Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
adc06 a écrit :Ce jeu à tout simplement l'air génial! Mais pas besoin de PS2 pour y jouer!!! Je crois qu'il sort également sur PSP mais aussi et surtout sur PC dans une version MMORPG qui à l'air d'être une pure bombe!
Attention celui qui sort sur PSP est Tales of Eternia, un portage du premier Tales of de la PSOne (le deuxième de la série, après ToP).
Sinon ce Tales of Rebirth a l'air excellent (et très beau) mais vu que Tales of Destiny 2 sur PS2 n'a pas connu l'honneur d'une sortie en occident, je ne préfère pas trop espérer quant aux chances de voir ce jeu chez nous...
ToS a surtout eu la chance d'avoir le soutien de Nintendo en fait...
La seule chose à faire est d'espérer que ToS fasse un carton en Europe et alors là peut-être peut-on espérer voir ce ToR dans nos vertes contrées...
non c'est Tales of Melfes qui sort sur PSP....
Sinon sur PC c'est Tales of Eternia online si mes souvenirs sont bon...
J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun jeu répondant à ce nom, tu es sûr que c'est Tales of Melfes
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )