Nintendo, et ces remakes...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais là je susi bien d'accord, enfin contrairement a toi je pensais que la PSP soetirait gagnante de ce duel (puissance + jeux + effet playsation + double écran gadget en face), mais là sony semble baisser les bras avant meme que la guerre ne commence, il est clair qu'il ne peuvent se permettre de perdre trop d'argent avec la PSP en en faisant des milions, mais d'un autre coté en agissant de la sorte ils sont sur et certains de se faire ridiculisez quesiton vente (enfin on voit que nintendo a déjà vendu plus de 500 000 console en une semaine et sony pour faire face propose que 200 000 PSP, il y a un problème dans l'énoncé), meme si toutes les PSP vont partir comme des petits pains (vu le faible nombre mis en vente ca u mpoins c'est une évidence), l'écart va etre difficile a rattraper pour sony en dehors des fetes de noel qui seront terminer quand ils seronht enfin capables de produire des PSP en nombre suffisant :-/
Ha moins que toout cice ne soit qu'un coup marketing comme on avait vu a la sortie de la ps2 (faire croire a une fausse pénurie pour augmenter l'attente des consommateurs), mais bon je garde un doute :-/
Ha moins que toout cice ne soit qu'un coup marketing comme on avait vu a la sortie de la ps2 (faire croire a une fausse pénurie pour augmenter l'attente des consommateurs), mais bon je garde un doute :-/
-
- Liquid Mario
Bah la DS a déjà 1 millions de vente en ce moment donc Sony doit cravacher. Enfin, je suis content, maintenant les éditeurs peuvent se dire : tiens il y a déjà un parc de plus de 1 million de console donc on va développer sur la console.(Tri-ace si tu m'entendsDarkdamien a écrit :Ouais là je susi bien d'accord, enfin contrairement a toi je pensais que la PSP soetirait gagnante de ce duel (puissance + jeux + effet playsation + double écran gadget en face), mais là sony semble baisser les bras avant meme que la guerre ne commence, il est clair qu'il ne peuvent se permettre de perdre trop d'argent avec la PSP en en faisant des milions, mais d'un autre coté en agissant de la sorte ils sont sur et certains de se faire ridiculisez quesiton vente (enfin on voit que nintendo a déjà vendu plus de 500 000 console en une semaine et sony pour faire face propose que 200 000 PSP, il y a un problème dans l'énoncé), meme si toutes les PSP vont partir comme des petits pains (vu le faible nombre mis en vente ca u mpoins c'est une évidence), l'écart va etre difficile a rattraper pour sony en dehors des fetes de noel qui seront terminer quand ils seronht enfin capables de produire des PSP en nombre suffisant :-/

Je voulais juste dire que pour le moment, on ne sais strictement rien sur mario kart DS ... à part le mode multijoueur en WIFI et 5 images ... WAIT & SEEGauron a écrit :Gba = remakes powa, bon j'avoue que sa me gêne moi aussi pas trop trop mais quand je voit plein de pub la dessus sa saoul un peu. Moi j'ai un peu regréter d'avoir acheter ma gba, les jeux me lassait trop vite. Peut être avec la ds son écran tactil et wifi elle va m'occuper? Bof pour l'instant c'est pas trés bien partit avec le peu de jeu sortit et deja leurs pub (sur le net) d'un prochain mario kart... Bof le même sur sur gba et gc quoi avec des ptites gadgetes que nintendo vas faire que de la pub sur leurs petite inovation.
Du style un mario kart qui était sur gba 4 joueurs devient 6 joueurs sur ds, mais avec rien de nouveau il vont faire une pub du genre: Nouveau Mario kart Sur ds avec l'utilisation de l'écran tactile!(pour choisir les menus...) et il est maintenant possible de jouer jusqu'a 6 joueurs!! ouaou!!!!!
M'en fou c'est le même jeu que sur gba jvais pas l'acheter pour 2 joueurs en + et soit disant des newveau graphisme exeptionelle ect........ bref moi la ds je l'achète si il y a des tonnes de jeu qui sorte!
Sinon question vente de console, Nintendo à déjà de l'avance au Japon ... mais c'est sans compter les états unis ! et à mon avis, il n'y aura pas plus de PSP en vente contre la DS en Europe ... Ce qui fait que Nintendo va prendre une avance considérable à mon avis ... (considérable ... j'exagère peu être

La balle est dans leur camp !
- Mirada
- Super Mario
sony a déja perdu, car a chaque annonce il baisse les bras, autonomie, nombre de machine en vente ...
A moins qu'il fasse un pub enorme et qu'ils annonce le contraire de ce qui a été dit auparavant.
A moins qu'il fasse un pub enorme et qu'ils annonce le contraire de ce qui a été dit auparavant.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouai molo sur le déjà perdu quand meme, ca reste sony, il y a 10 ans je leur donanis pas une chance d'imposer leur PSone de merde face a la saturn quoi >-<
Le genre faux annocne on sait tes bien que c'est une spécilaité maison pour vendre leur produit (je vois tres bien la DS soit disant en rupture de stock du jour au lendemain coulé par millions chez les revendeurs...)
Le genre faux annocne on sait tes bien que c'est une spécilaité maison pour vendre leur produit (je vois tres bien la DS soit disant en rupture de stock du jour au lendemain coulé par millions chez les revendeurs...)