Pes 4

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Est ce que qqun a pu tester la maniabilité de la version xbox ? il parait qu'avec le pas c'est carrement injouable ( notament a cause des gachettes et de la croix)...

NB: Darkdamien, tu devrai te procurer la version pc du jeu, je serai ravi de te foutre une bonne branlée !! :-D :-D :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tinet ca tombe bien que tu demandes ca je voulais en parler ^^

Bah en fait j'ai pas pu résister, décevant ou pas PES 4 ma m'anqué et je l'ai repris sur xbox alors heu...

Déjà le live, moyen ca rame ca c'est clair , c'set pas injouable mais on a le meme symptome que dans top spin, peut etre un peu moins exagéré mais bon ca reste pénible, on a l'impression a cause des saccades qu'il manque des animations, le joueur va parfois asp vite et sur une accélération pouf donne l'impression d'avoir fait un gros sprint (bref il manque des animations a cause du lag et du retard que ca entraine dans l'afficahge du jeu, donc bah parfois on a l'impression que les footballeurs ont des accès de folies et partent a toute allure).

Sinon ca reste jouable (cependant je n'ai joué que contre un français, j'aose pas penser au drame si ca n'avait pas était le cas), on s'habitue au lag et on arrive meme a s'amuser (enfin c'est plus du a l'excellence de ce jeu en multi qu'a la qualité des serveurs hein... Le mùode live est naze mais le jeu restant bon on s'éclate qunad meme).

Bon cependant parait que Konami préparer un patch pour corriger ce problème (assez génant le problème), donc ca va certainement s'améliorer dans les jours à venir (avant noel SVP).

Un problème signaler par les gros users du live, est qu'on peut quitter un match a tout moment sans recevoir aucune sanction, beaucoup s'en plaignent car les grosses merdes sans fois ni loi se déconnecte a la fin lorsqu'il voient qu'ils perdent pour avoir un tres bon classement avec uniquement des vitoires (vraiment des taches quoi), ce problème sera je le pense aussi réglé bientôt cependant mais bon c'est pas trés sérieux de la part de konami comme oubli.

Bon apres le jeu en lui meme, toujours aussi bon sauf que :

1 - Déjà il est bien plus agréable a joeur que sur ps2 because le jeu ralentit jamais, la fluidité est toujours là, il peut y avoir 15 joueurs dans la surface de réparation la console gèrent sans problème.
2- Les temps de chargement sont moins long.
3- C'est tres jouable sur xbox faut pas pousser, moins que sur ps2 du aux manque de L2 et R2 mais ca reste parfaitement jouable, les boutons noirs et blancs les remplacent, avec la pratique on s'y fait parfaitement (ca n'a rien de dur de dribbler de cette manière, juste question d'habitude). Enfin bref ca n'a rien de dur quoi >-<

En plus petit détail pratique, en raison de la sortie de ce jeu sur xbox, micromania a reçu (enfin j'ai vu ca a micro, mais surement dans d'autres magasin aussi) pas mal d'adaptateur manette PS2 pour la xbox, les fabriquants on flairer le filon ^^

Du coup étant donné que je 'navais que 3 manette xbox et qu'il m'en manquait une bah j'ai pris un de c'est accessoire (15 € c'et pas trop cher), j'ai essayé avec bah c'est bien joauble avec, comme sur ps2 quoi au final (bien qu'il me semblé que L1 est inversé avec L2 et meme chose pour R1 et R2 mais je n'en suis aps sur du tout).

Fin bref mes premières impressions sont plutot bonnes quoi et je commencent a repndre mes marques sur PES 4 donc rein a redire ^^

Par contre dsl Kayl mais moi et les jeux PC (surtout de foo) on fais 2 :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

:cry: mechant :cry:

par contre si le patch est efficace...je prendrai peut etre le jeu sur xbox...peut etre !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila mon frere a acheter PES4 sur Xbox, meme n'etant pas fan je pourrais essayer.... Mais compter pas sur moi pour un bon niveau car je sais deja meme pas les touches donc...

En tous cas le jeux est laid.....
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

darkdamien, toi qui avait pu tester fifa 2005 en live, est ce que ca marchait parfaitement bien ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai regarder mon frere jouen en ligne et franchement le jeux tourne bien sur le live, il m'a dit qu'il a vus des petit lag mais rien de mechant.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ce jeux est tentant mais bon, je suis pas fan de ce genre de jeux, mais bon, j'ai vien tripper sur se jeux en multi sur PS2 donc je suis en train de me le prendre sur PC (illégalement ^^) donc bon, peut etre sur internet mais a ce qui parait c'est pas tres pratique d'y jouer sur PC, enfin, normal avec un clavier :roll:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit :J'ai regarder mon frere jouen en ligne et franchement le jeux tourne bien sur le live, il m'a dit qu'il a vus des petit lag mais rien de mechant.
tu parles de fifa 2005 je suppose ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

WhY a écrit :Ce jeux est tentant mais bon, je suis pas fan de ce genre de jeux, mais bon, j'ai vien tripper sur se jeux en multi sur PS2 donc je suis en train de me le prendre sur PC (illégalement ^^) donc bon, peut etre sur internet mais a ce qui parait c'est pas tres pratique d'y jouer sur PC, enfin, normal avec un clavier :roll:
des que t'as fini de l' obtenir (enfin je me comprends) previens moi, on se fera un pti match ( mais un conseil : achete une manette ou un adaptateur)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :J'ai regarder mon frere jouen en ligne et franchement le jeux tourne bien sur le live, il m'a dit qu'il a vus des petit lag mais rien de mechant.
Non PES
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

kayl669a a écrit :
WhY a écrit :Ce jeux est tentant mais bon, je suis pas fan de ce genre de jeux, mais bon, j'ai vien tripper sur se jeux en multi sur PS2 donc je suis en train de me le prendre sur PC (illégalement ^^) donc bon, peut etre sur internet mais a ce qui parait c'est pas tres pratique d'y jouer sur PC, enfin, normal avec un clavier :roll:
des que t'as fini de l' obtenir (enfin je me comprends) previens moi, on se fera un pti match ( mais un conseil : achete une manette ou un adaptateur)
Comment ca ?! Car ouai une manette USB ok, mais un adaptateur ?! xD
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :darkdamien, toi qui avait pu tester fifa 2005 en live, est ce que ca marchait parfaitement bien ?

Fifa merdait parfois mais ca restait tres jouable , le lag était beaucoup moins rpésent, en fait princiaplement sur els coups francs (là c'était injoauble la barre était trop dur a regler) et lors des cuts scènes (apres un but par ex), bref des petites brouitilles (enfin pour els coups francs c'était un peu génant mais ca tué pas le match), bref pas parfait mais dans l'ensemble ca marchait bien et ca restait parfaitement jouable.

Alors que obn PES 4 sur le live...

C'est jouable attention, mais bon le lag est présent et ca se ressent, suffisamment pour gacher le plaisir, plus que dans fifa je trouve...

Les deux sont jouable mais le live de fifa reste selon moi plus agréable, et nettement plius recherché (possibilté d'orgnaiser des tournoi par ex), bref qu'on vienne plus me dire que les serveurs d'ea c'est de la merde car sur ce coup il gèrent mieux que ceux de MS/konami ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :
Non PES
Ben t'es le premier que j'entends dire ca...Partout sur le web c'est la grosse crise de nerf contre konami a cause du mode live de PES4...T'es sur que ton frere n'HOSTtait pas une partie quand tu l'as vu jouer ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

WhY a écrit :
ben non...moi j'ai un adaptateur USB pour manette ps2 que je branche sur mon pc...ca marche nickel chrome...les vibrations sont memes reconnus ! c'est madrics qui fait ca si je me souviens bien

EDIT: voila le lien

http://www.gamekult.com/pc/materiel/MA0 ... 0462221616
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

kayl669a a écrit :
WhY a écrit :
ben non...moi j'ai un adaptateur USB pour manette ps2 que je branche sur mon pc...ca marche nickel chrome...les vibrations sont memes reconnus ! c'est madrics qui fait ca si je me souviens bien

EDIT: voila le lien

http://www.gamekult.com/pc/materiel/MA0 ... 0462221616
Merci pour l'info, le pire c'est que je suis tomber dessus par hasard en recherchant des manettes pour PC sur la fnac.com
Enfin bref, merci quand même =)
Animal Crossing WW

Répondre