Tales Of Rebirth

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Tales Of Rebirth

Message par Hero1101 »

Voilà, c'est le prochain Rpg de Namcoqui sotira sur Ps2, ce jeu à l'air d'une bombe :love:
Il sort le 16 décembre prochain au Japon, espérons unqu'il sortira un jour en Europe... Mais comme Tales Of Symphonia est sorti ici, je pense qu'il sortira aussi
Voilà quelques screens:
Image
avouez que c'est trés beau :love:
Image
vous comprenez quelque chose ?
Image
Le héros ressemble beaucoup à une fille
Image
Un des compagnons du héros
Si vous voulez regardez d'autres image, rendez-vous sur Jeuxvideo.com
Et il y aussi des vidéos sur Gametrailer
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Pas mal pas mal ! :love:
c'est quoi comme type de jeux (evidement RPG, mais je parle des nuances A-RPG , T-RPG etc …)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En meme temps, il n'y a que la version Gamecube qui est sortie en Europe, la version PS2 n'est pour l'instant qu'au Japon (je parle évidemment de Tales of Symphonia)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi j'espère que ce jeu sortira en europe vu que j'adore Tales Of Symphonia! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ce jeu à tout simplement l'air génial! Mais pas besoin de PS2 pour y jouer!!! Je crois qu'il sort également sur PSP mais aussi et surtout sur PC dans une version MMORPG qui à l'air d'être une pure bombe!
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est moi ou le jeux n'est pas en 3D....
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Jeux très mignon !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Haloman a écrit :C'est moi ou le jeux n'est pas en 3D....
Et oui c'est des graphismes 2D... J'imagine donc que le jeu ne t'interesse pas? :) Toi qui a besoin de 3D pour t'épanouir.
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Et bien figure toi que non, pour un rpg je m'en bas les steck des graphismes, du moment que ca ressemble pas a une bouille de pixel et bien je m'en fou.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Etonnant! J'aurais crut que tu t'attachait plus au graphismes qu'au gameplay et au scénar ;) ...
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :Ce jeu à tout simplement l'air génial! Mais pas besoin de PS2 pour y jouer!!! Je crois qu'il sort également sur PSP mais aussi et surtout sur PC dans une version MMORPG qui à l'air d'être une pure bombe!
Ouais façon de parler là...

Attend un mmorph ce sera jamais al meme chose (je passerais sur ce que je pense de ce genre de jeu) qu'un rpg console.

CA sera forcemment différent niveau histoire, combat déroulement du jeu...

Il y aura jamais un grand scénar dans un mmorph :-/

Par ocntre pour al version PSPS c'est interessant ca mais vu ce que je pense de cette console et de sa concurrente pour moi ce serais plus ps 2 ^^
apres c'est un tales c'est en générale toujours de 'action rpg donc je pense pas que ce jeu déroge a la regle
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je m'en mordrai les doigt s'i sort pas en Europe!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et avant de partir, je vais vous mettre une salve d'image, histoire de vous mettre l'eau à la bouche :-D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà!

On sait que le héros se nomme Veigue Lungberg et que le Loup-Garou se nomme Eugene Gallardo
( Sniper )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

adc06 a écrit :Ce jeu à tout simplement l'air génial! Mais pas besoin de PS2 pour y jouer!!! Je crois qu'il sort également sur PSP mais aussi et surtout sur PC dans une version MMORPG qui à l'air d'être une pure bombe!
Attention celui qui sort sur PSP est Tales of Eternia, un portage du premier Tales of de la PSOne (le deuxième de la série, après ToP).

Sinon ce Tales of Rebirth a l'air excellent (et très beau) mais vu que Tales of Destiny 2 sur PS2 n'a pas connu l'honneur d'une sortie en occident, je ne préfère pas trop espérer quant aux chances de voir ce jeu chez nous...
ToS a surtout eu la chance d'avoir le soutien de Nintendo en fait...
La seule chose à faire est d'espérer que ToS fasse un carton en Europe et alors là peut-être peut-on espérer voir ce ToR dans nos vertes contrées...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

adc06 a écrit :Etonnant! J'aurais crut que tu t'attachait plus au graphismes qu'au gameplay et au scénar ;) ...
Non juste que t'a rien compris a ce que je voulais dire....
La les graphisme sont certe en 2D mais soigner et esthiquement prope....
C'est pour certain genre comme les SURVIVAL HORROR, FPS, ACTION ou je suis assez regardant sur la qualité esthetique et rendue graphique car plus ils sont soigner et mieux sera l'immersion dans ce genre de jeux.

Enfin bref apres si je suis un gros fana de la partie graphique et bien je passerait limitte pour un con en disant que actuellement je vais bientot pencer sur STAR OCEAN 2, GRANDIA, SUIDEKEN 2, MARATHON 2... Surtout pour Marathon 2 qui ressemble a ceci:
http://www.bungie.net/images/Games/Mara ... /mtwo1.jpg

Répondre