Free Radical + EA = Prochain James Bond
-
- Silicon Mario
Free Radical + EA = Prochain James Bond
Comme chacun doit le savoir certain menbres qui avait travailler sur GOLDENEYE et PERFECT DARK avait quitter Rare pour aller voir ailleur....
Ces meme developpeur sont allez dans un studios qu'est FREE RADICAL, et ont developper TS2....
Enfin bref EA a confier le prochain developpement de JAMES BOND a Free RADICAL...
Ces meme developpeur sont allez dans un studios qu'est FREE RADICAL, et ont developper TS2....
Enfin bref EA a confier le prochain developpement de JAMES BOND a Free RADICAL...
Source: PLAYFRANCE.Les développeurs anglais de Free Radical, créateurs entre autre des TimeSplitters et plus récemment de Second Sight, travaillent actuellement sur un nouveau jeu mettant en scène James Bond. Ce nouveau projet, développé pour Electronic Arts, est prévu pour la prochaine génération de consoles.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non free radical n'es tpas l'auteur de goldeneye et perferct dark, cest une aberration de dire, ca, le développeur reste rare, seulement quelques gars de chez rare se sont barr et ont rejoint free radical, apportant par la meme leur expérience passé chez rare, mais bon faut pas déconner, le gros de l'éiupe est encore chez rare, le prochain james bond de EA a certes beaucoup (énormément) de chances d'etre bien meilleur que celui de cette année (haloman bouze c'est pour des jeux comme universal park adventure, goledenye c'est un mauvais jeux ok mais ca reste correct faut aps pousser non plus), mais bon on a bien vu avec TS2 que quelques gars de rare c'est tres loin d'etre suffisant pour atteindre le niveau de perfection de perfect dark ou goldeneye (TS 2 est sympa, tres bon petit fps mais en comparaison des mythes de la 64...), enfin ca reste une bonne nouvele, meme si le prochain bond n'était "que" aussi bon que TS2 ca serait déjà un sacré bond en avant, fin eprso niveau FPS maointenant je n'attend plus que perfect dark zero, donc bah vais devoir etre patient je crois ^^
-
- Silicon Mario
Un FPS a la 3eme personne n'est plus un FPS car FPS "FP"signifie First Personn soit a la 1er personne, et S veut dire Schooter donc "tirer".Hero1101 a écrit :Moi je suis sûr à 6o% pour un FPS à la 3éme personne
Un schoot a la 3eme personne est un Third personn schooter soit un TPS.
Apres pour GOLDENEYE le si peu que j'ai vus ma faire tirer mes conclusion "FPS limitte moyen qui tire parfois vers la bouze".
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
haloman bouze c'est pour des jeux comme universal park adventure, goledenye c'est un mauvais jeux ok mais ca reste correct faut aps pousser non plus),
Qd il sagit de wind waker tu es moin indulgent ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Attention DARKDAMIEN n'a jamais dit que le jeux en lui meme etait une bouze, mais que c'était une aberation de l'appeller ZELDA. Je suis dans la meme optique que lui car autant le jeux n'est pas mauvais, mais en tant que ZELDA bah c'est immonde car le style, l'ambiance, etc.... qui fesait la force de la serie on ete remplace par un univers colorer et bonne ambiance.Maitre-Olokin a écrit :haloman bouze c'est pour des jeux comme universal park adventure, goledenye c'est un mauvais jeux ok mais ca reste correct faut aps pousser non plus),
Qd il sagit de wind waker tu es moin indulgent ...
Sans compter le charactere design completement nul de link...
Verdic a la Haloman
Jeux si on oublie qu'il s'appelle Zelda (Sympa mais quelque truc lourd), en tant que Zedla (Bouze).
- Stupeflip
- Animateur
En esperant que Free Radical rattrape la licence ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario