Vous avez peut-être lu le premier volume dessiné par une bande de joyeux lurons menés par Codak. Mais saviez-vous qu'un second volume était en cours d'écriture ? Avec Ryoga aux commandes, la seconde page vient d'apparaître en ligne sur notre site spécial BDPN !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062841.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
hey c'est cool ça , la BDPN est enfin reconue par PN !
c'est devenu officiel !
une tres bonne nouvelle moi je dis ! et puis on a rarement des news internes a PN !
Moi personelement excusez moi de dire ça mais je preferais l'Aventure PN a la BDPN mais bon la BDPN c'est tres bien quand meme et comme l'aventure PN a été abandonée on se contente de BDPN
Yoshi Violet a écrit :maintenant t'a laissé tomber tes planches avec l'aventure de PN pas bien de faire son travail a moitié
avec la BDPN 2 j'ai une pagea faire tous les mois environ voir moins donc c'est énormément moins de travail .....
pour l'Aventure on t'a jamais obligé d'en faire une par semaine, maintenant que tu as commencé c'est un peu bête d'arrété, et je pense comme Durbuz l'Aventure avait l'air plus amusante
mais bon faites comme vous voulez, c'est votre choix de faire nimporte quoi