post locker
post locker
Y'avait iren à dire de plus... c'est une pub rigolote de Nintendo of Canada.... franchement
hu
tien toi aussi ?
Au lieux de locker le "sujet" et je ne sait vraiment pas pourquoi tu a fait sa... (celui qui l'a fait j)ben monsieur MaxXx aurait pu continuer a décrire qu'est -ce que c'était, J'ai pas besoin de tout dire dans mon premiere poste pour gâcher le plaisir!
Sujet: Site internet de pub pour Nintendo of Canada http://www.troplfun.ca/
Pourquoi ? Parce que ce site montre que Nintendo font de drôle de publicité et c'est très original
Au lieux de locker le "sujet" et je ne sait vraiment pas pourquoi tu a fait sa... (celui qui l'a fait j)ben monsieur MaxXx aurait pu continuer a décrire qu'est -ce que c'était, J'ai pas besoin de tout dire dans mon premiere poste pour gâcher le plaisir!
Sujet: Site internet de pub pour Nintendo of Canada http://www.troplfun.ca/
Pourquoi ? Parce que ce site montre que Nintendo font de drôle de publicité et c'est très original
si les moderateurs ont pensé que ton premier topic avait un interet limité et l'ont locké je penses que ça sert a rien de faire de refaire le meme en disant "Fallé pas locker c'était interessant".
Donc en conclusion je penses que ce topic va se faire locker et que tu vas choper un joli avatar
a j'oubliais presque : J'y étais !!!
Donc en conclusion je penses que ce topic va se faire locker et que tu vas choper un joli avatar
a j'oubliais presque : J'y étais !!!
Moinseur MaxXx, comme tu dis, c'est toi !^^MaXxXx a écrit :ben monsieur MaxXx aurait pu continuer a décrire qu'est -ce que c'était, J'ai pas besoin de tout dire dans mon premiere poste pour gâcher le plaisir
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
hu
oui je parlait de moi
J'ai pas été clair dans le sujet mais sa veu pas dire que je suis con pour autant... fallait me laisser le temps de me reprendre en disant que ce site est un site officiel de Nintendo.
J'ai des doutes si se n'est pas à cause que c'est "pas français" ...
J'ai pas été clair dans le sujet mais sa veu pas dire que je suis con pour autant... fallait me laisser le temps de me reprendre en disant que ce site est un site officiel de Nintendo.
J'ai des doutes si se n'est pas à cause que c'est "pas français" ...
Pas la peine de faire un post et d'en remettre pour un pour parler d'une campagne de pub dont il a déja été sujet dans les news.
Cherche un peu et tu trouvera.
Cherche un peu et tu trouvera.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy