Amped 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Amped 2

Message par Joeydmaio »

D'la baaaaaaaaaaalle enfin amped 2 est sorti !!

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée à abuser sans voir le temps passer... La dernière fois ça devait être avec Ikaruga (Kotor avait fait fort aussi mais il est moins intense) :-)
Playing : rien
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Est-il bon? Car je m'éclate bien avec Amped moi :) j'aimerais bien y joué, mais en ce moment j'ai pas vraiment envie de gaspiller de l'argent pour rien... en vaut-il la peine?
All the songs have been sung...
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Evidemment qu'il est bon ! :D

Si tu as déjà le 1 à toi de voir si tu es prêt à claquer des thunes pour avoir le même jeu, mais en mieux et en plus long ;-)

En tout cas pour moi je ne joue plus qu'à Amped 2 depuis le 14 (et pourtant j'ai acheté 4 jeux depuis le 14...) !
Playing : rien
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Désoler de remonter un topic aussi vieux, mais j'ai une p'tite question, maintenant que je possede la X-Box, j'aimerais bine me prendre un bon jeux de sport extreme comme certain disent, je m'etais pris 1080° Avalanche sur GameCube, mais le championnat, je l'ai finis en 3h puis les modes secondaires sont pas terrible (dommage car je trouvais le jeux assez sympas)
Enfin bref tout ca pour dire que si vous pouviez me conseiller entre SSX3 et Amped 2 sa serait sympas, car SSX3 est pour moi un tres bon jeux (même si c'est extremement arcade ^^)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah ils sont totalement opposer dans le style... SSX 3 est supra arcade tandis que AMPED est tres simulation et les 1er heure sont de veritable gauffre a succession.
Enfin bref perso choisis ton style, mais AMPED 2 est online donc tu peux faire quelque dessente avec des gars se qui est symphatique.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça fait 1 semaine que j'ai Amped 2 et il est vraiment bon. j'en suis même pas à la moitié du jeu mais les sensations sont trés bonne il ne manque qu'un peu de vitesse à la 1080°.
je préfère nettement amped 2 à ssx3 sur le style.
seul truc un peu chi*** c'est la difficulté, ça va la plupart du temps mais y'a des épreuves qui sont vraiment difficiles et qui prennent la tête.
le point le plus fort est la musique: plein de chansons d'office plus les persos!!! :masque:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha on m'a dit qu'il y avais pas vraiment de course sur Amped 2 donc comme je recherche surtout un jeux de se style pour de la vitesse et sensation ... je risque d'être decu :-/
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

AMPED est vraiment un jeux axer mi simulation ou le seul mauvais degrée est la chute....
Si c'est comme le 1er et bien non il n'y a pas de course, tu a plusieurs montagne et piste, et le but du jeux est de faire les meilleur score "A la tony hawk"... Sinon pas de course.

Répondre