Vive les Bugs!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Vive les Bugs!

Message par Perfect Joanna »

J'ai remarqué que depuis un moment il y a différent bugs qui surviennent sur PN. on ne peut plus accéder au forum, topic, les chargement sont parfois très longs et on poste plusieur fois sans s'en rendre compte. je trouve tout ceci bizarre et je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen d'éviter tout ceci. :bmush:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

"vivent les bugs"

Ca arrive partout que les forums foirent de temps en temps.
C'est seulement les admins qui peuvent rétablir l'ordre, et ils ne passent pas leur vie derrière leur pc, faut pas croire.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Au fait depuis l'Arrivé du nouvel an, je n'ai pas vu de bug...Est-ce normal? :lol:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Premièrent, c`est faux, le forum a été inaccessible une partie de la journée, et deuxièment, c`est parce que le changement de forum a été effectué hier :P.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

ah..désolé j'y étais pas allé avant ce soir! Bah, il me semble que c'est quand meme moins fréquent.

Répondre