ALERTE!!!!!!!!
-
- Docteur Mario
ALERTE!!!!!!!!
Depuis quelques temps, un ptit malin s'amuse à poster de vieilles news! il les ressort toutes! il faut faire quelque chose! Banir News et en créer un autre pour que l'utilisateur de ce "News" ne puissent plus l'utiliser! ça devient urgent!
-
- Silver Mario
Y'a aussi un autre bug, ca l'a fait y'a deux jours !!!
On pouvait plus rien lire, ni poster ( a part dans les massages privés )
Ca marquait DEBUG MODE ou quelque chose comme ca avec du charabia en dessous !
On pouvait plus rien lire, ni poster ( a part dans les massages privés )
Ca marquait DEBUG MODE ou quelque chose comme ca avec du charabia en dessous !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
Re: ALERTE!!!!!!!!
Tu penses vraiment qu`il y a un gars qui s`amuse 24 heures sur 24 à poster une new chaque fois qu`un gars appuie sur "poster un commentaire" ?supersamus a écrit :Depuis quelques temps, un ptit malin s'amuse à poster de vieilles news! il les ressort toutes! il faut faire quelque chose! Banir News et en créer un autre pour que l'utilisateur de ce "News" ne puissent plus l'utiliser! ça devient urgent!

-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Ainsi que les modérateurs qui y sont habillités, par ailleurs le code n'étant pas fixe, il est possible d'attribuer des droits à n'importe quel utilisateur sans qu'il n'ait de grade spécial visible.jax a écrit :je m'y connais un peu en phpbb et les admins peuvent poster dans les forums locké...
Mais pour en revenir au débat, moi je pense à la pauvre personne qui nous envoie un message chaque fois qu'une réponse est postée sur un sujet que l'on surveille, avec autant de membres il doit y avoir tout un département "notification de réponse" dans les bureaux de la société P-Nintendo

-
- Super Mario
Yohmgaï a écrit :moi je pense à la pauvre personne qui nous envoie un message chaque fois qu'une réponse est postée sur un sujet que l'on surveille, avec autant de membres il doit y avoir tout un département "notification de réponse" dans les bureaux de la société P-Nintendo

C'est un emploi à plein temps.