Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Durburz a écrit :
supersamus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Quelqu'un sait pour CineBox et Super Mario 64 DS ?
il m'ont envoyé un mail comme quoi ils l'attendent pour cette semaine.
J'azi envoyé cette question a Roy et il m'a repondu que ça devrait arriver courant décembre (je parle de Mario)
tant pis, j'attendrais …
Normalement je l'ai vendredi !!!
Et deux de mes pote aussi !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakiter »

bonjour a tous, je suis nouveau enfin presque je n'etait pa venu depui un bou de temps..voilà j'aimerai commander la ds ce soir et je voudrai savoir sur quelle site y en reste? j'avais envi de le prendre sur fl-games malgré le prix abusife..mais le site a un probleme du moin sur mon pc il s'affiche pas...grrrrrrr donc voilà si kelkun pourai m'aider serai vraiment cool!!! merci ah oui une kestion a ceux ki l'ont reçu:alors cette bécane c'est de le bombe?
vive pso!
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

faites l'effort de lire un peu le topic avant de poser cette question.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je te conseil cinéboxqui est pas mal du tout, je l'ai commandée la-haut et c'est pas très cher et ya pas de douanes. tout ceci livré en 2 jours. tu l'auras a 160€ avec les frais de ports mais il faut que tu sois inscris et pour cela, il faut que quelqu'un te parraine et moi je peux te parrainer, suffit de m'envoyer un MP et je t'expliquerai tout
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

http://froogle.google.com/froogle?q=%22 ... ch+Froogle

y'a peu étre des sites pas trop cher qui en ont encore

edit : ce site là il a l'air bien http://www.estarland.com/index.asp?page ... ct=20740&q

mais pour le moment rupture de stock et je ne c pas si il font de l'import
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

kesk'ils foutent lik-sang? ils devaient pas les envoyer aujourd'hiu?
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

skatecubeman a écrit :kesk'ils foutent lik-sang? ils devaient pas les envoyer aujourd'hiu?
Il me semble que Lik-Sang fait de l'import japonais, donc étant donné que la Nintendo Dual Screen ne sort que demain au Japon, tu ne peux pas avoir ta console avant un certain temps.

Enfin, il faut bien souligner le "il me semble", je n'en suis pas sûr du tout ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Benito a écrit :
skatecubeman a écrit :kesk'ils foutent lik-sang? ils devaient pas les envoyer aujourd'hiu?
Il me semble que Lik-Sang fait de l'import japonais, donc étant donné que la Nintendo Dual Screen ne sort que demain au Japon, tu ne peux pas avoir ta console avant un certain temps.

Enfin, il faut bien souligner le "il me semble", je n'en suis pas sûr du tout ^^.
Oui tu as raison la DS est sorti aujourd'hui au Japon !!!
Mais par contre il y rupture de stock au Etats Unis!
Mon envoyer special n'a pas réussi a en trouver une donc c'est rapé.
Je n'aurait pas ma nintendo DS demain :cry:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

"Okaeri nasai Shinta" Image
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

J'ai recu la mienne aujourd'hui... je l'ai commandée exactement y'a une semaine, elle a été envoyée hier du Canada... Cinebox power ^^ (Sans oublier la facture de 25$ déclaré pour pas se tapper la douane... xD)
Octorok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Octorok »

Par contre, c'est quand ils veulent pour l'envoi de Super Mario DS... :cry:
toutim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toutim »

Octorok a écrit :Par contre, c'est quand ils veulent pour l'envoi de Super Mario DS... :cry:
Comme tu dit......pas avant lundi 6 novembre, c'est mentionné sur le site cinebox....
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

Benito a écrit :

en fait il m'avaient envoyé ca:

Dear Adrien Chevrier

This email is sent to you to inform you about the current status of your Nintendo DS pre-order. If you receive this email, this means that we have received your order and that it is in a confirmed state and it is being processed.

Your Order will ship between December 1 and December 10
-------------------------------------------------------

Your order is scheduled to ship out between December 1 and December 10 and should be delivered to your doorstep just a few days afterwards, depending on the shipping method you have selected.

If you have selected the Japanese version as alternative second choice, it is very likely, that you will receive the Japanese Nintendo DS console (multi-lingual), instead of the US version. The US version will stay on back-order until early next year. If you have not selected the Japanese version as second choice, this does not affect your order.

et comme le 30 il y avait marqué "preparing order" pour l'avancement de la console je me disais qu'ils allaient me l'envoyer le 1er mais en fait ils me l'ont envoyé aujourd'hui
:-D :-D :-D :-D :-D
Octorok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Octorok »

toutim a écrit :
Octorok a écrit :Par contre, c'est quand ils veulent pour l'envoi de Super Mario DS... :cry:
Comme tu dit......pas avant lundi 6 novembre, c'est mentionné sur le site cinebox....
Merci pour l'info, je n'avais pas vu. Roy m'avait dit que c'était pour cette semaine. On m'aurait menti?
En plus, je vois que Feel The Magic n'est plus en stock non plus. J'espère qu'ils ont mis le mien de côté...
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakiter »

YOUPI ma ds est parti aujourdhui du canada!!! j''espere la recevoir samedi :pow: sinon une question il faut aller sur quelle site pour voir ou quelle est par cronoposte? merci
vive pso!

Répondre