Questions sur la X-Box
-
- Silicon Mario
->Votre DVD est sale ou endomager<-
Ramener illico la XBOX, et utiliser la garentie...
Ne jamais prendre d'okkaz.
Ma premiere XBOX au debut me marquait ce méssage, apres elle arrivait plus de mal a arriver a lire un jeux... J'ai appeller le SAV et mon lecteur etait mort celon ce que disait le gars du SAV et en 7 jours la machine etait reparer et renvoyer.
Un des truc que j'aime c'est crosoft c'est leur SAV.
Ramener illico la XBOX, et utiliser la garentie...
Ne jamais prendre d'okkaz.
Ma premiere XBOX au debut me marquait ce méssage, apres elle arrivait plus de mal a arriver a lire un jeux... J'ai appeller le SAV et mon lecteur etait mort celon ce que disait le gars du SAV et en 7 jours la machine etait reparer et renvoyer.
Un des truc que j'aime c'est crosoft c'est leur SAV.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Le lecteur Thomson est assez bon, apres ca depend l'utilisation mais c'est vraie que la XBOX avec un lecteur thomson c'est un peu la PS2, alors que Philips ou Samsung sont fishtrement super solid meme dans les condition extreme.should be back a écrit :Vive les Xbox avec un bloc optique Thomson, ils ne savent plus rien faire de bon eux.
Je Up ce topic pour demander de quoi il s'agit l'appareil pour avoir un meilleur son sur la XBox ?!
Car pendant que je rangeais ma chambre, je lisait ce qu'il y avait sur le carton de la XBox et je vois une reference a cette objet...
Donc moi qui est brancher ma XBox sur du 2.1 me faut il cette appareil ?!
Est ce que sa ameliorera le son ? car quand je monte le son, sa sature assez vite, surtout les Bass xD
Car pendant que je rangeais ma chambre, je lisait ce qu'il y avait sur le carton de la XBox et je vois une reference a cette objet...
Donc moi qui est brancher ma XBox sur du 2.1 me faut il cette appareil ?!
Est ce que sa ameliorera le son ? car quand je monte le son, sa sature assez vite, surtout les Bass xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
L'objet en question... Bah ayant la flemme de lire sur la boite.
Mais bon je crois savoir de quoi il en est question, la Xbox est compatible Dolby digital ingame, dolby digital pour les cinematiques de jeux, apres Dolby digital, Dts, etc... pour les films. Mais bon si tu regardes bien, la Xbox ne possede pas comme la Game cube ou la Ps2 une sortie Optique ou Coaxiale, donc pour avoir du 5.1 il faut acheter un cable "HIGHT DEFINITION" qui donne un rendus S-videos/ Rgb a l'image, et 5.1 pour l'audio.
Enfin vue que tu es sur du 2.1 cela ne sert strictement a rien, le cable composite suffit largement. Apres la saturation est du a ton kit son, que a la xbox
. Apres si tu veux foutre 60euros sur le cable officiel (prix assez bas quand on sait que mon cable coaxiale d'a peine 20 cm ma couter 20 euros mais d'une matiere et une resistance tres faible).
Mais bon je crois savoir de quoi il en est question, la Xbox est compatible Dolby digital ingame, dolby digital pour les cinematiques de jeux, apres Dolby digital, Dts, etc... pour les films. Mais bon si tu regardes bien, la Xbox ne possede pas comme la Game cube ou la Ps2 une sortie Optique ou Coaxiale, donc pour avoir du 5.1 il faut acheter un cable "HIGHT DEFINITION" qui donne un rendus S-videos/ Rgb a l'image, et 5.1 pour l'audio.
Enfin vue que tu es sur du 2.1 cela ne sert strictement a rien, le cable composite suffit largement. Apres la saturation est du a ton kit son, que a la xbox

Ou a ma carte son qui est pourri ? car j'ai relier le son de la XBox a un entre son du PC...Haloman a écrit :L'objet en question... Bah ayant la flemme de lire sur la boite.
Enfin vue que tu es sur du 2.1 cela ne sert strictement a rien, le cable composite suffit largement. Apres la saturation est du a ton kit son, que a la xbox. Apres si tu veux foutre 60euros sur le cable officiel (prix assez bas quand on sait que mon cable coaxiale d'a peine 20 cm ma couter 20 euros mais d'une matiere et une resistance tres faible).
Animal Crossing WW