Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]
-
- Oeuf de Yoshi
Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]
a mon avis, un zelda four sword avec le wifi serait plus utilisé kavec le vieu cable link (pa besoin de l'acheter, simple et rapide avec le wifi)
alors je crain kon nou reballance un remake...
alors je crain kon nou reballance un remake...

Dernière modification par milk'o choco le ven. 17 déc. 2004 - 21:03, modifié 1 fois.
Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
-
- Docteur Mario
c'est sur si c'est un zelda du genre Four Sword, il sera Wi-Fi
Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 16 déc. 2004 - 21:54, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Ce topic ne sera pas forcément , suffit juste que le 1er message du topic soit un peu plus sérieux et mieux formulés et on change le nom du topic en : Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]
et ca fait l'affaire
D'ailleurs si un moderateur peut le faire ce serait cool , pas besoin de refaire un topic , autant utilisé celui la !
Après pour repondre a la question de milk'o choco, le wifi sera surement utilisé vu que deux zelda sont prévus , un zelda four swords ( wifi obligatoire a mon goût
) et un autre inédit ! 
et ca fait l'affaire

D'ailleurs si un moderateur peut le faire ce serait cool , pas besoin de refaire un topic , autant utilisé celui la !

Après pour repondre a la question de milk'o choco, le wifi sera surement utilisé vu que deux zelda sont prévus , un zelda four swords ( wifi obligatoire a mon goût

-
- Oeuf de Yoshi
zelda online...
Hummm, a part dans mes rêves, je vois mal un zelda online....
Mais bon , avec Nintendo on peut s'attendre a tout
Mais bon , avec Nintendo on peut s'attendre a tout

Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
-
- Oeuf de Yoshi
Et voila
Ce topic ne sera pas forcément , suffit juste que le 1er message du topic soit un peu plus sérieux et mieux formulés et on change le nom du topic en : Zelda DS [le wifi est-il une solution ?]
comme tu me l'as demandé, j'ai changé le titre de mon topic, mais je vois pa tro comment changer la formulation
comme tu me l'as demandé, j'ai changé le titre de mon topic, mais je vois pa tro comment changer la formulation