Baten Kaitos et Tales Of Symphonia
-
- Super Mario
Damascus a écrit :ben..y z'ont rien a voir ne serait-ce qu'au systmede combat...je préfère ToS pour les combats,car les cartes ça m'a jamais plus mais pour le scénario certainement BK
tu as jouer a Baten Kaitos avant de dire sa ?? C'est pas du tout un system de carte

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Bien sûr, c'est pour ça que tout le système de combat tourne autour des combos entre cartesbakura a écrit :C'est pas du tout un system de carte

En plus les Card Battle ça n'a rien d'original, c'est ultra à la mode en ce moment.
Faites un peu retomber le soufflé Baten Kaitos, il est loin d'être si réussi que ça. C'est juste un bon RPG, sans plus. Continuer à l'encenser de la sorte n'est pas lui rendre service (un peu comme ToS...).
-
- Super Mario
LOL , tu me fait rire ! JUSTEMENT SE N'EST PAS UN CARD BATTLE ! Namco essaie de le dire partout ! c'est inovant , rien a voir avec Yugioh ! Faut avoir jouer pour comprendre et s'est dur d'expliquer a quelqu'un qui n'a jamais jouerHitonari a écrit :Bien sûr, c'est pour ça que tout le système de combat tourne autour des combos entre cartesbakura a écrit :C'est pas du tout un system de carte
En plus les Card Battle ça n'a rien d'original, c'est ultra à la mode en ce moment.
Faites un peu retomber le soufflé Baten Kaitos, il est loin d'être si réussi que ça. C'est juste un bon RPG, sans plus. Continuer à l'encenser de la sorte n'est pas lui rendre service (un peu comme ToS...).
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah d'un autre coté le système de yu gi ho n'a iren avoir avec celui de magic, qui n'a rien avoir avec celui de rune 1 et 2 qui n'a toujours rien avoir avec celui de pokemon, chaque card battle a ses propres regles et se joue différement, c'est parce que celui de BT n'est pas comme les autres qu'il n'en est pas moins un card battle, genre super a la mode.
Puis bon namco peut dire ce qu'il veut les fait sont là, les prinicpes meme du card battle sont en général le combo entre les cartes et le coté collection, bah les deux sont réunis ds BK >-<
Puis bon va y avoir des déçu moi je dis a la sortie française de ce jeu >-<
Enfin bon moi jen attends tellement rien (a cause du card battle ca dans un rpg je suporte pas) que bon je ne pourrais qu'etre agréablement surpris remarque
Puis bon namco peut dire ce qu'il veut les fait sont là, les prinicpes meme du card battle sont en général le combo entre les cartes et le coté collection, bah les deux sont réunis ds BK >-<
Puis bon va y avoir des déçu moi je dis a la sortie française de ce jeu >-<
Enfin bon moi jen attends tellement rien (a cause du card battle ca dans un rpg je suporte pas) que bon je ne pourrais qu'etre agréablement surpris remarque

Mouais ben là t'aurais mieux fait de te taire car Hitonari a fini baken taitos depuis un moment déjà :-/LOL , tu me fait rire ! JUSTEMENT SE N'EST PAS UN CARD BATTLE ! Namco essaie de le dire partout ! c'est inovant , rien a voir avec Yugioh ! Faut avoir jouer pour comprendre et s'est dur d'expliquer a quelqu'un qui n'a jamais jouer
Oh, pardon, si Namco le dit c'est que c'est vrai.bakura a écrit :LOL , tu me fait rire ! JUSTEMENT SE N'EST PAS UN CARD BATTLE ! Namco essaie de le dire partout ! c'est inovant , rien a voir avec Yugioh ! Faut avoir jouer pour comprendre et s'est dur d'expliquer a quelqu'un qui n'a jamais jouerHitonari a écrit :Bien sûr, c'est pour ça que tout le système de combat tourne autour des combos entre cartesbakura a écrit :C'est pas du tout un system de carte

