[topic officiel] FABLE
-
- Silicon Mario
Bah fo dire que ma femme je l'ai jamais niquer, et je l'ai jamais revue apres mon mariage :-/ .Darkdamien a écrit :Bah c'est djéà le cas o-OTu vois en faite je trouve que Fable propose pas mal d'idée... regarde le mariage franchement c'est une exelente idée et imagine si la chose avait ete plus pousser et qu'on sentirais vraiment qu'elle est votre femme.
->Par exemple quand on rentre dans la ville apres un voyage et bien elle s'empresse d'aller a notre rencontre, avec les enfant...
Moi ma femme se jette sur moi qunad je rentre en ville et m'offre meme des cadeaux, faut jsute saovir la satisfaire un minimum (chocolat, parfum et rose par ex^^), et aussi lui apporter du plaisir ^^
Apres tu verras ta femme te vénéreras (comme la mienne), et t'offrirais des cadeaux style épée d'obsidienne, hache et j'en passe
-
- Super Mario
C'est sur que le coup du mariage dans un RPG est une idée révolutionnaire... de 1991 !!! Et oui, vous êtes peut-être trop jeune pour vous être essayé à phantasy star III qui intégré la formation de couple, et la poursuite de l'histoire sur 4 générations, avec modification de la fin de l'histoire suivant les différents couples formés... 

- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé un peu jeune oui et non ^^Nexx a écrit :C'est sur que le coup du mariage dans un RPG est une idée révolutionnaire... de 1991 !!! Et oui, vous êtes peut-être trop jeune pour vous être essayé à phantasy star III qui intégré la formation de couple, et la poursuite de l'histoire sur 4 générations, avec modification de la fin de l'histoire suivant les différents couples formés...
J'ai eu le jeu, mais ayant alors 14 ans et ayant a cette poque un anglais tres tres approximatifs (d'ailleurs il l'est toujours, mais au moins maintenant j'arrive a comprendre les textes, a défaut de savoir m'exprimer^^), bah j'avais rien capter du jeu donc bon ^^
Il y a eu Dragon Quest V aussi, dans les mêmes années, qui lui intégrait même le choix entre 2 épouses potentielles (le reste du scénario restant le même).Nexx a écrit :C'est sur que le coup du mariage dans un RPG est une idée révolutionnaire... de 1991 !!! Et oui, vous êtes peut-être trop jeune pour vous être essayé à phantasy star III qui intégré la formation de couple, et la poursuite de l'histoire sur 4 générations, avec modification de la fin de l'histoire suivant les différents couples formés...
(note : c'est marrant, quand je donne le même genre de précisions que Nexx, à savoir qu'un truc n'est pas si révolutionnaire que ça, à propos d'un produit Nintendo, on vient toujours me dire que "non, c'est pas pareil, Nintendo ils ont fait un peu autrement et c'est mieux"

-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
Pffff, tout le monde sait bien que c'est SEGA qui fut le meilleurHitonari a écrit :(note : c'est marrant, quand je donne le même genre de précisions que Nexx, à savoir qu'un truc n'est pas si révolutionnaire que ça, à propos d'un produit Nintendo, on vient toujours me dire que "non, c'est pas pareil, Nintendo ils ont fait un peu autrement et c'est mieux""

