Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
milk'o choco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]

Message par milk'o choco »

a mon avis, un zelda four sword avec le wifi serait plus utilisé kavec le vieu cable link (pa besoin de l'acheter, simple et rapide avec le wifi)
alors je crain kon nou reballance un remake... :burnout:
Dernière modification par milk'o choco le ven. 17 déc. 2004 - 21:03, modifié 1 fois.
Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

c'est sur si c'est un zelda du genre Four Sword, il sera Wi-Fi
Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 16 déc. 2004 - 21:54, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ce topic ne sera pas forcément , suffit juste que le 1er message du topic soit un peu plus sérieux et mieux formulés et on change le nom du topic en : Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]

et ca fait l'affaire ;)

D'ailleurs si un moderateur peut le faire ce serait cool , pas besoin de refaire un topic , autant utilisé celui la ! :)

Après pour repondre a la question de milk'o choco, le wifi sera surement utilisé vu que deux zelda sont prévus , un zelda four swords ( wifi obligatoire a mon goût ;) ) et un autre inédit ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

En tout cas ça serait super que avec une seule cartouche on puisse jouer a quantre pas comme four sword GBA!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Wi-fi bien, online mieux! Moi je suis persuadé qu'on aura droit au 1er Zelda Online! :-D.
exilé!
milk'o choco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
zelda online...

Hummm, a part dans mes rêves, je vois mal un zelda online....
Mais bon , avec Nintendo on peut s'attendre a tout :-D
Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
milk'o choco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Et voila

Ce topic ne sera pas forcément , suffit juste que le 1er message du topic soit un peu plus sérieux et mieux formulés et on change le nom du topic en : Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]

comme tu me l'as demandé, j'ai changé le titre de mon topic, mais je vois pa tro comment changer la formulation

Répondre