J'hésite entre Scaler, Sphinx et Metal Arms
-
- Super Mario
J'hésite entre Scaler, Sphinx et Metal Arms
A se qui parait , ces 3 jeux sont moyen , mais je voudrait savoir lequel est le meilleur pour louer (avant d'acheter). Les 3 c'est des jeux de plate-forme non ? J'ai regarder des video des 3 jeux et les 3 m'interesse mais je ne peut en louer qu'un seul. Pouver-vous m'aider ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- Stupeflip
- Animateur
MEtal arms il est moyen et sphinx il est pas mal ! Scaler je connais pas !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
tu y as joué pour dire ça ?StuPefLip a écrit :MEtal arms il est moyen
Perso j'y ai joué longtemps ( 15 / 20 h ) , c'est un très bon jeux , trop délirant avec des voix françaises ^^
Mais il y a un petit hic , c'est la difficultée , surtout pour les boss

J'ai jamais réussit a dépasser le premier ^^'
Mias ce jeu m'a quand même bien fait plaisir !

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Je me rappelle que Metal Arms avait reçu des critiques très positives, notamment dans le magazine officiel. c'est sûrement un bon jeu, même si je ne l'ait jamais essayé personnellement.
Pour Sphinx les avis étaient plus mitigés, mais il semblerait que ce soit tout de même un jeu de qualité. Scaler je ne connais pas... :-/
En tous acs les deux premiers ne sont pas du tout du même genre, Metal Arms est un jeu d'action/shoot et Sphinw un jeu d'aventure, à toi de voir donc en fonction de tes goûts.
Voilà.^^
Pour Sphinx les avis étaient plus mitigés, mais il semblerait que ce soit tout de même un jeu de qualité. Scaler je ne connais pas... :-/
En tous acs les deux premiers ne sont pas du tout du même genre, Metal Arms est un jeu d'action/shoot et Sphinw un jeu d'aventure, à toi de voir donc en fonction de tes goûts.
Voilà.^^
-
- Super Mario
Merci a tous ! Je crois que je vais me prendre Metal Arms !
En fait sur GC je crois que j'ai tout les meilleur jeu en se moment ^^ ( Baten Kaitos me sufie mais je suis déja rendu a 25 h de jeu (un des plus bon RPG du monde ^^) ) et j'ai longement ésiter entre Sphinx , Scaler et Metal Arms. Se ne sont que des jeux pour completer ma videoludothèque (j'crois que j'ai inventer un nouveau mot là ^^)Darkdamien a écrit :
Fin meme si c'est une location t'a pas mieux a louer?
il y a le choix pourtant cette année sur GC ^^
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Docteur Mario
le meilleur des 3 c'est Sphinx, j'ai eu ce jeu, il est magnifique avec une jouabilité exemplaire et des graphismes super beaux, il y a rien dire le meilleur des 3 c'est bien Sphinx
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )