Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bah nintnedo pourrais certes sortir un peu plus souvent le carnet de chèques, ou du moins démarcher un peu plus les développeurs tiers, mais bon là c'est ubi et atari qu'il faut blamer (le coup du 2, 3 mois apres la sortie du 3 j'avoue que c'est tres gros quand meme, le pire étant que le 3 sortira surement a noel prochain sur GC).
Nintendo pourrait arranger ce genre de problème, mais bon dis toi que là c'est jsute sony qui a du prendre une légère exclu sur ce jeu c'est tout
Oui mais bon d'un coté, budokai est un titre exclu PS2
On aurait pu ne pas l'avoir du tout
Et puis quand c'est le chemin inverse (Resident evil par exemple) on rale parce que les bons jeux du GC vont sur ps2
Même si la série Budokai se vend assez bien, je ne pense pas qu'elle vaille la peine de sortir le carnet de chèque pour l'avoir plus tôt ou en exclue, donc Nintendo n'est pas à blamer pour le coup...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Tsunade a écrit :Acheter naruto 3, vous emmerdez pas ! ^^
Tout le monde n'est pas accro à ce manga.
Pour info dbz est plus populaire que Naruto .
sinon pour la news je dirai qu'il vaut mieux ça que rien (de toutes façons je m'en fous budokai 2 je l'ai déjà )
s'il sort avec des voix jap je le prendrai sinon je me contenerai de la ps2.
Idem avec le 3 (qui est une tuerie d'ailleurs courrez l'acheter!)
fin claire que DBZ 3 budokai 3 déchire de toute façon, entre lui et naruto 3 il m'est difficile d'en désigner un meilleur que 'lautre, our moi c'est les 2 meilleurs adaptations de manga jamais vu chacun ds son propre style
Eh oui
Personnellement je ne trouve pas grand intérêt à ce manga me tappez pas ce sont juste mes goûts
J'admet que Naruto 2 était très plaisant mais j'arrive pas à accrocher à l'histoire ni aux personnages (je n'aime que Shikamaru )
source?
ça me paraît trés bizarre une sortie aussi proche...
car le 2 sortirait quelques semaines avant
la version cube trop proche de celle de la PS2
DBZ saga annoncé pour le printemps...
ça fait quand même beaucoup!