Amped 2
-
- Luigi
Amped 2
D'la baaaaaaaaaaalle enfin amped 2 est sorti !!
Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée à abuser sans voir le temps passer... La dernière fois ça devait être avec Ikaruga (Kotor avait fait fort aussi mais il est moins intense)
Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée à abuser sans voir le temps passer... La dernière fois ça devait être avec Ikaruga (Kotor avait fait fort aussi mais il est moins intense)

Playing : rien
-
- Mario Bros
-
- Luigi
Evidemment qu'il est bon ! 
Si tu as déjà le 1 à toi de voir si tu es prêt à claquer des thunes pour avoir le même jeu, mais en mieux et en plus long
En tout cas pour moi je ne joue plus qu'à Amped 2 depuis le 14 (et pourtant j'ai acheté 4 jeux depuis le 14...) !

Si tu as déjà le 1 à toi de voir si tu es prêt à claquer des thunes pour avoir le même jeu, mais en mieux et en plus long

En tout cas pour moi je ne joue plus qu'à Amped 2 depuis le 14 (et pourtant j'ai acheté 4 jeux depuis le 14...) !
Désoler de remonter un topic aussi vieux, mais j'ai une p'tite question, maintenant que je possede la X-Box, j'aimerais bine me prendre un bon jeux de sport extreme comme certain disent, je m'etais pris 1080° Avalanche sur GameCube, mais le championnat, je l'ai finis en 3h puis les modes secondaires sont pas terrible (dommage car je trouvais le jeux assez sympas)
Enfin bref tout ca pour dire que si vous pouviez me conseiller entre SSX3 et Amped 2 sa serait sympas, car SSX3 est pour moi un tres bon jeux (même si c'est extremement arcade ^^)
Enfin bref tout ca pour dire que si vous pouviez me conseiller entre SSX3 et Amped 2 sa serait sympas, car SSX3 est pour moi un tres bon jeux (même si c'est extremement arcade ^^)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ça fait 1 semaine que j'ai Amped 2 et il est vraiment bon. j'en suis même pas à la moitié du jeu mais les sensations sont trés bonne il ne manque qu'un peu de vitesse à la 1080°.
je préfère nettement amped 2 à ssx3 sur le style.
seul truc un peu chi*** c'est la difficulté, ça va la plupart du temps mais y'a des épreuves qui sont vraiment difficiles et qui prennent la tête.
le point le plus fort est la musique: plein de chansons d'office plus les persos!!!
je préfère nettement amped 2 à ssx3 sur le style.
seul truc un peu chi*** c'est la difficulté, ça va la plupart du temps mais y'a des épreuves qui sont vraiment difficiles et qui prennent la tête.
le point le plus fort est la musique: plein de chansons d'office plus les persos!!!