Un nouveau Harvest Moon sur GC.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau Harvest Moon sur GC.

Message par La Rédaction »

Marvelous Interactive, développeur des Harvest Moon, vient d'annoncer un nouvel épisode à paraitre bientôt sur GC. Intitulé "Harvest Moon: Song of Happiness", ce dernier à, encore une fois, de grandes chances de ne jamais parvenir jusqu'à nous. Les détails dans cette news. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062858.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est ue bonne nouvelle qui me fait penser qu'il faut que j'achete le premier volume... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

C'est dommage que cette série ne soit pas mieux localisée en France, car l'épisode "A Wonderful Life" était apparemment un très bon jeu... :-?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ils sont drôles de ne pas mettre les premières images dans la new ^^.
Enfin...
Je n`aime pas le style graphique, je trouve le design des personnages et animaux affreux. Dans le précédent, c`était mignon, dans celui-l;a, je trouve ça horrible.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui j'ai vue les images sur je sais plus quel site et je suis déçu au niveau du design.... :-D

Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

je susi sûre qu'il sera pas mieux que le 1er donc pas très tentant :-?
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Yoshi Violet a écrit :je susi sûre qu'il sera pas mieux que le 1er donc pas très tentant :-?
Le premier épisode était bien foutu, mais c'est dommage qu'il n'est pas été mieux localisé, surtout de la part éditeur français... :roll:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

KILLIX a écrit :
Yoshi Violet a écrit :je susi sûre qu'il sera pas mieux que le 1er donc pas très tentant :-?
Le premier épisode était bien foutu, mais c'est dommage qu'il n'est pas été mieux localisé, surtout de la part éditeur français... :roll:
c'est sans doute ça le pire, l'éditeur français ne prend même pas la peine de traduire les jeux en français et Harvest Moon n'est pas le seul dans ce cas: Star Ocean III lui aussi subi ce problème... :-D

KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

jax a écrit :Star Ocean III lui aussi subi ce problème... :-D
Je connais mal ce jeu, mais aurait-il été édité par Ubi Soft ou un autre éditeur français ?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

KILLIX a écrit :
jax a écrit :Star Ocean III lui aussi subi ce problème... :-D
Je connais mal ce jeu, mais aurait-il été édité par Ubi Soft ou un autre éditeur français ?
oui il a été édité par Ubi Soft

Répondre