Baten Kaitos et Tales Of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gamecuber_zero
Luigi
Luigi
Baten Kaitos et Tales Of Symphonia

Message par gamecuber_zero »

quel est le meilleure jeu entre Tales Of Symphonia et Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean
perso: maxime
code: 030140338436
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

C'est enbêtent, moin je dirais que les 2 sont très bon, donc fais comme moi et achete les 2 :)
Longue vie a Nintendo !!!!!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

J'ai beau être très sévère avec le système de combat de Baten Kaitos, entre lui et Tales of Symphonia je réponds sans hésiter Baten Kaitos. Meilleur scénario, personnages, et une réalisation inégale mais globalement supérieure.

IMHO ToS n'est qu'une grosse baudruche, qui ne demande qu'à se dégonfler...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben je px pas choisir, c'est un choix trés difficile!
Si tu vx un systéme de combat sans prise de tête ToS est supérieur mais si au contraire t'aime les Rpg à la sauce Square comme FF, baten Kaitos eest pour toi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je dirais Baten Kaitos sans hésiter, des ou le jour ou j'en ai entendu parler j'ai regrété de ne pas avoir de gamecube
ToS a l'air quand meme bien , alors si tu peux je te conseille d'aceter les deux

Mais ya aussi Skyes of Arcadia 2 qui sort Q12005 (enfin je crois) mais reste a voir qi il est innovant ou si c'est juste une suite !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

entre ces deux jeux, bah je sais pas a vrai dire car j'an ai aucun des deux! :euh:
Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 05 déc. 2004 - 16:47, modifié 1 fois.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

bin c'est dur d'avoir baten kaitos a part en import vu qu'il n'est pas sorti en europe !
sinon merci supersamus c'est gentil mais je penses pas que ce soit un evenement majeure de la vie de ce forum :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

et puis quoi encore!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

euh...attendez, Baten Kaitos est sorti en Europe ou pas ?

Jdevrai regarder un peu plus souvent les news ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non non il n'est pas sorti t'inquiete pas ;)

Mais bon avec TOS on a déjà largement de quoi faire pour ce noel ^^

Sinon pour répondre a l'auteur du topic, étant donné que seul TOS est dipso en VF pour le moment (traduit par nintendo qui plus est, donc tres bonne traduction), sans héister je dirais TOS, apres tu pourras prendre BK quand il sortira en france (dans un petit moment encore) :)

Quand a savoir lequel est le meilleur je n'ai joué qu'a TOs comme la majorité ici et il est tres bien ;)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je dirai baten kaitos
Même si j'ai joué à aucun des deux :-D
En fait c'est juste en voyant les graphismes que je dis cela mais bon :-D

En fait je me prendrai baten kaitos et pas tales of...car je peux pas tous prendre :coin:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

déjà dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre même s'ils sont dans la même catégorie (RPG) c'est on ne peut plus subjectif donc inutil...
l'un est un rpg assez classique (ToS avec un mélange d'hack'n slash et de tout par tour) et l'autre est du pure tour par tour et, qui plus est, utlise des cartes...donc je dirais plus qu'ils sont complémentaires!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

linking29 a écrit :je dirai baten kaitos
Même si j'ai joué à aucun des deux :-D
En fait c'est juste en voyant les graphismes que je dis cela mais bon :-D

En fait je me prendrai baten kaitos et pas tales of...car je peux pas tous prendre :coin:
En regardsant juste ton avatar et celui de totti, je dirais que c'est toi qui est le plus gentil.

Oui c'est con, mais ce que tu dis est pareil ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

j ai essayé baten kaitos et je peux te dire que les combats sont un peu lent! par contre le jeu est magnifique, l histoire a l air d être pas mal et puis moi quand j ai joué, j avais pas très bien compris le system de carte( faut dire que c était en anglais et que j étais dans un salon, y avait trop de jeux à tester)! mais je pense que les combats s améliorons au cour du jeu!!
sinon TOS est excellent! les combats sont très bon mais scénario un peu basique! mais bon il est bon quand même! moi j aime beaucoup TOS!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

J'ai les 2 ( Baten Kaitos et Tos) et au début , avant que TOS ne sorte , Je préférait TOS a BK mais la !!! Quand j'ai eu Baten Kaitos entre les main je me suis dit : OUA UN DES MEILLEUR JEU QUE JE COMNNAISE ! Il est tout de suite rentrer dans le top 5 des meilleur RPG ! Je dirait mm que c le numérau 1 (enfin j'exagère p-e un petit peu) Si tes Canadien , achete le tout de suite , si t'est Francais , attant la sortit francaise si t'aime pas l'anglais :-D
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre