Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Alors voici des nouvelles de Super Mario 64 DS sur cinébox:
est-ce que j'aurai ce jeu avant noël?
Ca me fait bien rire, chaque jour ils disent: porchain réassort attendu ce lundi, puis mardi, puis mercredi mais confirmé mais repoussé de 24h a cause du verglas....cinébox a écrit :Livraison du jeu Super Mario prévu ce 8 décembre est retardée de 24 heures pour cause de verglas.

-
- Liquid Mario
Ah ! merci, je me demandais pourquoi je ne recevais pas la facture …supersamus a écrit :Alors voici des nouvelles de Super Mario 64 DS sur cinébox:Ca me fait bien rire, chaque jour ils disent: porchain réassort attendu ce lundi, puis mardi, puis mercredi mais confirmé mais repoussé de 24h a cause du verglas....cinébox a écrit :Livraison du jeu Super Mario prévu ce 8 décembre est retardée de 24 heures pour cause de verglas.est-ce que j'aurai ce jeu avant noël?
Cinebox annonce sur son site que Mario 64 DS est disponible. Foncez-y tous car je ne sais si ils en ont beaucoup.
https://www.cinebox.net/WWcgi/cinebox.e ... 209093657|
https://www.cinebox.net/WWcgi/cinebox.e ... 209093657|
Dernière modification par DjSeto le jeu. 09 déc. 2004 - 15:28, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
AU début, c'était prévu le 25 novembre !^^supersamus a écrit :Alors voici des nouvelles de Super Mario 64 DS sur cinébox:Ca me fait bien rire, chaque jour ils disent: porchain réassort attendu ce lundi, puis mardi, puis mercredi mais confirmé mais repoussé de 24h a cause du verglas....cinébox a écrit :Livraison du jeu Super Mario prévu ce 8 décembre est retardée de 24 heures pour cause de verglas.est-ce que j'aurai ce jeu avant noël?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario