Prince of persia : L'ame du guerrier

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Prince of persia : L'ame du guerrier

Message par Ezteban »

voila un jour qu'il est sortie. pour le moment, les impressions sont plutot positives mais il possède quand meme pas mal de défauts :

-une bande son atroce, qui ne colle pas avec le jeu...
- des aller retours trop fréquents : c'est due au fait que l'on alterne entre le passé et le présent donc le niveau reste le meme mais avec quelques modification a prendre en compte.
- certains pièges sont vicieux ôÔ
-toujours ces caméras génantes par moment
-des ralentissements (sur gamecube en tout cas)
- le doublage francais raté

mais il a aussi d'énormes qualités :

-des combats nettements plus passionnants (les ennemis n'ont plus cette facheuse tendance a se téléporter et a donner l'impression qu'ils réapparaissent a l'infini) (et au dela)
-toujours au niveau des combats, le prince possède une panoplie de coups plus (a)varié ;) (le jeu n'est pas censuré (oui on peut décapiter ses adversaires)
-enfin, un level design toujours aussi bon
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Aïe le test de jv.com reflète un peu ton avis ! 16/20 enfin cela n'empêche pas que je vais me le prendre en occaz ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Oui c'est dommage ce côté guerrier sanglant au lieu de l'ambiance Mille et une nuit du premier épisode.

C'est assez con en plus, on peut éviter de faire Wind Waker sans tomber dans l'excès inverse...

Pour moi ce sera d'occase aussi, dans quelques mois et sur Bobox.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Bon, ben sa confirme que j'ai pas révé et que sur la version cube, il y as des ralentissements, notamment dans les cinématiques "in game"...
Confirmation svp ;-)
J'ai éssayé la version box aussi et il n'y en avait pas dans la cinématique que j'ai vue comparé à l'opus GC...
Dommage :bmush:
Bon ben version box pour moi aussi :-D

Par contre, les musiques déchirent, masi je trouve que les bruitages manque de peps, de puissance :-/
Et le doublage, moyen, pas bon, mais pas mauvais non plus...
Mais bon des fois c vraie que sa fais doublage MArc Dorcel producXion :-D :-D :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Hitonari a écrit :Oui c'est dommage ce côté guerrier sanglant au lieu de l'ambiance Mille et une nuit du premier épisode.

C'est assez con en plus, on peut éviter de faire Wind Waker sans tomber dans l'excès inverse...

idem,mais je prendrai le 1 et le 2 en okaz sur la xbox comme ça j'aurai un jeu avec un grosse durée de vie! :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hitonari a écrit :Oui c'est dommage ce côté guerrier sanglant au lieu de l'ambiance Mille et une nuit du premier épisode.

honnetement le coté guerrier sanglant n'est pas un défaut ;) en effet, ils auraient pu combiné avec l'ambiance du premier mais nan.... ce qui m'agace le plus dans cette suite c'est la bande son... il n'y a pas vraiment d'ambiance.... et la musique heavy metal est nulle et saoulante....

mais ce qui en fait un bon jeu voire un excellent jeu, c'est vraiment le level design....
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

shobunaga a écrit :

honnetement le coté guerrier sanglant n'est pas un défaut ;) en effet, ils auraient pu combiné avec l'ambiance du premier mais nan.... ce qui m'agace le plus dans cette suite c'est la bande son... il n'y a pas vraiment d'ambiance.... et la musique heavy metal est nulle et saoulante....

mais ce qui en fait un bon jeu voire un excellent jeu, c'est vraiment le level design....

MDR tu crois qu'ils allaient mettre de la musique orientale pour un jeu se déroulant ds un univers dark avec décapitation.... etc ? Bien sur que non ! Le métal va tres bien avec l'ambiance dark .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

En fait, j'aurais bien vue de MIckael Jackson comme BO ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Maitre-Olokin a écrit :
shobunaga a écrit :

MDR tu crois qu'ils allaient mettre de la musique orientale pour un jeu se déroulant ds un univers dark avec décapitation.... etc ? Bien sur que non ! Le métal va tres bien avec l'ambiance dark .
Mouais, chacun son avis, pour une musique bien glauque est une musique calme a en foutre des frissons ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :
shobunaga a écrit :

en tout cas ca ne ressemble a rien et ca gache une bonne partie de l'ambiance....d'autant plus que ce qui faisait le charme de sand of time c'était son ambiance.... qui faisaient oublier les quelques défauts du jeu... là le problème, c'est que l'ambiance sonore est une catastrophe... et ne peut donc pas camoufler d'énormes défauts :

-bug trop nombreux (quand le prince passe a travers un prince ca passe mais quand un bug consiste a rendre un sous boss intouchable (le prince passe a travers le boss (il ne peut pas le toucher mais le boss si)) là c'est nettement plus embetant. heureusement le combat est facultatif...

-probleme de caméra... autant dans sands of time c'était pas spécialement génant autant là, ca l'est d'avantage (la caméra qui tourne dans le mauvais sens juste avant un fossé.... ca peut etre fatal surtout si l'on est poursuivi par le dahaka...

-des ennemis chiant a battre (surtout quand ils sont en groupe...) mais ca a la limite on s'y fait...

au final, j'ai plus l'impression d'avoir entre les mains une version non finie.... c'est dommage car il était franchement très prometteur (surtout que sands of time fait partie de mes jeux préférés....)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je l'ai tésté cet après midi !

A vrai dire je l'ai tésté sur une borne x-box :)

Très beau , très jouable , un des jeux les plus tylés au monde , pas de ralentissements ! :)

Par contre ils avaient coupé le son , donc je n'ai pas pu entendre ce qui est apparement le plus gros défaut du jeu : les musiques .

Enfin je vais me le prendre dès que je peux , surement cette semaine , je vous donnerais mes impressions ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre