Nintendo, et ces remakes...
-
- Mario
-
- Mario
Non c'est pas parce qu'il a une divergeance d'opinion avec un modéro qu'il va se mettre le modéro à dos...skatecubeman a écrit :lol t'as pas envie de te mettre le moderateur a dos(d'ailleurs je me demande ce qu'il fait sur PN vu comment il a l'air d'aimer nintendo...)sebseb a écrit :sans vouloir t'offenser, bien entendu
nan mais moi non plus je saisi pas trop pourquoi Mario kart ( qui est le moins orioginal de la série, faut l'avouer) et Super mario 64 DS ( qu'est juste un remake ) sort sur DS...
d'un côté, c'est bien pour les jeunes qui ont pas pu jouer à cette bombe de super mario 64 ou qui l'ont loupé mais cela peut paraitre gavant pour ceux qui l'ont eu sur 64

-
- Mario
-
- Silver Mario
Si la NDS US tombe en panne au bout de 2 ans ( donc plus garantie ), on peut prendre une DS francaise.kayl669a a écrit :oui et vu que tu semble avoir les moyens, tu peux meme acheter une nouvelle console a chaque fois que ta baterie est vide plutot que de la recharger (ben oui, le prix aura baissé...)*méga-luigi* a écrit : A la limite, on peut prendre la DS en import et si celle ci se déteriore, acheter une DS Européenne !
( elle aura baisser de prix entre les deux a moins que la DS soit de très mauvaise qualité ).
( Frais d'envoi aller/retour + cout de réparation... )
C'est pas pareil que pour une batterie !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Si je suis bien ton raisonnement, si la DS marche très fort (comme ca a commencé) tu admettras qu'elle a révolutionner le monde du jeu vidéo? Je comprends ton message et ta volonté de voir nintendo réussir à reprendre l'avantage en proposant des concepts de qualité. Mais si pour pardonner à une console il faut qu'elle se vende je pense que tu pardonneras vite à la DS (aux vues des annonces de sony...)Darkdamien a écrit : Ouais fin les promesses de sony ca fait 5 ans que plus personne n'y crois (enfin en tout cas perso je n'y fais plus attention), puis bon la PS2 c'est quandn emem( a mon grand regret), imposé comme la console de salon la plusl populaire et la plus vendu et le nombre de hits dessus est tout simplement énorme et la rend difficilement zappable :-/
exilé!
-
- Oeuf de Yoshi
tu sa raison .la console n'en est qu'à ses débuts.même si les titres proposés sont pour la plus part des remakes ou n'utilise pas les potentialités de la DS,les futurs jeux assureront sur ce plan là.la balle est dans le camp des developpeurs.Wolfen a écrit :j'exprime mon avis come tout le monde ici sur ce forum! ben oui mais la DS a plein d'autres jeux a part ceux précemment cités.MP hunter, egg monster mais bon on peut pas juger une console sur son line-up! Faut attendr de voir les autres très bons jeux qu'ils vont sortir
Lord Zipaknar a dit !
- DarkDamien
- Golden Mario
Moui non c'est pas ce que je voulais dire évidemment ^^adc06 a écrit :Si je suis bien ton raisonnement, si la DS marche très fort (comme ca a commencé) tu admettras qu'elle a révolutionner le monde du jeu vidéo? Je comprends ton message et ta volonté de voir nintendo réussir à reprendre l'avantage en proposant des concepts de qualité. Mais si pour pardonner à une console il faut qu'elle se vende je pense que tu pardonneras vite à la DS (aux vues des annonces de sony...)Darkdamien a écrit : Ouais fin les promesses de sony ca fait 5 ans que plus personne n'y crois (enfin en tout cas perso je n'y fais plus attention), puis bon la PS2 c'est quandn emem( a mon grand regret), imposé comme la console de salon la plusl populaire et la plus vendu et le nombre de hits dessus est tout simplement énorme et la rend difficilement zappable :-/
Mais bon les promesses de sony vis a vis de la ps2 et de l'emotion engine était en gros de permettre de voir des choses qu'on avait jamais vu avant, de révolutionner le jeu vidéo par la puissance apporté, bon clair je me suis mal expliqué, j'aura&is plus du mettre l'accent sur ca
si tout el monde pouvait se foutre de la ps2 au début (eu bien moins beau que sur DC, ludothèque ridicule et j'en passe...), tout celà a bien cahngé, avec le temps les développeurs on appris a maitriser la bete et des jeux comme kill zone on vu le jour (là je parle de la performance technique) ou plutot FF10 (là plus du jeu), et au final on s'aperçoit que si sony a bien menti sur les capacité réelles de la ps2, personne ne pourra nier qu'ils ont réussi a imposer la ps2 comme étant la console des grros hits incontournable et qu'au final bien exploité la console fait de sacré merveille...et le nombre de hits dessus est tout simplement énorme et la rend difficilement zappable
Bon apres la DS je garde mon opinion dessus, meme si 5 millions venant a se vendre avant mars (ce qui serait tout simplement énorme), tant que les jeux ressembleront a ce que j'ai vu je resterais sur ma position, les doubles écrnas ne servent a rien.
bon apres si un jeu venait vraiment a me montrer le contraire et si la ludothèque de la DS venait a s'étoffer pour devenir véritablement riche en hits (puis accessoirement un super zelda sur Ds ferait irrémédiablement penchait la balance de son coté me concernant), là j'admettrais que j'avais tord^^
sinon c'est pas nintnedo que j'aime pas, c'est leur politique depuis al sortie de la Gc

