Erreur de nintendo
-
- Ignorez-moi !!
Erreur de nintendo
Arg ils se sont sous estimé nintendo
ils croyaient pas qu'ils manqueraient autant de ds pour noel cela fait que surement les americain vont acheter des psp :x alors qu'ils auraient voulu acheter une ds.
Les ds ne seront remis en stock que le 31 janvier 2005.
ps: j'ai deja la ds mais je suis certain que les francais auront une surprise car a mon avis elle sortira en france avan fin fevrier croyez moi

ps: j'ai deja la ds mais je suis certain que les francais auront une surprise car a mon avis elle sortira en france avan fin fevrier croyez moi

-
- Mario
-
- Liquid Mario
Re: Erreur de nintendo
Ya encore moins de PSP que de DSp.tit.willy2 a écrit :Arg ils se sont sous estimé nintendoils croyaient pas qu'ils manqueraient autant de ds pour noel cela fait que surement les americain vont acheter des psp :x alors qu'ils auraient voulu acheter une ds.
ps: j'ai deja la ds mais je suis certain que les francais auront une surprise car a mon avis elle sortira en france avan fin fevrier croyez moi![]()

-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
Re: Erreur de nintendo
Durburz a écrit :Ya encore moins de PSP que de DSp.tit.willy2 a écrit :Arg ils se sont sous estimé nintendoils croyaient pas qu'ils manqueraient autant de ds pour noel cela fait que surement les americain vont acheter des psp :x alors qu'ils auraient voulu acheter une ds.
ps: j'ai deja la ds mais je suis certain que les francais auront une surprise car a mon avis elle sortira en france avan fin fevrier croyez moi![]()

Dernière modification par p.tit.willy2 le jeu. 16 déc. 2004 - 19:05, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
- DarkDamien
- Golden Mario
Magnifique topic...
rien a redire...
On sent l'analyste a deux balles a chaque ligne champion
Et de toute façon on balance pas 150 € ou dollars comme çà, les mecs qui veulent vraiment eun DS atrendront surement, ceux qu"uon rpis une PSP c'es tpeut etre tout simplement qu'il la voulait...
La spéciale de la semaine :
Hé oui en france c'est en général avec nintendo tout a noel et tout en mars, février par contre...
Ton raisonnement est du coup bien contestable
A oui une dernière chose...
Le topic PSP/DS, il est pas assez voyant en haut de page avec plus de pages dessus sur le sujet? si il em semble, donc je lock et si tu veux continuer a déverser tes bétises t'a un joli topic là haut...
rien a redire...

On sent l'analyste a deux balles a chaque ligne champion
Déjà mon cooc il y a moins de PSP que de dS, il y a donc plus de chance que els gens prennent la DS par dépit de pas pouvoir rpendre la PSP que l'inverse.pour noel cela fait que surement les americain vont acheter des psp alors qu'ils auraient voulu acheter une ds.
Et de toute façon on balance pas 150 € ou dollars comme çà, les mecs qui veulent vraiment eun DS atrendront surement, ceux qu"uon rpis une PSP c'es tpeut etre tout simplement qu'il la voulait...
Gniéééé? Ponctuation absentes, phrases mal construites, avoue, tu voulais nous pondre un exemple de ce qu'il faut pas faire sur un forum? Avec en prime un conclusion minable vu qu'en effet encore une fois vu la différence de stock il y a plutot a parier que c'est la DS qui aurait perdu des ventes si les stocks de PSP avaient était plus conséquent. La psp est en sous sotck en comapraison de la DS, faudrai peut etre pas l'oublier >-<MDR noel est peut etre passé chez toi mais chez certain il n'est pas encore passez le papa noel donc tu verra bien les chiffres apres noel c'est sur la ds en aura vendu plus mais il y aurai eu moin de vente psp si il restait des ds donc en clair plus
La spéciale de la semaine :
Mouais pour ca que en France apres noel les grosses sorties sont toujours faites en Mars, cette année avec metal gear, l'année prochaine avec RE4 a la meme époque...ps: j'ai deja la ds mais je suis certain que les francais auront une surprise car a mon avis elle sortira en france avan fin fevrier croyez moi
Hé oui en france c'est en général avec nintendo tout a noel et tout en mars, février par contre...
Ton raisonnement est du coup bien contestable
A oui une dernière chose...
Le topic PSP/DS, il est pas assez voyant en haut de page avec plus de pages dessus sur le sujet? si il em semble, donc je lock et si tu veux continuer a déverser tes bétises t'a un joli topic là haut...