ALERTE!!!!!!!!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
ALERTE!!!!!!!!

Message par Perfect Joanna »

Depuis quelques temps, un ptit malin s'amuse à poster de vieilles news! il les ressort toutes! il faut faire quelque chose! Banir News et en créer un autre pour que l'utilisateur de ce "News" ne puissent plus l'utiliser! ça devient urgent!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bannir news ne servirait à rien car c'est un robot qui post à chaque fois qu'on clique sur le lien soyez le premier à réagir...

Quand il aura fait ça sur toute les news, on pourra se dire qu'on est sauvé... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a aussi un autre bug, ca l'a fait y'a deux jours !!!
On pouvait plus rien lire, ni poster ( a part dans les massages privés )
Ca marquait DEBUG MODE ou quelque chose comme ca avec du charabia en dessous ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moui mais ça, c'est la base mysql qui a du être supprimé en parti je pense... :-D

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Faudrait empêcher les membres de poster des nouveaux avis sur des news vielles de plus d'un mois ou deux...
En tous cas, celui qui fait (ou ceux qui font) ça n'est (ne sont) pas très malin(s)...:roll:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Re: ALERTE!!!!!!!!

Message par LouisPN »

supersamus a écrit :Depuis quelques temps, un ptit malin s'amuse à poster de vieilles news! il les ressort toutes! il faut faire quelque chose! Banir News et en créer un autre pour que l'utilisateur de ce "News" ne puissent plus l'utiliser! ça devient urgent!
Tu penses vraiment qu`il y a un gars qui s`amuse 24 heures sur 24 à poster une new chaque fois qu`un gars appuie sur "poster un commentaire" ? :roll:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Bien sur que non il aurait choisi un pseudo plus vraisemblable que News! :-D

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :Bien sur que non il aurait choisi un pseudo plus vraisemblable que News! :-D
De toutes façons ça peut pas être quelqu'un qui poste directement, News : personne ne peut créer de topic dans le forum actu.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

je m'y connais un peu en phpbb et les admins peuvent poster dans les forums locké... :-D

Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

jax a écrit :je m'y connais un peu en phpbb et les admins peuvent poster dans les forums locké... :-D
Ainsi que les modérateurs qui y sont habillités, par ailleurs le code n'étant pas fixe, il est possible d'attribuer des droits à n'importe quel utilisateur sans qu'il n'ait de grade spécial visible.
Mais pour en revenir au débat, moi je pense à la pauvre personne qui nous envoie un message chaque fois qu'une réponse est postée sur un sujet que l'on surveille, avec autant de membres il doit y avoir tout un département "notification de réponse" dans les bureaux de la société P-Nintendo :P
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Yohmgaï a écrit :moi je pense à la pauvre personne qui nous envoie un message chaque fois qu'une réponse est postée sur un sujet que l'on surveille, avec autant de membres il doit y avoir tout un département "notification de réponse" dans les bureaux de la société P-Nintendo :P
:)

C'est un emploi à plein temps.

Répondre