Jeu surprise de Nintendo sur DS pour la sortie de la PSP !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

moi ça me ferait bien marrer que leur fameux jeux ce fasse completement oublier par la sortie de la PSP...
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Je sais pas si un mario suffira à contrer un GT4 PSP :-D M'enfin bon l'espoire fait vivre :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En même temps je me demande comment pourrait faire une machine distribué à 500 000 exemplaires (et je suis gentils) aux Etat Unis fasse à un Mario inédit qui serait distribué en 1 millions d'exemplaire...

Enfin peut être que je me trompe... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Imaginer un Zelda ...... :crazy:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

fenua a écrit :Je sais pas si un mario suffira à contrer un GT4 PSP :-D M'enfin bon l'espoire fait vivre :-D
C'est toi qui a de l'espoir... Jusqu'à aujourd'hui un mario se vend mieux qu'un GT... mais bon continue à aduler la psp et à cracher sur la DS, c'est pas à moi que ça nuit...
exilé!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

adc06 a écrit :
fenua a écrit :Je sais pas si un mario suffira à contrer un GT4 PSP :-D M'enfin bon l'espoire fait vivre :-D
C'est toi qui a de l'espoir... Jusqu'à aujourd'hui un mario se vend mieux qu'un GT... mais bon continue à aduler la psp et à cracher sur la DS, c'est pas à moi que ça nuit...
euh je crois que tu peux ravaler tes paroles car GT3 s'est beaucoup plus vendu que Super Mario Sunshine... :-D

adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Oui mais Mario Sunshine c'est un cas à part! :-D Je parle surtout sur GBA (console portable) où un jeu comme mario VS DK se vend encore super bien (et il le mérite!!!)
exilé!
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

selon Perfect Nintendo, Iwata a dit qu'ils annoncereia tle titre du jeu peu de tempsa vant sa sortie...

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :Oui mais Mario Sunshine c'est un cas à part! :-D Je parle surtout sur GBA (console portable) où un jeu comme mario VS DK se vend encore super bien (et il le mérite!!!)
Pas d'humour, les marios se vendent pas mieux que les GT, mario vs donkez et un des seul jeux interesants de cette fin d'année sur GBA avec les deux FF, normal qu'ils se vendent il est sans concurrence sur une machine mourante (enfin faut etre honnete maintenant que la DS est sortit la GBA va mourir a petit feu...), on prend les ventes de salons on voit ce que ca donne entre les GT et les mario hein (et par mario j'entends toutes les déclinaisons...) :roll:

Un GT sur PSP et on peut etre sur que pendant 3 mois la DS mordra la poussière, idem pour un GTA (encore que apparement l'absence de streaming rendent la chose imposible), et c'et pas un mario qui suffira a contrer ce genre de matodontes des ventes (l'ex GBA est hors de propos, pas de concurrences sur el marché, peu de jeux capables de rivaliser sur GBA avec les soft nintnedo (a aprt els castlevania de konami et les FF de square peu de jeux on leur chance face aux jeux nintnedo normal ds cees conditions que ca se vendent, entre un mario et un bob l'éponge le choix est vite fait...)

RESte que sony semble incapable de faire face a la demande de toute amnière donc nintendo a la champ libre, mais le jour ou la PSP sera produite en nombre suffisante avec en prime les mastodontes de la PS, GT et compagnie, la DS sera hors course faut aps se leurrer crois apres ce que tu veux...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

DD faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Je pense que quand la PSP sera produite en nombres suffisant, je pense qu'elle a une chance mais je doute que les éditeurs tiers attendent que la PSP se décident a être en nombre conséquent... :-D

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui pour ca que je dis que sony devrait se bouger le cul, maintenant je rappel qu'il y a 10 ans personne n'aurait parié sur le cheval sony face a sega et nintnedo, on connait la suite, pourtant la PSone avait de tres grave problème elle aussi de solidité (on passera sur le conosles qui tourne une fois retourné uniquement hein ?), ce qui a provoqué pas mal de retour au service apres vente, preuve que tout celà n'est que détail dans une console (chose que je toruve aberrante, comment peut on aimer se faire E... par cune boite fournissant des prodtuis hig tec tombant en panne cosntamment).

Apres concernant els éditeurz tiers ils sont toujours là en attendant, et le sucès de la PSP compte tenu de son stock limité (on peut dire ce que l'ont veut, mais la PSP est de toute manière un succès pour le moment, faut voir si ca continue mais pour le moment la console attire du monde).

DE ce fait la PSP représente un marché elle aussi interessant, ils n'ont aucune raison de la boudez sachant que els joueurs se sont jetez dessus et qu'il y a un gros bénéfice a se faire dessus.

En plus la PS2 leur rapporte, seraient con de se facher avec sony :roll:

ALors non je vends pas la peau de l'ours avant de 'lavoir tué, seulement je dis que sony est un concurrent redoutable, et que GT et GTA c'est plus vendeur que n'impote licence de nintnedo hormis pokemon
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

en espérant que le titre ne soit pas pokémon... :-D

p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par p.tit.willy2 »

Je pari que c'est un zelda sachant que la ds doit acueillir au moin 3 zelda donc quand meme je pense qu'il vont sortir leur premier bientot.
J'espere que c'est un remake de ocarina of time :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Oui c vré j'ai un bo sourire

ps faite pa atention a ce kil y a sur le cotes je vien de le voir en tou cas celui qui me l'a mit qu'il aye se faire... si vous voyez ce que je veux dire
lord zipaknar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lord zipaknar »

moi je penche plus pour 1 zelda.et pas un remake.genre jeu à ccouper le souffle.et utilisant 7 fois la DS à au mois 60% :-D
Lord Zipaknar a dit !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

p.tit.willy2 a écrit :Je pari que c'est un zelda sachant que la ds doit acueillir au moin 3 zelda donc quand meme je pense qu'il vont sortir leur premier bientot.
J'espere que c'est un remake de ocarina of time :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Oui c vré j'ai un bo sourire

ps faite pa atention a ce kil y a sur le cotes je vien de le voir en tou cas celui qui me l'a mit qu'il aye se faire... si vous voyez ce que je veux dire
Moi j'spererais plutot un épisode inédit, si la DS est si révolutionnaire alors que nintendo le provue par un vrai Zelda inédit (et là meme moi je pourrais flancher), évidemment zelda inédit ne veut pas dire un four sword ;)

Apres un remake, pourquoi pas, offert en bonus avec le vrai jeu comme pour WW (sinon vive le foutage de gueule)

Répondre