Splinter Cell Chaos Theory : des screenshots !
-
La Rédaction
- PN Team

Splinter Cell Chaos Theory : des screenshots !
Venez découvrir de nouveaux scrrenshots du nouvel opus des aventures ultra-silencieuses de Sam Fisher : Splinter Cell Chaos Theory.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062886.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
nintendo DS
- Baby Mario

-
nintendo DS
- Baby Mario

Abon il font sa sur jeuxvideo.com je savé pas me sinon je ve sa pour rigoler et pour montrer que suis (a peu prés ) nouveau.
mes bon spiter sell il est super bien fait je le di mes je n'aime pas trop se genre de jeu
je sais vous aller me dire mes alor tu fous quoi ici et moi je vous repond je donne mon opignion sur de jeux que j'aime ou j'aime pas en faisant apstraction du genre que se soit (tennis , shoot ,adventur)
mes bon spiter sell il est super bien fait je le di mes je n'aime pas trop se genre de jeu
je sais vous aller me dire mes alor tu fous quoi ici et moi je vous repond je donne mon opignion sur de jeux que j'aime ou j'aime pas en faisant apstraction du genre que se soit (tennis , shoot ,adventur)
Nan au contraire on t'aurais jamais dit ça !nintendo DS a écrit :Abon il font sa sur jeuxvideo.com je savé pas me sinon je ve sa pour rigoler et pour montrer que suis (a peu prés ) nouveau.
Sauf des boulets ?
Mais tu as parfaitement le droit de donner ton opinion
Jpense que jvais me l 'achter celui la (enfin javais dit ça pour les 2 autres aussi, parce qu 'il sort à peine que le suivant est à peine annoncé !!). Les videos de l 'E3 annonçaient un bete de jeu avec plein d 'actions différentes (genre prendre le gars avec le couteau, l 'assomer, le prendre avec le ptit calibre, le gros, mais pas autre chose attention 
. . .), et ils sont donc bien partis pour faire un bon jeu (voire plus).

. . .), et ils sont donc bien partis pour faire un bon jeu (voire plus).