capsule temporelle afin d'éradiquer la menace du Virus Maverick. Weil disparaît.
Temps inconnu: Weil vole le corps de Zero et créé une copie de Zero et met son programme dans cette copie.
2173: Neo Arcadia est créé, dans le but de poursuivre Dark Elf et de le stopper.
2180: Au terme de sept années, l'arbre Yggdrasil est construit, dans le but d'emprisonner Dark Elf à l'intérieur. X combat Dark Elf à Yggdrasil durant trois semaines, au terme duquel il réussit à sceller Dark Elf à l'intérieur de l'arbre, mais au prix du sacrifice de son propre corps.
2245: Ciel naît.
2260: Ciel construit Copy-X, afin de pouvoir remplacer l'original.
2268: Crise énergétique. Copy-X décrète que tous les Réploïdes non-Néo-Arcadiens seront à l'avenir des Mavericks et doivent par conséquent être éliminés. Ciel s'enfuit et fonde la Résistance. Harpuiya, Fefnir, Léviathan et Phantom sont désignés comme étant la garde personnelle de Copy X.
2269: Ciel retrouve Zero dans un laboratoire détruit. Elle le réveille, et lui révèle que X tente de dominer le monde dans la terreur. Peu de temps après, elle lui révèle que ce n'est pas X, mais une copie qu'elle à créé dans le but de protéger le monde. Zero détruit Copy-X et Cyber-Elfe X se montre devant Zero. (Évènements de Mega Man Zero 1.)
2271: Elpizo est nommé commandant de la Résistance. Zero revient à la Résistance après deux années de combats à travers le monde. Elpizo tente de détruire Neo Arcadia. Il perd la carte peu après avoir échoué, et se met à la poursuite de la libération de Dark Elf. Il réussit, mais détruit le corps de Mega Man X. Zero l'affronte et le bat. Dark Elf transforme Elpizo en Cyber-Elf, puis s'enfuit. (Évènements de Mega Man Zero 2.)
Deux mois plus tard: Un vaisseau spatial s'écrase sur Terre. Omega est libéré. Weil se révèle au monde entier. Zero se met en chasse contre Wiel et Copy-X récemment ressucité. Zero et Copy-X se battent de nouveau, mais Copy-X meurt après avoir voulu se transformer. Zero parvient devant Weil et apprend que son corps n'est qu'une copie. Le modèle original est utilisé par Omega. Zero élimine son corps. Dark Elf brise la malédiction que contenait son programme et redevient Mother Elf. Cyber-Elfe X disparaît peu après. (Évènements de Mega Man Zero 3.)
(À partir de ce moment, il est risqué de déterminer avec exactitude ce qui va se produire dans cette série.)
5500: Évènements de Mega Man Legends 1. Mega Man Trigger est trouvé dans une mine. Quelques années plus tard (En 5500), il parcourt le monde et élimine Mega Man Juno.
5502: Évènements de Mega Man Legends 2. Mega Man apprend la vérité de son passé. Il élimine Sera.
Voilà ma chronologie. Vous pouvez commenter, mais je ne veux pas de débats inutiles. Merci de votre compréhension. Les raisons duquel il y a certains passages qui sont embrouillés résultent du fait qu'il y a des jeux dont je ne connaîs pas totalement l'histoire (La série Legends en est un bon exemple.)
Dernière modification par Kyinnca le sam. 25 déc. 2004 - 18:43, modifié 1 fois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com