All of MeTrOid ...... ! ;)
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai également connu Metroid avec Metroid Prime, qui m'a tellement marqué à vie que j'ai acheté par la suite les opus GBA et MP2 (of course
) et essaye d'avoir les premiers épisodes. Je connaissais la série juste de réputation mais j'étais loin de penser que j'en deviendrais un gros fan maintenant
Je compte même en faire un site, mais pas tt de suite (je suis webmaster), c pour dire 

-
- Mario Bros
Ouais, amusant.Master123 a écrit :C'est amusent de voir que le jeu metroid prime a contribuer a agrandir fortement le nombre de fans de la série.

Tant mieux d'un coté. Regarde moi par exemple, j'ai connu Metroid au moment ou il est sorti sur SNES. Pourtant ce titre est passé inapercu a mes yeux. Je ne sais pas, j'avais pas devant moi un jeu qui m'attirait. J'etais peut etre trop jeune aussi pour que cet univers m'interesse. Et puis il y a quelques mois, j'achetai Zero Mission, histoire voir ce que ca donne. 5 fois le jeu fini apres, j'ai redemandais. Une veritable passion. Ayant eu le gamecube relativement tard (il y a 2 semaiunes), j'ai tout de suite opté pour l'achat de Prime et l'ai fini il y a 2 jours. J'ai encore la tete remplie de souvenirs, dingue. Ce jeu m'a boulversé. Moi un mec qui prefere largement la 2D, je suis maintenant ultra-fan et vais surement prendre le Prime 2, mais on va attendre quand meme.

Je pense que j'etais tout simplement pas en adequation avec l'univers avant, maintenant j'en profite bien.

- Freytaw
- Super Mario Bros
*voix de vieux*
Ah la la bande de petit jeunot! Cependant vos histoires sont touchantes et elle me rappelle la fois où j'ai joué à Metroid sur NES la première fois, une passion comme vous dites! *toux*
Cette jeune femme pleine de fougue qui voyagait dans des tableaux qui se ressemblais tous, c'était à s'y méprendre. Qui d'ailleurs aurait pu croire à une jeune fille avant que l'on finisse le jeu une première fois... Et ces bon vieux son digitals quand on rammassait un objet, ah la la, le bon vieux temps! *toux*
Enfin, le plus important les petits jeunes, c'est que vous soyez conscient de la qualité des jeux de vos ainés même ceux ci font pale figure visuellement, n'oubliez jamais ça, quand un jeu à une âme, c'est un jeu magique pour beaucoup de gens! *toux* *toux*
A bientôt jeune gens!
*S'éloigne en boitillant avec sa canne*
Ah la la bande de petit jeunot! Cependant vos histoires sont touchantes et elle me rappelle la fois où j'ai joué à Metroid sur NES la première fois, une passion comme vous dites! *toux*
Cette jeune femme pleine de fougue qui voyagait dans des tableaux qui se ressemblais tous, c'était à s'y méprendre. Qui d'ailleurs aurait pu croire à une jeune fille avant que l'on finisse le jeu une première fois... Et ces bon vieux son digitals quand on rammassait un objet, ah la la, le bon vieux temps! *toux*
Enfin, le plus important les petits jeunes, c'est que vous soyez conscient de la qualité des jeux de vos ainés même ceux ci font pale figure visuellement, n'oubliez jamais ça, quand un jeu à une âme, c'est un jeu magique pour beaucoup de gens! *toux* *toux*
A bientôt jeune gens!
*S'éloigne en boitillant avec sa canne*
Pièce de musée.
-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
Alors, moi, j'ai deja joue a Metroid II sur Gameboy (eu a preter, ai pas eu le temps de faire grand chose passke je comprennais pas^^')
Et j'ai achete Metroid Prime 1 et 2 qui sont SMAAK
de vrais chefs-d'oeuvres (le deuxieme est meilleur que le premier, ce qui est rarement le cas dans les jeux ou les films...)
Je suis fan de toujours des Metroid et ca a ete confirme a l'achat de Metroid Prime

Je suis fan de toujours des Metroid et ca a ete confirme a l'achat de Metroid Prime

Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
Alors, moi, j'ai deja joue a Metroid II sur Gameboy (eu a preter, ai pas eu le temps de faire grand chose passke je comprennais pas^^')
de vrais chefs-d'oeuvres (le deuxieme est meilleur que le premier, ce qui est rarement le cas dans les jeux ou les films...)

-
- Baby Mario

-
- Mario Bros
moi j'ai connu Metroid(et Starfox)avec SSB(Premier du nomN64 en force)ca m'as faciné et quand les éisodes GBA sont sortis je me suis ruer dessus ainsi que Metroid prime1+2+hunter first hunt sinan je comprend pas pk bcp de personnes n'aime pas le 2 soit y as le multi et les munitions sinan il est cool et long