Paper Mario 2
-
- Docteur Mario
Ben merci mais c'est vraiment exagérer, mr.brownies, bakura voulez-vous mettre des avatars moins grands que ceux que vous avez, ça nique le design!
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Kryshna
- Super Mario
qui a réussi a battre le boss du dernier niveau dans les 100 trous?
parce que moi je le trouve presque imposible!!! sa va me prendre du temps!!
ps:quelqun connait-il un moyen d'avoir tous sa puissance d'étoile d'un seul coup?
parce que moi je le trouve presque imposible!!! sa va me prendre du temps!!
ps:quelqun connait-il un moyen d'avoir tous sa puissance d'étoile d'un seul coup?

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- Kryshna
- Super Mario
j'ai fini le jeu hier au niveau 30 avec 73heures...j'ai adorer la fin mais je ne l'ai pas vu au complet (j'ai manquer d'électricité durant 2 seconde
à cause d'une tempête de neige)
Maintenant lorsqu'on me demandera quel sont mes jeux préféré au Game cube je dirai :Mario sunshine, Zelda the wind waker, mario Kart DD(multi)
et bien sur PAPER MARIO : THE THOUSAND YEAR DOOR

Maintenant lorsqu'on me demandera quel sont mes jeux préféré au Game cube je dirai :Mario sunshine, Zelda the wind waker, mario Kart DD(multi)

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
quand j'ai vu ça, je me suis mis a rire...bullet bill a écrit :j'ai fini le jeu hier au niveau 30 avec 73heures...j'ai adorer la fin mais je ne l'ai pas vu au complet (j'ai manquer d'électricité durant 2 secondeà cause d'une tempête de neige)

- Kryshna
- Super Mario
je ne ten empèche pas jax c'est vrai que c'est rigolo mais moi sur le coup j'ai lâché quelque @#$#@ (vous voyez)
tout c'est arrêter au moment ou peach parlait a Mario (sur le bateau)
pouvez-vous me dire si j'ai manquer beaucoup de chose?
parce que j'ai plus le jeux (je l'ai passer a mon ami pour qu'il goute a ce petit bijou)
tout c'est arrêter au moment ou peach parlait a Mario (sur le bateau)
pouvez-vous me dire si j'ai manquer beaucoup de chose?
parce que j'ai plus le jeux (je l'ai passer a mon ami pour qu'il goute a ce petit bijou)

-
- Super Mario