Goldeneye007 a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez en francais le manuel de la ds mais le voici en francais : http://www.nintendo.com/c[...]loads/ds_french.pdf
la notice est bien en français pour les DS US...et en espagnol en passant(et en anglais évidemment! lol )
J'aime bien personne n'a encore compris que toutes les ds sont les memes et les notices la seule chose ki change c'est l'adapteur au secteur le colori de la boite et pour la version francaise le mode veille s'enleve si une ds est proche
Il y a des DS partout, enfin logiquement. Et le prix d'une ds c'est 149$ soit 110,80 €. Le seul site a en vendre a ce prix est GameStop.com mais les FDP sont élevés et vous etes sur d'avoir les douanes.
en tou cas je suis bien conten je l'ai reçu (avec 30 euros de douane...)mais elle m'éclate cette console l'écran tactile c'est franchement une bonne idée
dani a écrit :Il y a des DS partout, enfin logiquement. Et le prix d'une ds c'est 149$ soit 110,80 €. Le seul site a en vendre a ce prix est GameStop.com mais les FDP sont élevés et vous etes sur d'avoir les douanes.
lol au début j'ai cru que tu voulais dire: "fils de pu**" :p
au fait, je l'ai reçue moi aussi ! (30€ de douanes...)
avec mon voisin on s'éclate ! on pictochatte, on joue à mario 64 DS (le mode multi est franchement long à charger et déconnecte si on bouge trop.... pas bien, mais à part ces deux défaut c'est l'éclate le multi !)
Salut, oui Lik-sang c'est un site très sérieux, donc...
Perso, j'attends un réaprovisionement des DS US, étant fan de métroid, j'aimerais bien jouer à la démo de "first hunter" si possible :l Mais si ça tarde trop, Japanese powaaa :l