Free Radical + EA = Prochain James Bond

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Free Radical + EA = Prochain James Bond

Message par Halouc »

Comme chacun doit le savoir certain menbres qui avait travailler sur GOLDENEYE et PERFECT DARK avait quitter Rare pour aller voir ailleur....
Ces meme developpeur sont allez dans un studios qu'est FREE RADICAL, et ont developper TS2....
Enfin bref EA a confier le prochain developpement de JAMES BOND a Free RADICAL...
Les développeurs anglais de Free Radical, créateurs entre autre des TimeSplitters et plus récemment de Second Sight, travaillent actuellement sur un nouveau jeu mettant en scène James Bond. Ce nouveau projet, développé pour Electronic Arts, est prévu pour la prochaine génération de consoles.
Source: PLAYFRANCE.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais, EA essaye de rattraper le coup aprés le déçevant Goldeneye Rogue Agent...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui je suis de ton avis hero1101 car le dernier est décevant... mais le mythe est cassé maintenant... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hero1101 a écrit :Ouais, EA essaye de rattraper le coup aprés le déçevant Goldeneye Rogue Agent...
Pas le mais les... apres Décevant c'est trop gentil, le terme bouze est plus approprié.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Vaut mieux ne pas se prononcer car bon ... EA, j'ai une mauvaise image d'eux sur certain trucs puis bon, Free Radical bha si c'est eux qui ont fait Goldeneye et PerfectDark ...
Donc bon, Wait and See
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non free radical n'es tpas l'auteur de goldeneye et perferct dark, cest une aberration de dire, ca, le développeur reste rare, seulement quelques gars de chez rare se sont barr et ont rejoint free radical, apportant par la meme leur expérience passé chez rare, mais bon faut pas déconner, le gros de l'éiupe est encore chez rare, le prochain james bond de EA a certes beaucoup (énormément) de chances d'etre bien meilleur que celui de cette année (haloman bouze c'est pour des jeux comme universal park adventure, goledenye c'est un mauvais jeux ok mais ca reste correct faut aps pousser non plus), mais bon on a bien vu avec TS2 que quelques gars de rare c'est tres loin d'etre suffisant pour atteindre le niveau de perfection de perfect dark ou goldeneye (TS 2 est sympa, tres bon petit fps mais en comparaison des mythes de la 64...), enfin ca reste une bonne nouvele, meme si le prochain bond n'était "que" aussi bon que TS2 ca serait déjà un sacré bond en avant, fin eprso niveau FPS maointenant je n'attend plus que perfect dark zero, donc bah vais devoir etre patient je crois ^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je suis sûr à 6o% pour un FPS à la 3éme personne
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je suis sûr à 6o% pour un FPS à la 3éme personne
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hero1101 a écrit :Moi je suis sûr à 6o% pour un FPS à la 3éme personne
Un FPS a la 3eme personne n'est plus un FPS car FPS "FP"signifie First Personn soit a la 1er personne, et S veut dire Schooter donc "tirer".
Un schoot a la 3eme personne est un Third personn schooter soit un TPS.

Apres pour GOLDENEYE le si peu que j'ai vus ma faire tirer mes conclusion "FPS limitte moyen qui tire parfois vers la bouze".
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

haloman bouze c'est pour des jeux comme universal park adventure, goledenye c'est un mauvais jeux ok mais ca reste correct faut aps pousser non plus),

Qd il sagit de wind waker tu es moin indulgent ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
haloman bouze c'est pour des jeux comme universal park adventure, goledenye c'est un mauvais jeux ok mais ca reste correct faut aps pousser non plus),

Attention DARKDAMIEN n'a jamais dit que le jeux en lui meme etait une bouze, mais que c'était une aberation de l'appeller ZELDA. Je suis dans la meme optique que lui car autant le jeux n'est pas mauvais, mais en tant que ZELDA bah c'est immonde car le style, l'ambiance, etc.... qui fesait la force de la serie on ete remplace par un univers colorer et bonne ambiance.
Sans compter le charactere design completement nul de link...
Verdic a la Haloman
Jeux si on oublie qu'il s'appelle Zelda (Sympa mais quelque truc lourd), en tant que Zedla (Bouze).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

EA c'est aperçu qu'ils avaient gachésla license c'est déjà pas mal! ensuite ils confient le développement des futurs Bond a free radical! et bien là je crois qu'on peut espérer enfin un bon Bond! :-D
reste plus qu'à attendre la prochaine génération! :cafard:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben avec un ou deux James Bond par année (là on a NightFire, Agent Under Fire, Everything or Nothing, Rogue Agent), il est très probable que le prochain sorte en 2005.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

En esperant que Free Radical rattrape la licence ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Maitre-Olokin a écrit :

Haha, c'est parce que Wind waker est énormément décevant peut etre..? :bmush:

Répondre