Marre des retards !!!
-
- Liquid Mario
Dans la version gamecube il y a les voix jap.garland a écrit :Tout le monde n'est pas accro à ce manga.Tsunade a écrit :Acheter naruto 3, vous emmerdez pas ! ^^
Pour info dbz est plus populaire que Naruto .
sinon pour la news je dirai qu'il vaut mieux ça que rien (de toutes façons je m'en fous budokai 2 je l'ai déjà)
s'il sort avec des voix jap je le prendrai sinon je me contenerai de la ps2.
Idem avec le 3 (qui est une tuerie d'ailleurs courrez l'acheter!)

- DarkDamien
- Golden Mario
Mais non voyons pourquoi deviendrais t on tes ennemis? On respecte parfaitement tes gouts de merde en matière de mangaHaloman a écrit :Arf je vais me faire plein d'enemie mes que soit Naruto ou Dragon ball et bien sa pue.... franchement je prefere 1000 fois plus a des truc comme Nadia, Escaflowne, last exile, etc.... cas ces pseudo mangas...

-
- Liquid Mario
ah ben voilà une bonne nouvellekann a écrit :Dans la version gamecube il y a les voix jap.garland a écrit :Tout le monde n'est pas accro à ce manga.Tsunade a écrit :Acheter naruto 3, vous emmerdez pas ! ^^
Pour info dbz est plus populaire que Naruto .
sinon pour la news je dirai qu'il vaut mieux ça que rien (de toutes façons je m'en fous budokai 2 je l'ai déjà)
s'il sort avec des voix jap je le prendrai sinon je me contenerai de la ps2.
Idem avec le 3 (qui est une tuerie d'ailleurs courrez l'acheter!)

parce que bejita et sa voix de camionneur US bof

lPetite question sinon lbudokai 2 gamecube aux US aura aussi les voix jap?
Parce que j'ai pas envi de me faire escroquer de 60€ alors qui'il est vendu 20$ là bas.
+1Haloman a écrit:Mais non voyons pourquoi deviendrais t on tes ennemis? On respecte parfaitement tes gouts de merde en matière de mangaArf je vais me faire plein d'enemie mes que soit Naruto ou Dragon ball et bien sa pue.... franchement je prefere 1000 fois plus a des truc comme Nadia, Escaflowne, last exile, etc.... cas ces pseudo mangas...

tu n'aimes pas le shônen tu préfères les shojo c'est ton droit

"Okaeri nasai Shinta"