Worms Forts: Under Siege

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Worms Forts: Under Siege

Message par Damascus »

Je viens de l'avoir,et il m'a déçu...

§Je préfère rester sur worms world party et c'est tout
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si je le rpend ce sera vraiment sur PC, histoire d'avoir els patch pour corriger les bugs et surotut pour le payer moins cher (34 € la version pc contre 60 sur console...).

Mais a ce qued j'ia pu voir sur la démo il a l'air nettement moins ag"able que les anciens a la limite je préfère rester sur worms 3D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah finalement le fan de worms que je sui a pris le jeu, rien a redire, si la démo ne 'mavait pas entousiasmé plus que ca le jeu lui apr contre si.

Il ose apporter du changement aux principes de worms qui n'avait pas bougé depuis sa toute première versions et c'était plutot sympathique,je conçois qu'on aime pas, ca change beaucoup des anciens worms (3 D comme 2D), mais les novuelles possibilités rendent le jeu a mon sens les aprties bien plus interessantes, plus ctechniques, plus réfléchies, perso j'adore, le jeu est toujours aussi délirant et s'enrichit d'un coté gestion du territoire bienvenue, pas mal de nouvelles armes répondent présentes, l'humour toujours aussi droles, bref rien moi j'aime ^^

surtout que sur PC le jeu n'est pas vendu tres cher (34€), francehemtn a ceprix là il vaut le coup ^^
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ma meilleur amie me l'a offert, et même si effectivement, ça change du tout au tout, le résultat des parties est beaucoup moins hasardeux qu'avant! ^_^
J'aime bien ce jeu, très technique ^^
Seul inconvénient, au niveaux configuration des vers, y'a moins d'option, moins de langues, plus de niveaux aléatoire comme dans worms 3D, bref, il manque de léger détail, mais on aime quand même ^^
Pièce de musée.

Répondre