mr.brownies a écrit :C'est moi ou les avatars sont revenus a une taille normale?? Moi qui avais changé mon avatar de Ron Jeremy..
Nan ils sont revenus :x
Serieux, on peut pas augmenter la taille ?! au moin 100*100 ?! C'est pas si énorme que ca... ou 96*96 comme vous voulez mais bon, un peu plus gros quoi...
Et pour quelques pixels en plus, les 56k verront pas la difference ...
En plus si l'avatar vient d'un autre serveurs et qu'il fait un 1Mo (comme jax) ca serait pareil, c'est juste la resolution qui change, et non le poid de l'image donc bon ...
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Durburz a écrit :etrange … la plupart des avatars on grossis, mais celui de lord jareth, par exemple a rétrécit
En ce qui concerne la remarque sur les 56K, quelque soit la dimension obligatoire de l'avatar, le temps de chargement sera le même puisque l'image est redimensionnée. On peut avoir un 60x60 de 3 Mo par exemple.
Mouias je me doutais que ca devait venir d'un bug, c'était trop soudain et personne n'avait était prévenu, enfin dommage ca aura duré au moin quelques jours
Durburz a écrit :etrange … la plupart des avatars on grossis, mais celui de lord jareth, par exemple a rétrécit
En ce qui concerne la remarque sur les 56K, quelque soit la dimension obligatoire de l'avatar, le temps de chargement sera le même puisque l'image est redimensionnée. On peut avoir un 60x60 de 3 Mo par exemple.
I love you LJ
Je vérifie pas je suis sur qu'il a raiuson et ça m'arrange bien de le croire donc il a raison et on met 100x100
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."