Paper Mario 2
C`est ça (enfin au Québec, le reste du Canada (sauf une partie du Nouveau-Brunswick) c`est anglophone ^^), mais personne n`emploi cette expression à l`oral (même si le slogan de PFK est "C`est bon à s`en lécher les doigts, et ça coûte pas un bras !"), mais c`est rigolo à l`écrit ^^.
J`aime bien les parenthèses
.
J`aime bien les parenthèses

-
- Super Mario
Sims a écrit :C`est ça (enfin au Québec, le reste du Canada (sauf une partie du Nouveau-Brunswick) c`est anglophone ^^), mais personne n`emploi cette expression à l`oral (même si le slogan de PFK est "C`est bon à s`en lécher les doigts, et ça coûte pas un bras !"), mais c`est rigolo à l`écrit ^^.
J`aime bien les parenthèses.
Haha, je vois bien que t'aime les parenthese...!!!On comprend rien la premiere fois quon le lit!

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
ah bon? moi si...Sims a écrit :C`est ça (enfin au Québec, le reste du Canada (sauf une partie du Nouveau-Brunswick) c`est anglophone ^^), mais personne n`emploi cette expression à l`oral (même si le slogan de PFK est "C`est bon à s`en lécher les doigts, et ça coûte pas un bras !"), mais c`est rigolo à l`écrit ^^.
J`aime bien les parenthèses.
Sinon donc j'avais bien raison...
L'autre fois un ami me disait que tout le Canada parlait français mais j'avais raison car c'est que le Québec qui parle français en plus de l'anglais!

-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
excusez-moi de vous interrompre dans vos débats politiques mais si on en venait au jeu que j'ai fini nce matin!
je suis triste, car je le trouvai super! Mais il est trop court à mon goût ( 29h pour le finir au niv 28 )
Mais d'aprés quelques infos, il y a de forte chance que Paper Luigi soit développé!
J'ai un ami qui travaille avec un magasine de jeuxvideo belge, et il y a pas longtemps, il était au Japon, Pour une conférense de presse de Nintendo.
Et d'aprés ce qu'il m'a raconté, un gars s'est levé et à dit en anglais bien sûr:"Dans Paper Mario 2, Vous parlez beaucoup de Luigi, je me demandez si vous étiez entrain de développé un certain Paper Luigi?"
Et le gars de chez Nintendo, avec un sourire, lui répondit:"Ca pourrai se faire rire"
Vous vous rendez compte, alors dans le jeu quand le petit champignon vous dit qu'il joue à Paper Luigi, c'était peut-être un signe!
Ben comme le disent bien les anglais " Wait and See"
je suis triste, car je le trouvai super! Mais il est trop court à mon goût ( 29h pour le finir au niv 28 )
Mais d'aprés quelques infos, il y a de forte chance que Paper Luigi soit développé!
J'ai un ami qui travaille avec un magasine de jeuxvideo belge, et il y a pas longtemps, il était au Japon, Pour une conférense de presse de Nintendo.
Et d'aprés ce qu'il m'a raconté, un gars s'est levé et à dit en anglais bien sûr:"Dans Paper Mario 2, Vous parlez beaucoup de Luigi, je me demandez si vous étiez entrain de développé un certain Paper Luigi?"
Et le gars de chez Nintendo, avec un sourire, lui répondit:"Ca pourrai se faire rire"
Vous vous rendez compte, alors dans le jeu quand le petit champignon vous dit qu'il joue à Paper Luigi, c'était peut-être un signe!
Ben comme le disent bien les anglais " Wait and See"
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Docteur Mario
Une petite question, mnt que j'ai fin le jeu, je px me balader partout ou je vx, Je voudrai savoir ou se trouve le badge embléme Wario où on peut avoir les habits de Wario!
J'ai été chez le marchand de Badge à Port Lacanaie mais il n'y est pas!
Pouvez-vous me dire ou il se situe?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
29 h c'est correct pour un rpg, c'est la durée de vie standard de ce genre de jeu (a aprt les FF et plus généralement les jeux de square), c'est plutot pas mal, de plus le 1 était un peu plus court (22 heures pour le finir perso).
Bon apres paper luigi faut pas déconner ce serait sacrement abuser, ds le genre exploitatioh a outrance ca battrait des records là (puis bon luigi star d'un jeu pareil o-O),e nfin pourquoi pas, moi j'éhésiterais aps a le prendre (vuq ue j'ai adoré paper mario), mais a mon avis la quesiton a plutot fait rigoler le gars de chez nintendo, je pense pas sérieusement que ce soit rpévu qunad meme :-/
Bon apres paper luigi faut pas déconner ce serait sacrement abuser, ds le genre exploitatioh a outrance ca battrait des records là (puis bon luigi star d'un jeu pareil o-O),e nfin pourquoi pas, moi j'éhésiterais aps a le prendre (vuq ue j'ai adoré paper mario), mais a mon avis la quesiton a plutot fait rigoler le gars de chez nintendo, je pense pas sérieusement que ce soit rpévu qunad meme :-/
-
- Super Mario
Le badge pour avoir l'habit de Wario, C'est un gros gars qui le vend, ses items qu'il vend sont aléatoires, des fois il a l'embleme de wario. Ce type est situé un peu au sud du premier magasin dans Rogue Port ( le port du début). Tu devrai le trouver laHero1101 a écrit :Une petite question, mnt que j'ai fin le jeu, je px me balader partout ou je vx, Je voudrai savoir ou se trouve le badge embléme Wario où on peut avoir les habits de Wario!