Tales Of Rebirth
-
- Docteur Mario
Tales Of Rebirth
Voilà, c'est le prochain Rpg de Namcoqui sotira sur Ps2, ce jeu à l'air d'une bombe 
Il sort le 16 décembre prochain au Japon, espérons unqu'il sortira un jour en Europe... Mais comme Tales Of Symphonia est sorti ici, je pense qu'il sortira aussi
Voilà quelques screens:

avouez que c'est trés beau

vous comprenez quelque chose ?

Le héros ressemble beaucoup à une fille

Un des compagnons du héros
Si vous voulez regardez d'autres image, rendez-vous sur Jeuxvideo.com
Et il y aussi des vidéos sur Gametrailer

Il sort le 16 décembre prochain au Japon, espérons unqu'il sortira un jour en Europe... Mais comme Tales Of Symphonia est sorti ici, je pense qu'il sortira aussi
Voilà quelques screens:

avouez que c'est trés beau

vous comprenez quelque chose ?

Le héros ressemble beaucoup à une fille

Un des compagnons du héros
Si vous voulez regardez d'autres image, rendez-vous sur Jeuxvideo.com
Et il y aussi des vidéos sur Gametrailer
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Stupeflip
- Animateur
Jeux très mignon !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais façon de parler là...adc06 a écrit :Ce jeu à tout simplement l'air génial! Mais pas besoin de PS2 pour y jouer!!! Je crois qu'il sort également sur PSP mais aussi et surtout sur PC dans une version MMORPG qui à l'air d'être une pure bombe!
Attend un mmorph ce sera jamais al meme chose (je passerais sur ce que je pense de ce genre de jeu) qu'un rpg console.
CA sera forcemment différent niveau histoire, combat déroulement du jeu...
Il y aura jamais un grand scénar dans un mmorph :-/
Par ocntre pour al version PSPS c'est interessant ca mais vu ce que je pense de cette console et de sa concurrente pour moi ce serais plus ps 2 ^^
apres c'est un tales c'est en générale toujours de 'action rpg donc je pense pas que ce jeu déroge a la regle
-
- Docteur Mario
Et avant de partir, je vais vous mettre une salve d'image, histoire de vous mettre l'eau à la bouche

Voilà!
On sait que le héros se nomme Veigue Lungberg et que le Loup-Garou se nomme Eugene Gallardo

Voilà!
On sait que le héros se nomme Veigue Lungberg et que le Loup-Garou se nomme Eugene Gallardo
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Count Dooku
- Admin
Attention celui qui sort sur PSP est Tales of Eternia, un portage du premier Tales of de la PSOne (le deuxième de la série, après ToP).adc06 a écrit :Ce jeu à tout simplement l'air génial! Mais pas besoin de PS2 pour y jouer!!! Je crois qu'il sort également sur PSP mais aussi et surtout sur PC dans une version MMORPG qui à l'air d'être une pure bombe!
Sinon ce Tales of Rebirth a l'air excellent (et très beau) mais vu que Tales of Destiny 2 sur PS2 n'a pas connu l'honneur d'une sortie en occident, je ne préfère pas trop espérer quant aux chances de voir ce jeu chez nous...
ToS a surtout eu la chance d'avoir le soutien de Nintendo en fait...
La seule chose à faire est d'espérer que ToS fasse un carton en Europe et alors là peut-être peut-on espérer voir ce ToR dans nos vertes contrées...
-
- Silicon Mario
Non juste que t'a rien compris a ce que je voulais dire....adc06 a écrit :Etonnant! J'aurais crut que tu t'attachait plus au graphismes qu'au gameplay et au scénar...
La les graphisme sont certe en 2D mais soigner et esthiquement prope....
C'est pour certain genre comme les SURVIVAL HORROR, FPS, ACTION ou je suis assez regardant sur la qualité esthetique et rendue graphique car plus ils sont soigner et mieux sera l'immersion dans ce genre de jeux.
Enfin bref apres si je suis un gros fana de la partie graphique et bien je passerait limitte pour un con en disant que actuellement je vais bientot pencer sur STAR OCEAN 2, GRANDIA, SUIDEKEN 2, MARATHON 2... Surtout pour Marathon 2 qui ressemble a ceci:
http://www.bungie.net/images/Games/Mara ... /mtwo1.jpg