J'hésite entre Scaler, Sphinx et Metal Arms

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
J'hésite entre Scaler, Sphinx et Metal Arms

Message par Alastor »

A se qui parait , ces 3 jeux sont moyen , mais je voudrait savoir lequel est le meilleur pour louer (avant d'acheter). Les 3 c'est des jeux de plate-forme non ? J'ai regarder des video des 3 jeux et les 3 m'interesse mais je ne peut en louer qu'un seul. Pouver-vous m'aider ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

:pepsi: up
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je connais pas scaler , mais j'ai entendu du beaucoup de bien de metal arms et du bien de sphinx
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je connais pas scaler , mais j'ai entendu du beaucoup de bien de metal arms et du bien de sphinx
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

MEtal arms il est moyen et sphinx il est pas mal ! Scaler je connais pas !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je crois que scaler est un bon jeu rigolo bien fun , mais sans plus …
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

StuPefLip a écrit :MEtal arms il est moyen
tu y as joué pour dire ça ?

Perso j'y ai joué longtemps ( 15 / 20 h ) , c'est un très bon jeux , trop délirant avec des voix françaises ^^

Mais il y a un petit hic , c'est la difficultée , surtout pour les boss :-o

J'ai jamais réussit a dépasser le premier ^^'

Mias ce jeu m'a quand même bien fait plaisir ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je n'ai joué a aucun des trois et je n'ai jamais entendu parler de Scaler mais si il faillait t'en conseiller un je te conseillerais Metal Arms qui semble avoir eu beaucoup de succès auprès des testeurs...

Sphinx doit être pas mal mais je pense que c'est trop proche de Zelda pour être excellent...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai souvent entenud du bien de metal arms (parfois du mal mais c'est plus rare), apr cotnre les deux autres toujours entendu parler de daubes donc...

Fin meme si c'est une location t'a pas mieux a louer?

il y a le choix pourtant cette année sur GC ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je me rappelle que Metal Arms avait reçu des critiques très positives, notamment dans le magazine officiel. c'est sûrement un bon jeu, même si je ne l'ait jamais essayé personnellement.
Pour Sphinx les avis étaient plus mitigés, mais il semblerait que ce soit tout de même un jeu de qualité. Scaler je ne connais pas... :-/
En tous acs les deux premiers ne sont pas du tout du même genre, Metal Arms est un jeu d'action/shoot et Sphinw un jeu d'aventure, à toi de voir donc en fonction de tes goûts.
Voilà.^^
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Merci a tous ! Je crois que je vais me prendre Metal Arms !

Darkdamien a écrit :
Fin meme si c'est une location t'a pas mieux a louer?

il y a le choix pourtant cette année sur GC ^^
En fait sur GC je crois que j'ai tout les meilleur jeu en se moment ^^ ( Baten Kaitos me sufie mais je suis déja rendu a 25 h de jeu (un des plus bon RPG du monde ^^) ) et j'ai longement ésiter entre Sphinx , Scaler et Metal Arms. Se ne sont que des jeux pour completer ma videoludothèque (j'crois que j'ai inventer un nouveau mot là ^^)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

le meilleur des 3 c'est Sphinx, j'ai eu ce jeu, il est magnifique avec une jouabilité exemplaire et des graphismes super beaux, il y a rien dire le meilleur des 3 c'est bien Sphinx
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Hero1101 a écrit :le meilleur des 3 c'est Sphinx, j'ai eu ce jeu, il est magnifique avec une jouabilité exemplaire et des graphismes super beaux, il y a rien dire le meilleur des 3 c'est bien Sphinx
en même temps tu n'as pas joué aux trois je pense donc tu ne peux pas dire lequel est le mieux... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre