Le Ebay Festival

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Le Ebay Festival

Message par Guwanger »

Je sais pas si vous avez vu (si vous avez vu mais bon) mais il est tout bonnement scandaleux de voir a quel prix les DS se vendent sur Ebay.

Dire que c'est en rupture de stock dans chaque annonce alors qu'on en trouve des dizaines sur ebay, ca fait monter les prix d'une maniere inutile. J'adore voir les petits malins qui mettent des prix de fous alors qu'on la trouve partout, genre lui.

Franchement c'est un topic inutile mais c'etait juste pour dire rien du tout. :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ça sent bon le connard qui a commandé 4-5 NDS pour les revendre à prix exorbitants sur ebay :-/

c'est d'autant plus énervant qu'il n'y en a pas pour tout le monde
"Okaeri nasai Shinta" Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

en + il vend tout les cadeau "Dora" de ça ptite soeur c'est vraiment pas sympa :-D
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

les sites d'import en ont, GameStop aussi mais en stock réduit, alors ils affichent une rupture pour limiter le nombre de commande. Dans 2 ou 3 semaines les prix exhorbitants sur Ebay auront disparu :)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Wé fin bon yena quand même qui le mettent en achat imédiat pas trop cher ...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi j ai trouvé une DS dans un magasin d import à 300€!!!!!!
comment c trop cher!!! j étais trop énervé parce que j ai faim de DS et jla vois a 300€!! c trop abusé!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Mais meme comme le dit justement crygor, bien que beaucoup profitent de cette vague inflationniste de courte durée, certains e-stores sur ebay sont quand meme raisonnables.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah a vrai dire ca me choque pas tant que celà, c'est la loie de l'offre et de la demande, si des mecs sont suffisamment con (là excusez moi mais je vois aps d'autre terme pour désigner des gars pas capable d'attendre un peu que play asia et compagnie se soit réapprovisionner et qui préfère payer une console plus de 100 € de plus que sont prix réelle et ce sans jeux) pour acheter une DS a 300 € (voir plus) alors que sont prix est théoriquement de 150 € environ, bah les vendeurs auraient tord de se priver, je suis rpesque sur que meme a ce prix là les DS se vendront, et sérieux je me pose plus de quesitons sur l'acheteur que sur le vendeur au final.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

oué c clair!! moi j ai pas 300€ à mettre sur une console!! jvais attendre sagement la sortie européenne de la DS!! de tte façon j ai de quoi m occupé jusqu en mars!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

C'est clair que deja avec les GC et GBA, il y a deja une lodutheque plus que consequente. Je trouve d'ailleurs que la DS sort vraiment trop tot vis a vis de la GBA. Mais bon...
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Pour les intéresser il vien de baisser sont prix pour 180€
Edit: j'ai rien dit il change tout le temps

Répondre