Donc Baten Kaitos n'est pas un card battle
(tout comme Prime n'est pas un FPS, j'imagine...)
Pfff...
Baten Kaitos, "innovant"

- DarkDamien
- Golden Mario
Le plus surprenant dans cette histoire est que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire "ce n'est pas un card battle". Les joueurs, les journalistes admettent tous que BK en est un.Darkdamien a écrit :Tient celle là j'avais failli la mettre puis j'avais renoncé pour éviter le débat, bon je crois que maintenant faut s'y attendre on y coupera pas ^^tout comme Prime n'est pas un FPS, j'imagine...)
Et je n'ai jamais vu de déclaration de Namco ou de Monolith niant ce fait. Peut-être que les représentants de Namco en amérique du nord sont plus hypocrites que leurs homologues japonais. Ou alors ceux qui ont dit ça sont les représentants de la marque qui a édité le jeu là bas... Je tairais le nom ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
faut dire que c'est une tel évidenceque le jeu base sur le principe des card battle, je vois mal comment namco pourrait le nier quand meme :-/
J'ai pratiqué pas mal de jeu de ce genre et j'ai jamais vu deux jeux se ressemblaient alors bon l'excuse oui BK n'est pas comme les autres... Aucun card battle n'est identique a son voisin (je rpécise que j'aime les card battle... mais pas ds un rpg...)
J'ai pratiqué pas mal de jeu de ce genre et j'ai jamais vu deux jeux se ressemblaient alors bon l'excuse oui BK n'est pas comme les autres... Aucun card battle n'est identique a son voisin (je rpécise que j'aime les card battle... mais pas ds un rpg...)
-
- Liquid Mario
Namco a jamais dit que le jeu n'est pas un card battle. Il fume, c'est tout.Hitonari a écrit :Le plus surprenant dans cette histoire est que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire "ce n'est pas un card battle". Les joueurs, les journalistes admettent tous que BK en est un.Darkdamien a écrit :Tient celle là j'avais failli la mettre puis j'avais renoncé pour éviter le débat, bon je crois que maintenant faut s'y attendre on y coupera pas ^^tout comme Prime n'est pas un FPS, j'imagine...)
Et je n'ai jamais vu de déclaration de Namco ou de Monolith niant ce fait. Peut-être que les représentants de Namco en amérique du nord sont plus hypocrites que leurs homologues japonais. Ou alors ceux qui ont dit ça sont les représentants de la marque qui a édité le jeu là bas... Je tairais le nom ^^.
Ah oui j'oubliais Metroid prime FPA

Je précise le smiley montre que je ne le dis pas méchamment, hein Hitonari (Pas la peine de faire comme l'autre foisXD

-
- Liquid Mario
Désolé du hors-sujet mais je voulais rire un coup sur çà :
Lors d'une conférence de presse à New York du président de THQ, Brian Farrell à affiché son avis sur les prochaines consoles portables de Nintendo et Sony.
Pour lui la DS est et restera une console pour les moins de 16 ans, il prévoit tout de même d'y porter certains jeux comme Bob l'éponge ou The Incredibles, et affirme que la Nintendo Revolution ne sortira pas avant début 2006.
La PSP par contre est une machine pour les adultes, et sera la grande gagnante de la bataille entre les deux portables, THQ prévoit dailleur de convertir certaines licenses "old-gamer" comme MX, WWE et certaines autres.

Lors d'une conférence de presse à New York du président de THQ, Brian Farrell à affiché son avis sur les prochaines consoles portables de Nintendo et Sony.
Pour lui la DS est et restera une console pour les moins de 16 ans, il prévoit tout de même d'y porter certains jeux comme Bob l'éponge ou The Incredibles, et affirme que la Nintendo Revolution ne sortira pas avant début 2006.
La PSP par contre est une machine pour les adultes, et sera la grande gagnante de la bataille entre les deux portables, THQ prévoit dailleur de convertir certaines licenses "old-gamer" comme MX, WWE et certaines autres.

-
- Mario