Des chiffres et des lettres, je reprends l'émission. :cool:
-
- Docteur Mario
qui te dit que je plaisante?Bon, je vais pas étendre tout ce que je pense de la France en ce moment sinon ça ferait long...En ce moment, pour moi en tout cas, la France est un pays de merde, j'ai plusieur raison pour dire ça mais ce n'est ni le moment ni l'endroit...kann a écrit :supersamus a écrit :Personne n'aime Samus???Méchants! moi je t'aime Samus, t'essayer , c'est t'adopter lol. J'aime pas la France depuis longtemps, plus tard, je vais me casser de ce pays pour partir aux USA ou au Japon(plutot au Japon)Au revoir pays de merde!
Belle remarque, surtout que le Japon n'est pas forcément mieux que la France.
Enfin, tu blaguais à mon avis et ce n'est pas drôle.

C'est que vous êtes des Gens bientotti10 a écrit :j'aime bien cette phrase!Haloman a écrit :Sinon franchement je vois pas ce qu'on trouve a NFS2 qui est moin bon qu'un BURNOUT 3, mais bon c'est vraie que imiter les gros blaireau du tunning c'est mieux.![]()
je pense exactement pareil!

Enfin bref, il en faut pour tout le monde !
Bha sinon, dommage pour Nintendo tout de même... car il avait une bonne ludotheque pour la fin d'année, mais a part quelques pubs pour ToS j'ai pas vu grand chose, peut être pas assez de markting... enfin bon, c'est pas moi l'expert ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
La france un pays de merde, erf... j'aimerais bien voire tes argument car je pourrais te parler des heures et des heures de la France comparer au monde et bien tu verra que c'est l'un ou on le mieux garnie (Securite social, protection du travail, etc.....) ce que bcp de pays comme les Etat Unis et Japon n'on pas, sans compter que ce pays de merde est l'un des pays a avoir le plus de liberté..... Enfin bref je parie que t'a pas plus de 15 ans et que tu crois que tu trouveras mieux ailleur, et bien cherche car tu trouvera pas grand choses....
Enfin bref c'est pas le sujet du TOPIC....
Enfin bref c'est pas le sujet du TOPIC....
-
- Docteur Mario
je dis ça a cause de ceux qui nous gouvernent et qui nous enlèves certains droits et je dis aussi ceci à cause de la mentalité de merde des gens, c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant...
Sinon, dommage pour Nintendo. de toutes façons, ils ne rattraperons pas le coup avec la NGC je pense, c'est possible mais peu probable
Sinon, dommage pour Nintendo. de toutes façons, ils ne rattraperons pas le coup avec la NGC je pense, c'est possible mais peu probable
-
- Silicon Mario
Ouais bah bonne chance, l'espoir fait vivre..... Enfin bref c'est qu'elle loi, juste pas curiositer?
Sinon pour revenir au sujet, et bien j'espere qu'avec la preuve qu'un RPG meconnus mais qui a eu droit a du bon marketing peu finalement bien se vendre donc qu'on arrete de dire que l'europe se loque du genre.
Sinon pour revenir au sujet, et bien j'espere qu'avec la preuve qu'un RPG meconnus mais qui a eu droit a du bon marketing peu finalement bien se vendre donc qu'on arrete de dire que l'europe se loque du genre.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu crois qu'on est malheureux en france alors attend toi au pire si tu veux aller en amérique dans un autre pays, met toi ca en tete, la france est un des pays ou les droits sociaux sont els plus développé, nos politiciens sont certes tres discutable mais a coté d'un gars comme bush on peut difficlement se plaindre.supersamus a écrit :je dis ça a cause de ceux qui nous gouvernent et qui nous enlèves certains droits et je dis aussi ceci à cause de la mentalité de merde des gens, c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant...
Enfin en effet c'est pas le sujet du topic, mais ca me fait du mal de lire des trucs du genre la france c'est un pays de merde, alors que c'est probablement un des pays ou les gens ont le moins de chance de finir sous un pont... Apres la mentalité si tu crois qu'ailleurs c'est mieux tu te trompes, ta réaction est assez typique des adolescents qui ne suiportent pas le monde ds lequel ils vivent, mais n'espèrent pas trouver le paradis ailleurs...
Ppour en revenir au sujet, pour autant que je sache MP 1 avait mieux marché en europe qu'au japon...
Autant dire que c'est pas là bas que le jeu va se rattraper...
- Count Dooku
- Admin
Vas vivre dans un dictature, tu verras ce que c'est que d'enlever des droits...supersamus a écrit :je dis ça a cause de ceux qui nous gouvernent et qui nous enlèves certains droits et je dis aussi ceci à cause de la mentalité de merde des gens, c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant...

En Belgique c'est encore mieux, je crois que ça doit être un des pays où les chômeurs sont les mieux protégés (c'est pas grand non plus je sais).Enfin en effet c'est pas le sujet du topic, mais ca me fait du mal de lire des trucs du genre la france c'est un pays de merde, alors que c'est probablement un des pays ou les gens ont le moins de chance de finir sous un pont...
Pour en revenir au sujet moi je me méfie des classements français car on n'a pas de chiffres, difficile donc de statuer vraiment sur le résultat d'un jeu... Moi j'aimerais bien avoir des chiffres pour savoir si oui ou non ToS s'est bien vendu en Europe...
Sinon les ventes de MP2 aux USA sont très décevantes étant donné que le 1 avait au moins atteint le million ou presque si je me souviens bien... Peut-être que les américains sont plus attirés par les FPS plus orientés action?
c'est quand même bizarre que ToS soit la meilleur d'amazon (avec budokai 3) depuis maintenant 10 jours et que micromania ait des résultats trés (trop...) différents...je pense qu'en fait micromania a été en rupture de stock pendant cette semaine là et que du coup ils n'ont pas pu en vendre comme ils voulaient.Haloman a écrit :Attention en France c'est comme au Japon c'est par Semaine et pas par moi.... et le jeux est pas sortie la semaine derniere a ce que je sache.
Ensuite c'est seulement sur une boite de distribution, et pas en globaliter et puis rupture de stock ne veut pas dire bonne ventes car si c'est dernier n'en avait que 2 ou 3 et bien c'est assez logique.
300'000 pour halo 2 c'est même trés bien je trouve pour le japonhaloman a écrit :Sinon au japon le mot FIRST PERSONN SCHOOTER est synonime a FLOP... Halo 2 a percer en fesant environs 300 000 une semaine et on la plus revue, donc metroid va peut etres avoir le meme acueil
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Re: Des chiffres et des lettres, je reprends l'émission. :co
La DS elle est bien en rupture de stock nan ? parce que sinon 480000 pour un lancementkann a écrit :Chiffre US
Support Novembre 2004 Octobre 2004
1Game Boy Advance SP 1.100.000 464.000
2.Xbox 708.000 217.000
3.PlayStation 2 694.000 289.000
4.Nintendo DS 480.000
5.GameCube 350.000 110.000

Haloman/totti10>

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Quelle déception pour Metroid Prime 2 ! Ca me rappelle un certain F-Zero GX tout ça...
C'est quand même désolant de voir que le succès de certains très bons jeux sont inversement proportionnelles à leur qualité...
Le pire, c que je crains un bide pour RE 4 et Zelda Minish Cap (sort aux US début janvier)
C'est quand même désolant de voir que le succès de certains très bons jeux sont inversement proportionnelles à leur qualité...
Le pire, c que je crains un bide pour RE 4 et Zelda Minish Cap (sort aux US début janvier)

-
- Silicon Mario
Bah oui tous ceux qui achetes des PS2 sont des moutons, bah je vois devoir retourner dans mon champs car je suis aussi un possesseur de PS2....
Deja
1->Je n'ai jamais dit que le public PS2 etait constituer de mouton, mais que une grand partie etait un grand public qui ne connaissait pratiquement rien au jeux videos.
2->Pour Nfs2 mais escuse moi mais le seul argument que certain (en gros le 3.99/4 de ceux qui ont une console dans ma classe) on reussie a me dire contre Burnout 3 "On peut pas tunner et modifier ca caisse" enfin bref en gros ca voulais dire que Burnout c'est nul parce que on joue qu'avec des caisse préfaite.
J'ai jouer a Nfs2 et j'ai trouver ca tellement en dessous de Burnout 3 que je me demande pourquoi il s'arrete sur un truc qui es plus un gadget qu'autre chose, alors que autant dans un GT4 ou FORZA j'en vois grandement l'utilité...
Apres pour ces gros bouffon du tunning j'ai des grande raison personnel a les detester, car a par leur caisse et bien ils en on rien a foutre des autres et de leur entourages.
Deja
1->Je n'ai jamais dit que le public PS2 etait constituer de mouton, mais que une grand partie etait un grand public qui ne connaissait pratiquement rien au jeux videos.
2->Pour Nfs2 mais escuse moi mais le seul argument que certain (en gros le 3.99/4 de ceux qui ont une console dans ma classe) on reussie a me dire contre Burnout 3 "On peut pas tunner et modifier ca caisse" enfin bref en gros ca voulais dire que Burnout c'est nul parce que on joue qu'avec des caisse préfaite.
J'ai jouer a Nfs2 et j'ai trouver ca tellement en dessous de Burnout 3 que je me demande pourquoi il s'arrete sur un truc qui es plus un gadget qu'autre chose, alors que autant dans un GT4 ou FORZA j'en vois grandement l'utilité...
Apres pour ces gros bouffon du tunning j'ai des grande raison personnel a les detester, car a par leur caisse et bien ils en on rien a foutre des autres et de leur entourages.
idem sauf que j'ai pas de ps2.Haloman a écrit :Bah oui tous ceux qui achetes des PS2 sont des moutons, bah je vois devoir retourner dans mon champs car je suis aussi un possesseur de PS2....
Deja
nfsu 2 est bon jeu si on le trouve en okaz car la variété du jeu est proche du nul et ne réside que dans le fait de pouvoir tuné sa caisse.
et pis j'ai rien contre le tunage vu que je le faisais sur mon scoot. j'aime bien le tuning beau, harmonieux et léger

et pas des voitures de bofs, jaky ou autres blaireau comme suit:

- Count Dooku
- Admin