-
- Super Mario Bros
Heu... Voila, aujourd'hui je suis allé a Micromania de chez moi, car un pote veut se prendre le dernier DefJam d'occaz...
Donc en regardant les jeux d'occasion, j'ai vu Burnout3 a 44€ ce qui est interressant ^^
Mais l'a j'ai vu aussi Fable... et le mec de micromania passait une p'tite video de fable a une personne qui demandait des renseignements... et la j'hésite xD
Burnout3 me fait réelement envie, car bon, il a l'ai bien sympathique, puis sur le live magnifique.
Mais Fable... ce systeme de devenir gentil ou méchant, de grandir, etc doit être aussi magnifique, donc la j'hesite...
Donc je voudrais demander si Fable est difficile ?! Car bon, comme c'est Axé RPG et que je suis pas fan de ce genre de jeux je sais pas quoi faire... Est ce qu'il faut beaucoup refléchir ?! car j'ai horreur des jeux ou il faut réflechir, pour un jeux est une détente, pas une prise de tête !
A quel jeux pourrait on le comparer au niveau de la difficulté ?! (c'est vraiment ce qui me fait peur dans ce jeux ^^)
Et si vous aviez a choisir entre Fable et Burnout 3 vous prendriez lequel ?!
Car je cherche un jeux pour les vacances, comme j'ai bientôt finis Halo 2 =)
Donc en regardant les jeux d'occasion, j'ai vu Burnout3 a 44€ ce qui est interressant ^^
Mais l'a j'ai vu aussi Fable... et le mec de micromania passait une p'tite video de fable a une personne qui demandait des renseignements... et la j'hésite xD
Burnout3 me fait réelement envie, car bon, il a l'ai bien sympathique, puis sur le live magnifique.
Mais Fable... ce systeme de devenir gentil ou méchant, de grandir, etc doit être aussi magnifique, donc la j'hesite...
Donc je voudrais demander si Fable est difficile ?! Car bon, comme c'est Axé RPG et que je suis pas fan de ce genre de jeux je sais pas quoi faire... Est ce qu'il faut beaucoup refléchir ?! car j'ai horreur des jeux ou il faut réflechir, pour un jeux est une détente, pas une prise de tête !
A quel jeux pourrait on le comparer au niveau de la difficulté ?! (c'est vraiment ce qui me fait peur dans ce jeux ^^)
Et si vous aviez a choisir entre Fable et Burnout 3 vous prendriez lequel ?!
Car je cherche un jeux pour les vacances, comme j'ai bientôt finis Halo 2 =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
Fable est loin d'être difficile, surtout si tu joues les méchants, la ça devient carrément une balade de santé. A proprement parler, ce n'est pas un RPG, mais un jeu d'action (voir un beeat the all) avec une gestion minimale de tes points d'expérience. Un sort te plait, tu le prends et l'améliore avec l'expérience engrangée. Idem pour les caractèristiques, peu nombreuse. C'est abordable, aucun risque de te paumer, contrairement à un morrowind, et extrémement scénarisé.
Pour les fans de VRAI RPG, c'est décevant, mais en lui même, ce n'est finalement pas un mauvais jeu, loin de là.
Entre fable et Burnout, je prend fable sans hésiter, mais bon, tout question de goût. Même après l'avoir décrié, je l'ai finalemnt conservé, c'est pour dire
Pour les fans de VRAI RPG, c'est décevant, mais en lui même, ce n'est finalement pas un mauvais jeu, loin de là.
Entre fable et Burnout, je prend fable sans hésiter, mais bon, tout question de goût. Même après l'avoir décrié, je l'ai finalemnt conservé, c'est pour dire

Dernière modification par Nexx le mer. 08 déc. 2004 - 20:26, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
A choisir je dirais B3, fable je l'ai revendu, B3 j'y arrive pas 
Mais bon tut dépend beuacoup de tes gours ne fait, entre action rpg et course il y a un sacré faussé
Apres fable n'est pas difficile, il est meme tres voir trop simple et c'est osn principal défaut je trouve, passé un moment notre perso devient si puissant que plus rien ne peux nous arretez, qui plus est on toruve tellemetn de opotions de vie ds le jeu (meme sans les acheter , et comme de toute façon elles coutent pas bien chers, du coup meme si on tombe a cours faire le plein est assez simple). du coup on se promène vraiment dans le jeu tellement le niveau de difficulté est bas, apres faire le bien ou le mal c'est marrant...
au début on s'en lasse vite quoi, cahque acte qui changent notre furut, mouais, tu peux butter un village entier, revenir une semaine apres, les mecs t'auront carrement oublier (y compris les survivants), un peu léger quoi :-/
nvieau combats c'est méga bourrins et encore je suis gentil, vraiment on peux pas faire plus lassant, on fonce ds le tas et on bombarde, vu en générale le surpeuplement des ennemis on a d'autre choix que de frapper come un sourd au milieu de la meute. Il y a bien un système de lock a la zelda mais vu le nombre d'ennemis...
Apres l'histoire est pas mal sans plus.
Les graphismes sont sublimes, les musiques aussi.
Bref pour fable est un bon jeu mais pas un hit, disojns que le jeu est super prenant ca on ne peut le nier, mais on se lasse vite. Bref un êu déçu quoi (attention j'ai aps dit que fable était mauvais cependant, j'ai jsute dit q'uil était que bien).
Perso fable ma déçu, B3 ma conquis, apres a toi de voir

Mais bon tut dépend beuacoup de tes gours ne fait, entre action rpg et course il y a un sacré faussé

Apres fable n'est pas difficile, il est meme tres voir trop simple et c'est osn principal défaut je trouve, passé un moment notre perso devient si puissant que plus rien ne peux nous arretez, qui plus est on toruve tellemetn de opotions de vie ds le jeu (meme sans les acheter , et comme de toute façon elles coutent pas bien chers, du coup meme si on tombe a cours faire le plein est assez simple). du coup on se promène vraiment dans le jeu tellement le niveau de difficulté est bas, apres faire le bien ou le mal c'est marrant...
au début on s'en lasse vite quoi, cahque acte qui changent notre furut, mouais, tu peux butter un village entier, revenir une semaine apres, les mecs t'auront carrement oublier (y compris les survivants), un peu léger quoi :-/
nvieau combats c'est méga bourrins et encore je suis gentil, vraiment on peux pas faire plus lassant, on fonce ds le tas et on bombarde, vu en générale le surpeuplement des ennemis on a d'autre choix que de frapper come un sourd au milieu de la meute. Il y a bien un système de lock a la zelda mais vu le nombre d'ennemis...
Apres l'histoire est pas mal sans plus.
Les graphismes sont sublimes, les musiques aussi.
Bref pour fable est un bon jeu mais pas un hit, disojns que le jeu est super prenant ca on ne peut le nier, mais on se lasse vite. Bref un êu déçu quoi (attention j'ai aps dit que fable était mauvais cependant, j'ai jsute dit q'uil était que bien).
Perso fable ma déçu, B3 ma conquis, apres a toi de voir

Dernière modification par DarkDamien le mer. 08 déc. 2004 - 22:31, modifié 1 fois.
ouai, bon je crois que tu m'a convaincu, je vais pas m'aventurer dasn Fable, peut etre une autre fois, la je vais prendre Burnout3 je pense.
Car bon, quand j'ai lu les 1ere impression d'Haloman, ca m'a plutot fait rire, le coup du gentil-méchant xD
Donc bon... je vais voir, mais pas pour tout de suite alors, merci
Car bon, quand j'ai lu les 1ere impression d'Haloman, ca m'a plutot fait rire, le coup du gentil-méchant xD
Donc bon... je vais voir, mais pas pour tout de suite alors, merci

Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce que j'en dis c'est à prendre en gamme budget, le jeu étauit attendu, il a du beaucoup se vendre, il devrait donc rapidemetn etre mis dans cette gamme et tu pourra l'avoir neuf pour 30 € voir un peu moins (20 ou 25), et à ce prix là ce sera une affaire, mais pour le moment B3 est plus interessanht je trouve 

Ouai donc je vais certainement attendre ton conseil, s'il passe en player choice, je le prendrais d'occaz, encore moin cherDarkdamien a écrit :Ce que j'en dis c'est à prendre en gamme budget, le jeu étauit attendu, il a du beaucoup se vendre, il devrait donc rapidemetn etre mis dans cette gamme et tu pourra l'avoir neuf pour 30 € voir un peu moins (20 ou 25), et à ce prix là ce sera une affaire, mais pour le moment B3 est plus interessanht je trouve

Animal Crossing WW