[Stats] - X-Box Live
-
- Mario
Ouaa punaise je viens de voir que je suis populaire les gars !!!
Normalement je devrait avoir mon fichu micro la semaine prochaine ! ca me gave je vous entend parler et je peu rien dire
allez @+ sur le live les ptis loups !
ps cest toujours un plaisir de jouer avec vous, une super ambiance et en plus vous vous prenez pas la tete !!

Normalement je devrait avoir mon fichu micro la semaine prochaine ! ca me gave je vous entend parler et je peu rien dire

allez @+ sur le live les ptis loups !
ps cest toujours un plaisir de jouer avec vous, une super ambiance et en plus vous vous prenez pas la tete !!

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
- DarkDamien
- Golden Mario
Hihi il a était surpris aussi faut dire que bon maintenant que je rejoue fds ma chambre sans personne dans mon dos confortablement installé sur mon lit ca aide bienWhY a écrit :et bha alors Halouc ?!
Je discute tranquilement avec Dardamien, il me dit que vous avez fait un peu de Halo 2 en live, donc je dit, je vais regarder les scors, et je tombe sur ca : http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx? ... yer=Halouc
Que ce passe t il ?!![]()

- DarkDamien
- Golden Mario
et si on nom de la team (kéké) on enlevait les 2 "é" ?! Car bon... ca serait mieux pour le clan 
(J'ai deja fait partit du team a CS, quand j'y jouait et le nom de la team etait CaCa_Team et c'est transformer en KK_Team, c'est pour ca
)

(J'ai deja fait partit du team a CS, quand j'y jouait et le nom de la team etait CaCa_Team et c'est transformer en KK_Team, c'est pour ca

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Bon je voudrais pousser un grand coup de gueule contre Fungliman (Dardamien) car celui ci est un énorme lache... il a profiter d'une defaite de ma part pour partir lachement et ne pas laisser prendre une revenche

(DarkDamien bien sur, tu ne vas pas dire que j'ai tout foutu une sacré branler en debut de soirer ;D)

Precison que le jeux est Burnout3

(DarkDamien bien sur, tu ne vas pas dire que j'ai tout foutu une sacré branler en debut de soirer ;D)

Precison que le jeux est Burnout3

Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui j'ia prius une grosse rouste bine comme il faut en début de soirée, mais je me suis rattrapé en fin de soirée avec quelques victoires, et lache que je suis je me suis barrer sur une victoire
Je dormirais bien ce soir
REste que j'avoue que là c'est pas comme sur halo 2, c'est chaud d'arriver premier lol^^
D'ailleurs cette soirée fut tres sympa, on c'est bien marer, les deux frnaçais ave cnous ayor et panzer super sympa et super drole (et dans le cas de panzer méga fort o-O), vais me remetre sur B3 un moment moi ^^

Je dormirais bien ce soir

REste que j'avoue que là c'est pas comme sur halo 2, c'est chaud d'arriver premier lol^^
D'ailleurs cette soirée fut tres sympa, on c'est bien marer, les deux frnaçais ave cnous ayor et panzer super sympa et super drole (et dans le cas de panzer méga fort o-O), vais me remetre sur B3 un moment moi ^^
-
- Silicon Mario
Faudra que tu me rappelle le nombre de fois que t'as finie 1er sur Halo 2?Darkdamien a écrit :Oui j'ia prius une grosse rouste bine comme il faut en début de soirée, mais je me suis rattrapé en fin de soirée avec quelques victoires, et lache que je suis je me suis barrer sur une victoire![]()
Je dormirais bien ce soir![]()
- DarkDamien
- Golden Mario
http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx? ... yer=Halouc
Qui date de début de semaine chutttt
Puis ce que je voulais dire c'est que why est tres bon a B3, bien meilleur qu'a halo 2 (soyons clair si tu nous rejoints tu seras derrière lui comme lui l'est par arapport a nous sur halo 2^^).
Bref dépeche toi de nous rejoindre qu'on te mette ta branlée a B3
Qui date de début de semaine chutttt

Puis ce que je voulais dire c'est que why est tres bon a B3, bien meilleur qu'a halo 2 (soyons clair si tu nous rejoints tu seras derrière lui comme lui l'est par arapport a nous sur halo 2^^).
Bref dépeche toi de nous rejoindre qu'on te mette ta branlée a B3

Heu... stp, prefere ne pas m'avancer car si je me craque au moment ou il joue je vais bien me faire charierDarkdamien a écrit :[...]
[...]

Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
CA s'appel de l'hypocrisie, celle que tu invoques ausi quand tu perdsHaloman a écrit :Arf c'est vraie tu prend t'es rares parties, moi je peux t'afficher mes trouzaines ou tes derrieres moi.

Heu... stp, prefere ne pas m'avancer car si je me craque au moment ou il joue je vais bien me faire charier
Oui je sais c'est bas mais au moins il changera de cibles
Bah tu risque rien il y a pas de stats pour B3 sur le site de EA![]()