RE4: la 1ère note (haloman va être content! ^^")
RE4: la 1ère note (haloman va être content! ^^")
bon bah ça a l'air d'être le jeu ultime!gamecube-difference a écrit :Alors que le jeu doit toujours débarquer le 11 janvier aux USA, la rédaction du magazine américain GMR a pu avoir une version complète entre les mains. Ils se sont donc empressés de réaliser le premier test et de la publier.
Ainsi GMR lâche un 10/10 à Resident Evil 4 (biohazard 4), une note qui peut laisser rêveur mais que nous nous garderons bien de commenter. On attendra de se rassurer complètement dès que nous aurons reçu notre jeu. Nous vous préparerons d'ailleurs un test très exhaustif mi-janvier !
vivement mars!
-
- Liquid Mario
bah moi ce ne sera pas mon anniv mais il sera quand même mien! ^^"le_mec_de_samus a écrit :Reggis fils aimé le disait déjà :
C'est surement le meilleuir jeu que Capcom ai jamais fait !
Vivement mars ^^
Je rapelle aussi que mon anniversaire est le 25 mars
moi qui n'aime pas les RE j'attend ce jeu comme un gamin de 3 ans qui se baladent dans un magasin de jouet!

j'espère au moins que ce jeu rencontrera le succés qu'il mérite!

-
- Silver Mario
pareil pour moi sauf qu'a la place de la PsP y'aura pas mal de jeux NdSStrAbZ a écrit :Moi le 22le_mec_de_samus a écrit :Reggis fils aimé le disait déjà :
C'est surement le meilleuir jeu que Capcom ai jamais fait !
Vivement mars ^^
Je rapelle aussi que mon anniversaire est le 25 marsdonc en mars je suis ruiné... DS, PSP, RE4.... help me....

- Stupeflip
- Animateur
"Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
Re: RE4: la 1ère note (haloman va être content! ^^")
erf.... encore un jeux sans defautl...totti10 a écrit :bon bah ça a l'air d'être le jeu ultime!gamecube-difference a écrit :Alors que le jeu doit toujours débarquer le 11 janvier aux USA, la rédaction du magazine américain GMR a pu avoir une version complète entre les mains. Ils se sont donc empressés de réaliser le premier test et de la publier.
Ainsi GMR lâche un 10/10 à Resident Evil 4 (biohazard 4), une note qui peut laisser rêveur mais que nous nous garderons bien de commenter. On attendra de se rassurer complètement dès que nous aurons reçu notre jeu. Nous vous préparerons d'ailleurs un test très exhaustif mi-janvier !
vivement mars!
Sinon moi tous les RE dans mon cas a moi plafonne au 1/20 ou 2/20, car des ambiance de guignolante et jouabilité extrateriecienne. Sans doute que le 4 change mais bon ca a pas l'air de foutre le trouille. Enfin je prefere l'ambiance de FATAL FRAME ou le indetronable AVP qui a ete le seul jeux a m'avoir fait eteindre mon pc.
- DarkDamien
- Golden Mario
10/10 ok...
Allez rendez en mars pour els déceptions PNienes sur RE4...
Sérieux c'est malin de mettre des notes comme ca, je met pas en doute que le jeu va etre sympa voir tres bon, mais 10/10 tout le monde va croire au jeu miracle de l'année, syndrome WW en perspective, il y en a forcemment qui seront déçu, et 10/10 sous entend la perfection, j'emets des doutes a ce sujet pour un RE, meme si en effet il s'annonce pas mal (manière c'est un RE donc bon je le prendrais de sur mais quand meme 10/10... pourquoi pas 15/10 a DQ8 tant qu'on y est >*<)
Syndrome GC encore j'iamgine
Allez rendez en mars pour els déceptions PNienes sur RE4...
Sérieux c'est malin de mettre des notes comme ca, je met pas en doute que le jeu va etre sympa voir tres bon, mais 10/10 tout le monde va croire au jeu miracle de l'année, syndrome WW en perspective, il y en a forcemment qui seront déçu, et 10/10 sous entend la perfection, j'emets des doutes a ce sujet pour un RE, meme si en effet il s'annonce pas mal (manière c'est un RE donc bon je le prendrais de sur mais quand meme 10/10... pourquoi pas 15/10 a DQ8 tant qu'on y est >*<)
Syndrome GC encore j'iamgine