Sérieux rien ne me ferait plus plaiisr de voir sony (que vraiment 'jaime pas) disparaitre du jour au lendemain

Apres pour en revenir au sujet je trouve en soi les remakes scandaleurs en guise de line up sur une console censé etre révolutionnaire, contrairement a certain je suis parfaitemetn pour les suites a outrances des licences de nintendo (pour rien au monde je ne voudrais voir zelda/mario/pokemon disparaitre), c'est les remakes qui me gène.
Feel the magic est bien lui aussi. Super mario 64 DS est peut être une remake, mais d'un certain sens, nintendo nous offre de prolongé se jeu qui a révolutionné le monde a son époques, donc pour ce jeu, je n'est rien contre la remake.
Mais si vous venez me parler de super mario advance 1 jusqua 4, là, je trouve qu'il on exagéré.
Mais si vous venez me parler de super mario advance 1 jusqua 4, là, je trouve qu'il on exagéré.
Longue vie a Nintendo !!!!!
Gba = remakes powa, bon j'avoue que sa me gêne moi aussi pas trop trop mais quand je voit plein de pub la dessus sa saoul un peu. Moi j'ai un peu regréter d'avoir acheter ma gba, les jeux me lassait trop vite. Peut être avec la ds son écran tactil et wifi elle va m'occuper? Bof pour l'instant c'est pas trés bien partit avec le peu de jeu sortit et deja leurs pub (sur le net) d'un prochain mario kart... Bof le même sur sur gba et gc quoi avec des ptites gadgetes que nintendo vas faire que de la pub sur leurs petite inovation.
Du style un mario kart qui était sur gba 4 joueurs devient 6 joueurs sur ds, mais avec rien de nouveau il vont faire une pub du genre: Nouveau Mario kart Sur ds avec l'utilisation de l'écran tactile!(pour choisir les menus...) et il est maintenant possible de jouer jusqu'a 6 joueurs!! ouaou!!!!!
M'en fou c'est le même jeu que sur gba jvais pas l'acheter pour 2 joueurs en + et soit disant des newveau graphisme exeptionelle ect........ bref moi la ds je l'achète si il y a des tonnes de jeu qui sorte!
Du style un mario kart qui était sur gba 4 joueurs devient 6 joueurs sur ds, mais avec rien de nouveau il vont faire une pub du genre: Nouveau Mario kart Sur ds avec l'utilisation de l'écran tactile!(pour choisir les menus...) et il est maintenant possible de jouer jusqu'a 6 joueurs!! ouaou!!!!!
M'en fou c'est le même jeu que sur gba jvais pas l'acheter pour 2 joueurs en + et soit disant des newveau graphisme exeptionelle ect........ bref moi la ds je l'achète si il y a des tonnes de jeu qui sorte!
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vois aps pourquoi la PSP n'aurait aucune chance qund on voit que els DS partent comme des petits pains mais qu'à coté les jeux ne se vendent pas ca laise rêveur
Faut voir laquelle proposera le plus de bon jeux et les plus interessant (j'emets des doutes sur la capacité de la DS a tenir le choc enfin qui sait...), n,on le seul gros problème de la PSP c'est sony qui semblent incapable d'en produire suffisamment (d'un autre coté vu les pertes que la PSP représente j'avoue que je comprends aisemment, ils ont pas les riens aussi solides que MS), hors si la PSP se laisse devancer par manque de console disponibloe là forcemment les choses tourneront en faveur de la DS mais on en est encore loin.

Faut voir laquelle proposera le plus de bon jeux et les plus interessant (j'emets des doutes sur la capacité de la DS a tenir le choc enfin qui sait...), n,on le seul gros problème de la PSP c'est sony qui semblent incapable d'en produire suffisamment (d'un autre coté vu les pertes que la PSP représente j'avoue que je comprends aisemment, ils ont pas les riens aussi solides que MS), hors si la PSP se laisse devancer par manque de console disponibloe là forcemment les choses tourneront en faveur de la DS mais on en est encore loin.
C'est pas que sony est incapable de produire, c'est que la PSP leur coute cher. Il ne peuvent pas dse permettre de perdre environs 100€ par console sur des millions de consoles. Ils sont obligés d'en produire un très petit nombre. Alors que nintendo perd assez peu sur les DS (entre 30 et 50€ maximum je pense) , la perte est vite comblée avec la vente de 3-4 jeux nintendo par machine. Et il ne faut pas croire: si les jeux ne se vendent pas aujourd'hui, c'est parce que les blockbusters ne sont pas encore arriver. Egg monster Heroes va faire un carton à sa sortie tout comme le jeu avec les chiens dont on doit s'occupper et dont j'ai oublié le nom (en tout cas au japon). Non la DS marchera, très bien, la PSP aussi à son sens mais dans une moindre mesure. En tout cas moi je suis dégouté de ce qu'a fait sony. C'est limite si il refuse le combat en annonçant des chiffres très faibles et en se montrant "prudent avec la PSP". Moi qui voulait un match de haut niveau je suis de plus en plus sceptique face à ce choc des titans qui semble tourner court...
exilé!